Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada

Aller en bas

Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada Empty Parrainage de ma femme de L'Extérieur du Canada

Message par KADWIN 14/11/17, 04:40 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma carte de résidence cette année, et pour des raisons d'engagement professionnel je n'envisage pas pour l'instant d'aller vivre moi et ma femme au Canada. ( ma femme n'a pas de Visa ni RP, n'a jamais fait de demande d'immigration).

==> La question que j'adresse aux personnes qu'ont une information et vous remercie d'avance pour vos aides et vos conseils :

1- Est-il possible de faire la demande de parrainage pour ma femme de l'EXTERIEUR du territoire Canadien vu que je ne réside pas physiquement en ce moment au Canada ?
2- Est ce qu'il y a d'autres piste par lesquelles ma femme peut partir avec moi le même jour de mon départ Canada, en attendant la validation de la demande de parrainage ?

Merci d'avance à ceux et à celles qu'avaient le même situation ou qui ont des informations sûre, de m'aiguiller sur le bon chemin.

Allah yassar likom jami3an.

KADWIN

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum