Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
preuve de vos fonds transferable au canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

preuve de vos fonds transferable au canada

5 participants

Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty preuve de vos fonds transferable au canada

Message par maamar 12/04/07, 04:20 pm

bonjour
dgsdg
je tiens à souhaiter bonne chance et mbrouk pour ceux qui ont eu leurs visa et pour les attentiste super comme moi je leur souhaite allah i sahle omoure ,et je demande pour ceux qui ont déposer leurs dossier de update de mise à jour ou de IVM comment ils ont fait procurer la piece suivante " une preuve de vos fonds transferable au canada" c'est urgent et merci d'avance et bonne chance à tous le monde

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty Re: preuve de vos fonds transferable au canada

Message par maroc249 12/04/07, 04:32 pm

salut pour repondre à ta question j'ai deux reponses -1) en juillet 2004 c'etait le debut de notre dossier on leur a fournie une attestation de mon mari qui est le demandeur pricipal attestation de la banque ou il a son compte que lui il a 120000 dh dans son compte on a payer pour ça 170 dh pour la banque -2) le 20-10-2006 on nous a demandé la mise à jour et VM mais on nous a demandé les relevés des 6 derniers mois ( mai juin juillet aout sept octobre vovembre 2006) ils n'ont pas preciser le montant mais la conseillere m'a dit plus que 150000 dh ( on est une famile de 4 personnes)
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty Re: preuve de vos fonds transferable au canada

Message par thht 13/04/07, 03:15 pm

c quoi tes delai maamar??
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty Re: preuve de vos fonds transferable au canada

Message par sanabaha 13/04/07, 10:52 pm

salut cher ami
pour moi la premiere fois lors du depot de mon dossier j ai depose une attestation bancaire et pour la mise a jour j ai fait la meme chose CAD une attestationj bancaire au lieu des releves bancaires
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty Re: preuve de vos fonds transferable au canada

Message par espoir 14/04/07, 10:43 am

ce qu"il faux faire : tu vas partir a ta banque et tu leur demmande une ATTESTATION DE SOLDE. c'est tous.......
Bien sur ton compte doit satisfaire les exigences au terme d"argent celon ton cas" une personne 70000Dhs,2personnes 110000Dhs...."
espoir
espoir

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Résidence : Montreal
Emploi : Technicin
Statut : RP
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

preuve de vos fonds transferable au canada Empty Re: preuve de vos fonds transferable au canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum