Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

PUB & partenaires
W3Schools
W3Schools
W3Schools
W3Schools
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Projet pilote d’ immigration au Canada atlantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet pilote d’ immigration au Canada atlantique

Message par kabi le 09/02/17, 05:22 pm

Je viens tout juste de tomber sur cette nouvelle et je la partage avec vous:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/atlantique/admissibilite.asp

À titre de première initiative clé de la Stratégie de croissance pour l’Atlantique, trois nouveaux programmes favorisant la résidence permanente et axés sur l’employeur ont été créés dans le cadre du Projet pilote en matière d’immigration au Canada atlantique. Le but de ce projet pilote de trois ans est d’aider à attirer et à retenir des immigrants qualifiés au Canada atlantique.

En raison d’une diminution de la population active et du vieillissement de la population, l’immigration de travailleurs qualifiés est nécessaire pour répondre aux besoins pressants du marché du travail et pour garantir la croissance économique à long terme et le succès continu pour le Canada atlantique.

Tous les demandeurs principaux qui arriveront au Canada au titre du Projet pilote auront une offre d’emploi d’un employeur désigné ainsi qu’un plan d’établissement personnalisé pour eux et les membres de leur famille. Du soutien en matière d’emploi et d’établissement est essentiel pour assurer la réussite des nouveaux arrivants et les inciter à rester dans la région.

Dès le début du mois de mars 2017, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada commencera à accepter les demandes de résidence permanente au titre du Projet pilote en matière d’immigration au Canada atlantique. En 2017, jusqu’à 2 000 demandes seront acceptées au titre des programmes de ce projet, chaque demande représentant un travailleur qualifié ainsi que les membres de sa famille qui l’accompagnent.

SOURCE

Je vous invite d'autre part à lire ces deux articles:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1015581/nouveau-brunswick-seule-province-population-diminue

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1015820/recensement-nouveau-brunswick-declin-rural-population-majella-simard-politique-demographie-natalite-acadie

kabi

Masculin Nombre de messages : 3156
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet pilote d’ immigration au Canada atlantique

Message par Thelunatic le 09/02/17, 05:27 pm

Merci pour le partage j'ai également parlé de ce projet dans la discussion concernant les nouveaux membres qui désirent se lancer en 2017 que j'ai lancé aujourd'hui. Heureux de voir que la communauté est toujours active.

Thelunatic

Masculin Nombre de messages : 10
Résidence : Rabat
Statut : En attente EDE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut