Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

3 participants

Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par azizaziz 28/06/07, 02:53 pm

je viens d'appeler le serveur electronique de l'ambassade de rabat, et j'ai trouvé qu'ils ont changé les montants des frais de traitement des demandes en dirhams :

4400dh au lieu de 3900dh pour les adultes
et 1200 au lieu de 1100 pour les enfants.

et moi j'ai déja envoyé ceux de mon dossiers, et je ne sais pas encore vraiment quoi faire, et ce que je dois allez à en personne à l'ambassade parce que j'ai envoyé mon dossier par poste il ya un mois...

je vous prie chers amis de me repondre très vite...
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par greenitch 28/06/07, 03:00 pm

slt, ne t'iquiete pas
je pense que ce nouveau reglement sera pas appliqué sur votre dossier.
il est entré en vigeur a partir de ce jour je pense
en tte façon tu px envoyer un email à l'ambassade et tu demandes plus d'information
bne chance

greenitch

Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par azizaziz 28/06/07, 03:09 pm

merci greenitch, mais c vraiment inquiètant, de ne savoir quoi faire dans des situations comme ça surtout que mon chèque est déja encaissé...
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par greenitch 28/06/07, 03:18 pm

ecoute, ils t'ont déja demandé de payer un cheque de 3900 dh, donc ils ont bien préciser le montant, si non ils te demande un chequec de 4400. donc je pense ke tout est clair, tu 'es exclu du nouveau bareme

greenitch

Nombre de messages : 42
Age : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par Rachel 28/06/07, 03:23 pm

Salam azizaziz,

Si ce changement n'est entré en vigueur que ce jour, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. De plus, ton compte a déjà été débité du montant de 3900 DH. Cela veut dire qu'ils ont bien reçu ta demande et qu'ils ne vont pas tarder à te répondre.

As tu reçu une réponse à ton mail ? Essaie de les relancer, notamment sur ce sujet.

Tout se passera bien inchallah.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par azizaziz 28/06/07, 03:26 pm

merci bcp les amis,

mais justement quand j'ai envoyé mon dossier par poste, j'ai mis les montants figurant sur le site, et je n'ai pas encore reçu L'AR, et je ne sais pas effectivement quand ces changement sont entrés en vigueur voilà..

merci de votre aide
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par Invité 28/06/07, 08:13 pm

salut,
il n y'a pas de changement dans les frais de traitement, c'est seulement le serveur vocal de l'ambassade qui déconne.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par azizaziz 29/06/07, 09:39 am

imcoming a écrit:salut,
il n y'a pas de changement dans les frais de traitement, c'est seulement le serveur vocal de l'ambassade qui déconne.

Said,

j'espère bien que ce que vous dites est vrai, ça me rassure bien, est ce que tu as contacter l'ambassade pour cette information ? merci ssi said de me repondre llah irham lwalidin
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!! Empty Re: urgent: frais de traitement des demandes anglophones !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum