Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
opportunité de travail .. Conseiller soutien technique I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

2 participants

Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par Invité 13/09/07, 09:50 am


Pour les immigrants qui veulent travailler dans le soutien technique dans deux centres d'appel .. veuillez contacter l'un des érablistes suivant par MP : moi, Bulls023, Hatimo, Zerchas, 2passage, marrokino.

Le salaire est entre 12 et 13 dollar l'heure selon le bilinguisme de la personne ..

Des connaissance en informatique et TCP/IP se sont requises ..

Les questions des examens et d'entrevues son disponibles aussi pour vous aider à avoir un premier job québecois .. Avec possibilité de continuer les études en même temps ..

Une formation entre 2 et 3 semaines rénumérées ..

Le soutien technique se passe dans une compagnie d'impartition (Atelka ou Téléperformance) pour lee compte de l'une des deux opérateurs télécom (Bell, Videotron) .. téléphonie, internet et télédifusion par câble.

Bonne chance à nous tous

et Ramadan Moubarak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty Re: opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par popovich 13/09/07, 06:01 pm

merci bcp les amis pour vos efforts et votre generosité. jazakom allaho bikoli khayr.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty Re: opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par Invité 15/09/07, 12:36 am

c'est une bonne initiative Younes.
merci à toi et aux autres amis.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty Re: opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par Abidou 17/09/07, 12:16 pm

salam,
Je suis interessé par celui le soutien technique.
Mon français pas malje communique facilement mais l'anglais c'est juste celle de secondaire avec qlq retouche. Suis diplomé en système dinformaion comme nore amis bulls23. J'aimerai bien avoir les questions-réponses de l'entrevue et savoir s'il y'a un centre dans la ville de québec. J'ajoute que je serai inchae Allah à québec la fin de mois 10/
merci chers frères
Abidou
Abidou

Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 45
Résidence : Fès
Emploi : ministère de l'enseignement supérieur
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty Re: opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par Abidou 17/09/07, 12:18 pm

salam,
j'ai rouvé ce lien: http://www.c3job.com/candidats.html
les offres ds la ville de québec sont moin nombreux que celles de Montreal!!
Abidou
Abidou

Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 45
Résidence : Fès
Emploi : ministère de l'enseignement supérieur
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

opportunité de travail .. Conseiller soutien technique Empty Re: opportunité de travail .. Conseiller soutien technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum