Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Centres d'intérêt Club GangMaroc

+4
MR_Nice_Guy
zacky
thht
Taurus
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Invité 18/04/06, 11:16 pm

disons que ca manque de tact. enfin un petit peu !
d'ailleurs c'est spécifique aux pays de la méditerrannée (espagnols, français,italiens maghrebins). donc c'est pas grave.

Quoique moi personnellement j'aurais pas apprécié Razz

alors hatimo je vois que tu bronche pas ?

hé hé un peu de spectacle les gars. ROUND ONE....GO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par admin27 18/04/06, 11:27 pm

le grand problème chez les maghrebins est les préjugés,
Merci les amis avant de juger les personnes, essayez au moins de vous informer,

pour les noms de domains, on peut les acheter au Maroc sans soucis :

exemple : Menara

Selon votre besoin et pour une présence plus ciblée sur Internet, optez pour un Nom de domaine national : ma, .press.ma, .co.ma, .org.ma, .gov.ma , .net.ma et.ac.ma ou un Nom de domaine international : com, .net, .org et .name

Nom de domaine national :
»

Frais d’installation : Gratuit
»

Frais d’abonnement annuel : 150 DH HT

Nom de domaine international :
»

Frais d’installation : Gratuit
»

Frais d’abonnement annuel : 300 DH HT

la source : www.menara.ma/abonne/menaraDNS.asp

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Invité 18/04/06, 11:42 pm

De quel préjugés tu parles Nour27 ?
Explique sinon Mr_Nice_Guy aura l'impression qu'on s'est ligué contre lui !


Modération : Merci de ne provoquer les autres.

Bonne fin de soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Taurus 18/04/06, 11:50 pm

restez dans le vif du sujet la déviation provoque des malentendus

merci
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Invité 18/04/06, 11:54 pm

Estelle&Hassan a écrit:De quel préjugés tu parles Nour27 ?
Explique sinon Mr_Nice_Guy aura l'impression qu'on s'est ligué contre lui !

Bonne fin de soirée

c'est un bon article à lire,
clin
http://gangmaroc.forumactif.com/viewtopic.forum?p=7716#7716

Amicalement et bon lecture,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par MR_Nice_Guy 19/04/06, 07:35 am

hatimo a écrit:Je suis entrain d'attendre ton message par MP, comme tu m'as dis, mais peut être t'as changé d'avis.
Suites à tes questions et remarques.

Je ne donne pas chère de ta peau, tu peux avoir fait une ou deux même dix ventes.
Mais tu peux faire 100 fois plus si tu suis mes conseils.
As tu vendus quelque chose??? avec cette astuce ???
Juste pour te dire je me fais au moins 500 euros par mois, en ne faisant rien. est ce ton cas?

C'est bien si tu vends 100 fois plus, mais il y'a d'autre chose qui compte, car je peux vendre trois articles par mois et je touche le jackpot, et ça sera beaucoup mieux que 100 articles avec énoremément d'efforts.

où as tu acheté un nom de domaine (.com)
je dirais que j'avais un nom de domain (.ma) on peux l'acheter chez maroc telecom, c'est un nom national, ça ne demande pas un transfert d'argent, d'ailleurs il y'a beaucoup de revendeur marocain pour les noms de domain (.com, net, org)
Sait-tu que certains font payer pour donner ce genre de conseil?
Merci pour tes conseils.
Je ne vais pas aller plus loin car tu te contredit, chose que je n'aime pas du tout,
c'est pas du tout le cas, on est juste entrain de discuter sur les centres d'intérêt du club.

Amicalement,
Vraiment désolé, en fait c'est le dernier message que j'ai posté ici que je voulais t'envoyé par mp, et apparement j'ai fait une fause manipulation.
Toutes mes excuses.
Je sais j'etait un peu corrosif, comme certains dise, mais je lui parle comme si je parlais à mon frère, c'est à dire, sans aucune intention de nuire, au contraire je propose mon aide, c'est tout.
C'est vrai je me suis trompé sur le fait que l'on pouvais acheter des noms de domaines au Maroc, je n'y avais même pas pensé Embarassed.
Encore désolé que mon message soit passé sur le forum au lieu d'être allé directement dans ta boîte.
Oublions ça, c'est ma faute. Ok??

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Invité 19/04/06, 08:14 am

Vraiment désolé, en fait c'est le dernier message que j'ai posté ici que je voulais t'envoyé par mp, et apparement j'ai fait une fause manipulation.
Toutes mes excuses.
Je sais j'etait un peu corrosif, comme certains dise, mais je lui parle comme si je parlais à mon frère, c'est à dire, sans aucune intention de nuire, au contraire je propose mon aide, c'est tout.
C'est vrai je me suis trompé sur le fait que l'on pouvais acheter des noms de domaines au Maroc, je n'y avais même pas pensé Embarassed.
Encore désolé que mon message soit passé sur le forum au lieu d'être allé directement dans ta boîte.
Oublions ça, c'est ma faute. Ok??

Il n'y a aucun problème mon ami, ça arrive pour tout le monde, on reste solidaire clin et comme tu disait, "je lui parle comme si je parlais à mon frère" donc c'est normale, n'est ce pas Wink
Nothing else matter Laughing

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par MR_Nice_Guy 19/04/06, 08:25 am

hatimo a écrit:
...Nothing else matter Laughing
tu ne m'a ps dit que tu était fan de Hard Rock, surtout de Metallica Very Happy.
Figure toi que moi aussi, j'aime aussi les "System Of A Down" Wink.

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par thht 19/04/06, 09:23 am

bien vue les amis
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Invité 19/04/06, 10:06 am

MR_Nice_Guy a écrit:
hatimo a écrit:
...Nothing else matter Laughing
tu ne m'a ps dit que tu était fan de Hard Rock, surtout de Metallica Very Happy.
Figure toi que moi aussi, j'aime aussi les "System Of A Down" Wink.

Oui effectivement, j'ai découvri le hard rock à partir de Guns'n'roses je suis fan de ce group mais malheuresement le group est disparu, je garde toujours ces chansons "November rain, don't cry .." c'est un style que j'aime, il y'a maintenant un group qui le ressemble un peu, c'est Maroon5 clin

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par admin27 19/04/06, 10:33 am

Bonjour les amis,

je suis trop content Very Happy pour votre tolérance et votre solidarité, continuez comme ça bravo ,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par thht 19/04/06, 10:39 am

il y a aussi " RED HOT CHILI PEPPERS" c pas mal aussi
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par zacky 19/04/06, 11:09 am

Les mélomanes commencent à se faire connaitre Smile

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par april_family 08/05/06, 11:08 am

ce post a bien démmarrer... au milieu ça a dérailler un peu mais la tolérance a primer.. c bien.. mais ça a arrêter un peu ce forum.. je le renance de nouveau:
moi je fai peinture / j'aim décoartion et design / lecture / j'ai kelk écrits en poesie et prose en arabe et en français (bilibgue comme MIDI1 Very Happy ) / j'essaie de collectionner des objets nostalgik / j'aim beaucoup voyager et j'ai l'occasion de le faire a travers mon job / j'aim cuisiner spécialité tajine marocain beldi hhmhhmmm... / une ptite collection de noukates / pour le sport j'aim le football mais je ne fai plus... plutot tendance à la marche /
pour la music comme vous avez donner vos tendances, les miens sont:
anglosaxon: genre : Supertramp / Smokie / Barkley James Harvest /Dire straits / Chris the berg / Witney houston / .... (je vous conseille vivement les trois premiers)
phrancophone: genre: Jacques brel / Pierre bachelet / Gerard lenorman / ....
Arabe et marocains: genre: Oum keltoum / les freres migri / melhoune / et du chaâbi aussi a ne pas oublier..
re-manifestez vous les amis si vous le voulez bien..
"april family"
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Taurus 08/05/06, 06:01 pm

phrancophone: genre: Jacques brel / Pierre bachelet / Gerard lenorman / ....


tu m'as surpris mon ami avec Gerard lenorman si tu as des chansons de cet artiste "le chanteur des enfants" j'aimerais bien les échanger avec toi ... ou bien une source de téléchargement...

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Centres d'intérêt Club GangMaroc - Page 2 Empty Re: Centres d'intérêt Club GangMaroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum