Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Connaissez vous un électricien dans votre entourage? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Connaissez vous un électricien dans votre entourage?

Aller en bas

Connaissez vous un électricien dans votre entourage? Empty Connaissez vous un électricien dans votre entourage?

Message par quebec2007 14/05/07, 02:31 am

Il paraît que le reseautage fonctionne à merveille dans ce pays alors je vous demanderez si vous connaissez un électricien parmi votre rèseau de contact qui pourra m'aider et conseiller.
Je suis électricien de formation et je cherche à travailler comme électricien industriel, résidentiel ou commercial. Avez vous quelqu'un à qui vous pouvez me réferer?
Merci de votre collaboration

quebec2007

Nombre de messages : 8
Age : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum