Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je peux faiire venir ma soeur(urgent) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je peux faiire venir ma soeur(urgent)

+8
popovich
scorpio26
bestway
zizzou
abderrahman
nassim
marequin
leprince
12 participants

Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 11/07/07, 09:04 pm

salamo 3alikoum,

comme vous voyez je suis nouvelle sur ce site que je viens de le trouver apres une recherche sur google....

j ai besoin d'infos urgent , j espre que qlq un parmi vous , peut me donner des informations assurés

voila je suis une marocaine , je vis avec avec mon mari a toronto, et je viens de le joindre mme pas un an, mon mari voyage bcq, parcque son travail demande ca, et moi je me trouve tjrs seule a la maison.... alors j ai proposé a mon mari de faire venir ma pette soeur que j adore bcqqqqqqqqqq vivre avec moi et en mme temps etudier ici .
sachant que ma soeur elle a 16ans , elle vit avec ma mere et mon pere et mon frere...

alors c'est possible que je le parraine ,?
ou c'est mieux la faire venir comme etudiante a ma charge?
vous avez une solution ?
aidez moi stp?
e vous attends?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par leprince 11/07/07, 09:09 pm

salaml loli
welcome
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 11/07/07, 09:13 pm

merci bcq c 'est genti de votre part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par marequin 11/07/07, 11:02 pm

salut loli welcome ta question doit etre traiter par nos expert clin
marequin
marequin

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 11/07/07, 11:10 pm

Tout d'abord, 145966 au forum,

Vous avez le droit de parrainer ta soeur, puisque n'est pas encore atteind 18 ans, le parrainage est moins couteux qu'inscrire dans une université.

Bonne chance.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par nassim 12/07/07, 06:25 am

145966 145966 loli au forum

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par abderrahman 12/07/07, 10:27 am

la famille d'érableatlas te souhaite la 145966 .

Je crois que la réponse de notre ami hatimo est satisfaisante.

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par zizzou 12/07/07, 11:07 am

welcome loli

s26 avec hatimo
zizzou
zizzou

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 51
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par bestway 12/07/07, 11:47 am

145966 parmi nous loli
s26 avec hatimo
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 12/07/07, 12:42 pm

merci bcq pr vous messages , j'apprecie bcq

voila ce que j ai trouvé sur le site cic.gc.ca , mais vraiment n'est pas claire ( frères, soeurs, neveux, nièces et petits-enfants orphelins)P??????????????

Qui a le droit de parrainer des immigrants dans la catégorie du regroupement familial?

Les citoyens ou les résidents permanents du Canada âgés d’au moins 18 ans peuvent parrainer les membres suivants de leur famille qui vivent à l’étranger :

* époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal;
* enfants à charge;
* parents et grands-parents;
* enfant de moins de 18 ans qu’ils ont l’intention d’adopter au Canada;
* frères, soeurs, neveux, nièces et petits-enfants orphelins âgés de moins de 18 ans qui ne sont ni mariés ni en union de fait;
* tout parent par le sang s’ils ne comptent aucune personne dans les catégories ci-dessus, à l’étranger ou au Canada.

Quand le regroupement familial se fait par l’intermédiaire d’un mariage, d’une union de fait, d’une relation conjugale ou d’une adoption, les agents doivent s’assurer que la relation est authentique et qu’elle n’a pas été contractée uniquement pour obtenir un statut ou des privilèges au Canada.

si qlq un peut m eclaircir ce point de orphelins??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par scorpio26 12/07/07, 03:05 pm

salut

loli : orphelins c question de quelqu un qui est au canada et veut parrainer des enfants sans pere , sans mere , ou les deux....a partir de l etranger vers le canada . ca rentre dans le benevolat, et le travail social comme le cas des refugies dans les cas de catastrophes
amicalement scorpio26,
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par popovich 12/07/07, 05:48 pm

salam


welcome loli, et s26 avec nore frere hatimo.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par thht 12/07/07, 07:51 pm

bien venu a toi loli
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 12/07/07, 08:27 pm

merci a vous encore une fois,
mais je parle de mon cas , ma soeur e lle a encore mes parents , alors elle est acceptable , elle a 16 ans....
et combien je dois avoir comme revenue annuelle ,et mon mari peut rentrer avec moi dans la demande de parrainage ????????

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Zakaria_07 12/07/07, 08:39 pm

Wa3ailkom Assalam,

Essayez plutôt le chemin de faire venir votre soeur comme étudiante car je connais quelqu'un qui n'a pas réussi à parrainer sa petite fille adoptive de 4 ans et bonne chance !

Zakaria_07

Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Invité 13/07/07, 03:00 pm

mais ds mon cas , je vais pas adopter c'est different , je vais parrainer n est ce pas les amis ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par lotus 13/07/07, 03:56 pm

voici un lien ou tu peux trouver une reponse à ta requete.
http://www.etablissement.org/sys/faqs_detail.asp?faq_id=4000747
lotus
lotus

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Résidence : casablanca
Emploi : cadre commercial
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par lotus 14/07/07, 10:16 am

Parrainage de parents, grands-parents, enfants adoptés et autres membres de la parenté

Les personnes pouvant être parrainées dans cette catégorie comprennent :
- les parents ;
- les grands-parents ;
- les enfants adoptés à l’étranger lorsque le répondant était citoyen canadien ou résident permanent canadien vivant au Canada au moment où a eu lieu l’adoption ;
- les enfants que le répondant a l’intention d’adopter au Canada ;
- les frères, soeurs, neveux, nièces ou petits-enfants qui sont orphelins, âgés de moins de 18 ans et qui ne sont pas mariés ou ne sont pas des conjoints de fait ;
- tout autre membre de la parenté, quelque soit son âge, si le répondant n’a ni conjoint, ni enfant, ni parent, ni frère, ni soeur, ni grand parent, ni oncle, ni tante, ni nièce, ni neveu qui soit citoyen canadien, Indien, ou résident permanent ou qu’il peut parrainer.
15
Pour pouvoir parrainer une des personnes ci-dessus, le répondant doit résider au Canada et remplir des exigences financières. Il doit montrer que son revenu est au moins égal au revenu vital minimum, dont le montant est publié chaque année par le gouvernement canadien, et prouver qu’il sera financièrement capable de parrainer les membres de sa famille. L’époux ou le conjoint de fait du répondant peut aider à remplir les exigences en matière de revenu en cosignant la demande de parrainage.
lotus
lotus

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Résidence : casablanca
Emploi : cadre commercial
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par donworry 14/07/07, 10:31 pm

salaml loli


welcome
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je peux faiire venir ma soeur(urgent) Empty Re: je peux faiire venir ma soeur(urgent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum