Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
cesser de travailler pendant le traitement !!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cesser de travailler pendant le traitement !!!!

5 participants

Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par adil1985 13/04/07, 04:50 pm

salamo3alikom..

là il y a un point mal vu par tout le monde, Même si on a confience à nos chère boss !!! il peut s'agir peut être de perdre son boulot mendant la procédure du traitement ... accidentelement ou volantairement , l'inportant on a plus dequoi à faire... on cherche alors et on postule pour de nouveaux poste vacants dans ce beau pays... pour ne pas partir si loin dans mon explication l'idée est plus claire que le soleil..
je me demande alors :

EST -ce que ça vas accélérer (ah pardon !!) retarder la procédure de traitement du dossier? ou bien est ce qu'on va etre eliminé jusqu'à un autre poste ?

je déposer un dossier anglo destination (manitoba) mais compter quitter ce poste pour faire des études d'une année au maximum...

SVP montrez moi vous points de vu ..

llahi yssahhal 3likoume à wlade bladi
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty Re: cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par maroc249 13/04/07, 05:48 pm

salut je ne sais pas quoi te dire mais ils vont te demander (pour la mise à jour du dossier) attestation du travail et historique CNSS
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty Re: cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par sanabaha 13/04/07, 10:56 pm

A mon avis il vaut mieux garder son travail car comme a dit maroc 249 lors de mise a jour de ton dossier ils vont demander ton historique CNSS et une attestation de travail
luck
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty explicatin détaillée

Message par adil1985 14/04/07, 11:17 am

salut tout le monde.

d'après ma lecture à vos réplique il se voit que l'idée est encore loin d'être claire que le soleil !!!de toute façon je vous remercie énormément pour votre collaboration dans ce forum...

alors, je reformule ce que j'ai dit à nouveau pour être plus claire , car c'est mon cas :

je vais déposer la démission pour aller faire des études à l'état (cours du jours), la durée de la formation va aller jusqu'à 9 moins après cette durée incha'allah , je compte trouver un poste.

Ma question est :

à quel point la procédure va-t-elle s'affecter par cet arrêt ?


Et puis dans une autre sujet puisque on est toujours dans un forum libre voix !!! j'ai pas mal de questions à vous poser avant de soumettre ma condidature, c'est une question d'hisitation !!!!

comme vous voyez! au canada on est boulversé devant cette miltitude des possibilités que chaque province offre à ces résidents, a part le province le plus favoris par les francophones, il y a des provinces qui nous attire par le nez tel que l'alberta et la BC sans oublié également la belle ontario et ma préférée Manitoba.
la tableau des statistique organisé par Mr thht ne donne pas pourquoi ces gens on choisi tel province !!...

il y a un autre point très essentiel à savoir aussi, c'est que au canada le niveau de vie se varie d'un province à l'autre ...

et normalement nous -ici au maroc - devrions chercher le province rkheeeeessa fihoume.. c'est la réalité !!

voilà .
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty Re: cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par maamar 14/04/07, 09:28 pm

bonjour salut
je souhaite bonne chance à tous le monde cheers ;pour ta premiere question concernnat d'arreter de travailler pour faire une formation study ,ca va affecter énormemment ton dossier d'immigration car tu as postulé comme travalleur qualifié Shocked le faite arreter pendant mois tu perds cette qualité et par conséquent ton dossier est à revoir Neutral
pour ta deuxieme question What a Face ontario et d'autre province favorise l'immigration des commaunutés francophones en situation minoritaires par la mise en place des conditions facilitant le recrutemment ,la selection, l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants au sein desdites commaunutés et d'autres attraits qui dépendent de chaque individu pour ce qui est de la chereté de la vie il faut que tu saches une chose plus la vie est moins chere plus les salaires sont bas c'est une adéquation qu'il ne faut pas négliger aussi il faut que tu prenne en considération le coté social de chaque province et les impots bounce

maamar

Nombre de messages : 132
Age : 64
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty Re: cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par lina 04/05/07, 05:22 pm

Bonjour ,
j arrive du coté quebecois du forum.Du moment que tu as un certain nombre d années d éxpérience qui t ont octroyés des points pour pouvoir prétendre a immigrer je ne crois pas que cela puisse nuire a ton projet de quitter tontravail.Sur d autres site d immigration je vois plusieurs personne avec chomeur a coté du nom .Pourquoi ne pas poser la question a l ambassade ou a un avocat d immigration .D ailleurs pour mon cas j ai deja quitté mon travail et d autre marocains l on fait lors du depart volontaire et poursuivent leur procédure pour le quebec.

lina

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Statut : en attente de l IVM
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty allahi yebarek fikoume

Message par adil1985 16/05/07, 12:18 pm

salamo alikoume.

merci pour votre cooperation les frères , j'ai quitté mon poste et je suis en ce moment étudient , qui dit étudient dit chomeur automatiquement.. bon alors , je pense que je suis le premier à avoir ce jenre d'expérience, je vais déposer incha'allah mon dossier cette semaine...

en ce qui concerne mon expérience , j'ai à peu près une année d'expérience... et je présume travailler après avoir achever mes études...

bon , je vous souhaite bonne chance et merci..
votre frère.
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cesser de travailler pendant le traitement !!!! Empty Re: cesser de travailler pendant le traitement !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum