Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ?

2 participants

Aller en bas

Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? Empty Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ?

Message par Thelunatic 09/02/17, 03:40 pm

Bonjour les amis,

J'ai créé cette discussion afin de rassembler toutes les personnes qui désirent valider leurs profils Entrée Express et se préparer aux prochaines étapes notamment la nomination de province et bien sur le rassemblement de tous les documents nécessaires pour la procédure.

Pour bien commencer cette année je vous informe que des sessions de présentations des provinces maritimes sont programmées pour le mois d'avril 2017. Les provinces qui vont participer sont :

1. Terre-neuve-et-labrador
2. Nouveau Brunswick
3. Nouvelles écosses
4. Ile du Prince Edouard


Je vous invite à suivre cette discussion pour la publication des dates des sessions d'information.


TheLunatic
Thelunatic
Thelunatic

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Résidence : Rabat
Statut : Invitation extraction 1 Mars
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? Empty Re: Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ?

Message par Thelunatic 09/02/17, 03:43 pm

J'aimerais également vous parler d'un nouveau programme qui sera lancé en Mars 2017, le Projet Pilote d'Immigration au Canada Atlantique prévoit un nombre de 2000 personnes qui seront invités à s'installer aux provinces atlantiques. L'avantage de ce programme est la rapidité du traitement et notamment l’exonération d'une LMIA ou bien EIMT donc n'importe quelle offre de travail peut vous garantir des points supplémentaires.

Bonne chance tout le monde.
Thelunatic
Thelunatic

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Résidence : Rabat
Statut : Invitation extraction 1 Mars
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? Empty Re: Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ?

Message par coeursympa 27/03/17, 11:00 pm

Salut mes amis Je souhaite que vous soyez bien, je veux faire une demande de visa au canada cette année, et je souhaite que vous me montrez les premières étapes pour commencer et les choses nécessaires à offrir
Merci pour votre réponse
coeursympa
coeursympa

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 43
Résidence : Maroc
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ? Empty Re: Entrée Express : Comment valider son dossier en 2017 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum