Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Passer l'entrevue de parrainage en couple?? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Passer l'entrevue de parrainage en couple??

3 participants

Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par Miss.espoir 10/11/15, 01:19 am

Bonjour les amis,
J'ai une question pour vous: si la personne parrainée est convoquée pour entrevue, est ce que son conjoint (s'il est au Maroc) peut se présenter aussi et passer l'entrevue avec? ou on le laissera pas entrer?
Y a des personnes qui disent que c'est possible et que ca peut même être perçu comme positif par l'agent à l'ambassade! Je veux savoir si c'est une information vraie ou non!
Merci d'avance Smile

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Re: Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par cynabdo 10/11/15, 02:47 pm

Saluut! Quand mon mari est aller chercher sont visa, il y avait aussi des gens qui attendait pour passer l'entrevue, je suis aller avec lui. Dans la file d'attente, a l'exterieur de la batisse nous etions plusieurs a accompagner nos conjoint ou membre de la famille.... Puis un agent de securiter est arriver et a dit que tout ceux qui etais dans la file et qui ne sont pas la pour chercher leurs visa ou entrevue devais quitter la files et aller dans le stationnement ou sur le trottoir pour attendres... Donc pour ma part je ne pense pas qu'il laisserais passer quelqun surtout pour un entrevu de selection qui sert a savoir si votre relation est authentique.
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Re: Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par Miss.espoir 12/11/15, 01:54 am

Merci pour la réponse, oui je sais que l'agent de sécurité demande juste aux gens convoqués de rentrer, j'y étais aussi pour mon visa.
Je voulais juste m'assurer si le fait que le conjoint parrain soit présent ce jour pourra changer quelque chose, surtout si l'agent accepte de le rencontrer aussi pendant l'entrevue.

Miss.espoir

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 37
Statut : En attente d'une nouvelle blonde
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Re: Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par cynabdo 12/11/15, 02:54 pm

Ben je vous conseil d'essayer! Vous avez rien a perdre!! Se sera surment 2 entrevue separer, mais ca ne peux pas nuire c certain!!
cynabdo
cynabdo

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Résidence : Saint-jerome
Statut : marié
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Re: Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par moslim 17/11/15, 09:37 pm

tu peux assister mais n'interviens pas en discussion jusqu a que l agent te demande cela pour lui laisser l'occasion pour evaluer ta partenaire. allah ywaffek

moslim

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Passer l'entrevue de parrainage en couple?? Empty Re: Passer l'entrevue de parrainage en couple??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum