Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
specialite' en medecine francophone !!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

specialite' en medecine francophone !!!!

3 participants

Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty specialite' en medecine francophone !!!!

Message par lamrani 09/06/07, 06:08 pm

mes chers et cheres .!!! y a t il une universite' ou ma fille medecin generaliste(fin 6emme annee) peut poursuivre des etudes de medecine en français....specialite' n importe quoi ..sur calgary ou edmonton ..ou sue antario...sino on chagera de destination vers quebec !!!!!!
merci ..pour vos efforts !!!
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par marequin 09/06/07, 07:40 pm

salut monsieur lamrani essayez de voir l'université de Moncton c'est une ville billingue au nouveau-brunswick voila l'adresse web de l'université http://www.umoncton.ca/
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par april_family 10/06/07, 12:21 am

je croi ke les normes canadiennes et marocaines ds ce domaine médical ne sontpas les memes.. alors peut etr k'ils lui diront de refaire plusierus années.. pourkoi ne pas finir ses études surtt k'ell ne lui reste k'une année...! et après ell vous rejoint entant kemedecin... enfin jepense...
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty specialite' en medecine francophone !!!!

Message par lamrani 10/06/07, 12:48 am

merci cher marequin pour le lien j y vais tout de suite
je te rendrais compte inchallah...........
merci aussi a april..family ..mais je dois te dire que vu les delais qui nous restent jusqu a l obtention du visa ..il est imperativement que ma pauvre fille terminera sa derniere annee en medecine et poura mm efectuer quelques mois en stage pratique ds un de nos hopitaux a casa .
mais meme i on est au canada avec son doctorat a la oche elle dois efectuer es etudes suplementaire pour obtenir l equivalence ...apres laquelle elle peut passer un concour pour la specialite' ...qui est tres serre'. ceci pour la province du quebec qui est francophone ...
on ajoutera a cette galère la difficulte' des etudes en anglais si on passe au teritoire anglophone ....
cst pour cela que je demande a mes freres qui sont en alberta de voir si il ya de la medecine francophone sur cette province que nous avons choisit au depart .sinon on change de cap ver le n bruswik ou le quebec .pour eliminer la difficute' de la langue .alors prenez votre temp mais repondez svp.
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par marequin 10/06/07, 10:22 am

salam,je pense pas monsieur Lamrani que vous allez trouver une faculté francophone en medecine en Alberta car c'est une province anglophone à 100%.et essayez de voir le site de l'université d'Ottawa http://www.uottawa.ca/ peut être que vous aurez de la chance et lah iwafek el jami3. luck
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty re bonne soiree..

Message par lamrani 10/06/07, 11:38 pm

merci a notre jeune erabliste de 17ans ...tu es tres efficace ..cette universite' repond a nos attente ..
nous alons les contacter pour savoir la suite
.merci infiniment ....vive marakech ....vive le maroc ..vive les erablistes ...merci
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty rebonne nuit les freres et soeures

Message par lamrani 10/06/07, 11:46 pm

je me demande que fait une universite' aussi superbe et en plus francophone ds une province anglophone ...il parait qu ils sont entrain de grignoter les clients francophones du quebec ....la concurence est dure en matiere d immigration..et cest bon pour les pauvres immigrants ...
qui n auront que l embaras du choix...........
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par marequin 11/06/07, 05:18 pm

salam monsieur Lamrani merci pour vos compliments, est ce que votre fille a été admis dans l'université de Moncton? et voila une petite presentation de cette belle ville crée par notre cher frere KABI ==>ICI<==
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par lamrani 12/06/07, 12:54 am

desole' mon cher requin ..cest trop beau pour etre vrai ..moncton n a pas prevu d etudes medicales ..il ya tout sauf la medecine ...ils envoient leurs etudiants au quebec ou ottawa . pour quelqu un de francophone !!!..cest tout ce qui reste d ailleur ...dou3ae
lamrani
lamrani

Masculin Nombre de messages : 708
Résidence : ST LEONARD
Emploi : ACTIF
Statut : RESIDENT P.
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par marequin 13/06/07, 10:41 pm

salam monsieur lamrani c'est vraiment dommage!!!
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

specialite' en medecine francophone !!!! Empty Re: specialite' en medecine francophone !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum