Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
club mariage - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
club mariage - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
club mariage - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
club mariage - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
club mariage - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
club mariage - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
club mariage - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
club mariage - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
club mariage - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
club mariage - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

club mariage

+46
nostalgie74
zarkaa yamama
nsabi
yourk1
imm1
nadiaitalie
khane72
mounia
taha
nahdaweb
marta
Marki81
scorpio26
nouha
chahbout
mouradmaroc
NIGHTHAWK
baghdadi ritta
rbouser
adil79
gentleman30
abdelhakim
hanine2007
sinimar
timha
wanted
abderrahman
high_cham
Abidou
melkam
donworry
Adilo
sami_theworld
designer
Zdenden
el madridista
bijou
leprince
salaho
futur-émigrant
maram78
nisrine2007
nabilos1905
nitcha
bestway
ghamri mustapha
50 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nouha 02/08/08, 09:53 pm

marki81 a écrit:je ne sais pas nouha ou tu trouve c'est sujet mais bon tu as fait une bonne recherche et aussi c'est un sujet a débattre

pour moi le fait de cherhcer un conjoint ou une conjointe sur base des dates du dossier ou de d'obtention de CSQ ou ARF ou MAJ c'est inadmissible pour moi scratch (comme la grille de notation lol)
mais bon chacun comment il pense mais le mariage c'est une grande résponsabilité et aussi c'est la chose qui demande beaucoup plus d'implication et du sérieux aussi (JWAJ LILLA TADBIROU 3AM)
goog luck

marki81@+
marki, je n ai pas dis de foncer sans savoir a qui tu as affaire. un epoux ou epouse on peux le rencontrer dans la rue, dans une fete, une connaisance qui te le presente, entre amis (es), une excursion, un CSQ, une immigration.......la liste est longue donc
on doit pas trouver ceci etrange, al arzak biyadi allah. la ou tu le rencontre tu dois suffisament le connaitre avant de faire un pas en avant (et franchement si tu passes tout ta vie avec une personne tu n arriveras jamais a le connaitre parfaitement) la vie est courte, la compagnie dans les normes religieuse est une bonne chose. alors les filles ne soyez pas trop severe avec vous meme, la ou il y a le mauvais il y a le bon. que pensez vous les maries, HBM, WAITING, BIJOU, LAHRIZI, KHADIJA,YASSIR- BOUTO...............on aimerait aussi savoir les avis des celibataires endurcies, l avis de FEYROUZ, RACHEL, TAURUS, BOUCHRA, KABI...............les extrimistes a ne pas decourager SVP


Dernière édition par nouha65 le 03/08/08, 03:44 pm, édité 1 fois
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par Marki81 02/08/08, 10:20 pm

nouha oui tt a fait d'accord avec toi je ne dit pas le contraire mais juste la façon ou le sujet a été posté ça été dure
etre titulaire de CSQ meme date que le conjont ou la conjointe c'est garve on ne vas pas passé un entrevue de selection ? Very Happy


donc ici ça va etre LALLA LA3ROUSSA ou bien SIDI LA3RRISS ,,???
LOL une cérémonie de maraige avec la présence des érablistes waw santa
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nouha 02/08/08, 10:28 pm

marki81 a écrit:nouha oui tt a fait d'accord avec toi je ne dit pas le contraire mais juste la façon ou le sujet a été posté ça été dure
etre titulaire de CSQ meme date que le conjont ou la conjointe c'est garve on ne vas pas passé un entrevue de selection ? Very Happy


donc ici ça va etre LALLA LA3ROUSSA ou bien SIDI LA3RRISS ,,???
LOL une cérémonie de maraige avec la présence des érablistes waw santa

tout a fais d accord, je ne dis pas que l homme a tout le droit de donner ses conditions de recherche et que la femme est la pour dire je suis prete monsieur Mad ., labyka oujib laka, non loin de la Rolling Eyes . je dirais je suis la mais voila ce que moi aussi je cherche........................................ Mr.Red
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par marta 02/08/08, 11:19 pm

s26
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nahdaweb 03/08/08, 02:10 am

eih ! de quoi vous parler ? Mr. Green
erableatlas matrimonial agency

nahdaweb

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 45
Résidence : Qc
Emploi : 4142
Statut : RP
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par taha 03/08/08, 12:32 pm

salam
je vous souhaite le bon courage.si on veut on peut.mais avec bonne niyat

taha

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Résidence : canada
Emploi : enseignant
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par scorpio26 03/08/08, 05:37 pm

salut

tu as raison marconi
it s erable atlas matrimonial agency.inc
king queen
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 03/08/08, 06:34 pm

Je vois que la participation fèminine est serieuse par contre celle masculine c'est quoi :e probleme donc?
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par khane72 03/08/08, 08:27 pm

Le mariage est la seule chose après la religion avec laquelle on doit pas badiner ou jouer. On doit entourer ce lien hors les relations d’intérêt. Ma devise dans la vie est : « Deux personnes, et pour quel intérêt ils se sont réunies » C’est un proverbe marocain de notre culture.
khane72
khane72

Masculin Nombre de messages : 124
Résidence : France
Emploi : Consultant sécurité
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nadiaitalie 03/08/08, 11:31 pm

pourquoi pas . bonne idée . surtout que cela va faciliter les taches de parainage . a condition d'inviter les membres de ce forum pour le marriage . je me demande combien de table faudra preparé. lol!

nadiaitalie

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Résidence : italie
Statut : j'ai transfere mon dossier au bureau de Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 04/08/08, 08:34 am

Attention attention les fille le mariage avec un erabliste ça veut dire un quebecois et quand on dit quebecois là n'a rien avoir avec nos gars marocains parceque les quebecois ils regarde chez la femme l'individualisme l'autonomie, l'independance donc la vie sera une facture si on s'assoit au cafè ou au restau pour prendre ou manger chaqun pour soit et donc il n aura plus de chaleur plus d'amour plus de confiance et si les enfants ils sont là tout est à 50%/50% donc que pensez vous les filles. est ce que c'est correcte?
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par imm1 04/08/08, 09:24 am

mounia a écrit:Attention attention les fille le mariage avec un erabliste ça veut dire un quebecois et quand on dit quebecois là n'a rien avoir avec nos gars marocains parceque les quebecois ils regarde chez la femme l'individualisme l'autonomie, l'independance donc la vie sera une facture si on s'assoit au cafè ou au restau pour prendre ou manger chaqun pour soit et donc il n aura plus de chaleur plus d'amour plus de confiance et si les enfants ils sont là tout est à 50%/50% donc que pensez vous les filles. est ce que c'est correcte?

Bonjour ,

C'est interessant le sujet j'ai pas vu Smile

Attention attention les fille le mariage avec un erabliste ça veut dire un quebecois ....

Ca veut dire aussi que tu es une Québécoise (chère Erabliste), donc tu dois accepter les règles de jeux du canada

Ne soyons pas dur avec les québécois, surtout au Canada vous avez les mêmes droits que les hommes peut être + s25
Bonne journée

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 04/08/08, 10:01 am

Oui IMM1 tu m'a rèpondu et tu es content ça v dire quoi ça ?
que tu te debarasse la responsabilitè et tu ne veux plus payer pour ta femme ou tu n'a plus d'amour à donner l'essentiel c'est une personne à côté c'est ça ?
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par imm1 04/08/08, 10:42 am

Re mounia
Que tu te debarasse la responsabilitè ……

En ce qui concerne la responsabilité qui m’attends envers ma femme Je suis tout à fait conscient , d’ailleurs pourquoi j’ai choisi d’immigrer en tant que célibataire, c’est pour travailler et préparer une vie meilleure et prospère, un futur digne pour moi et ma future femme, qu’elle travaille ou pas peu importe pour moi , je dois prendre toutes responsabilités , elle n’est pas obligée de payer les factures ou quoique ce soit, mais c’est une question d’entre aide et de générosité de sa part , soit avec son mari ou ses enfants ou même sa famille je vais pas dire non ,

Pour les québécois je crois qu’on doit respecter leur culture, il faut pas généralisé et dire qu’ils n’aiment pas leur femmes  , personne n’acceptera ça.

A bientôt mounia

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 04/08/08, 10:48 am

Voilà je suis conciente de la valeur des gars marocains mais à savoir quand ils franchisent l'autre territoire est ce ils peuvent garder leurs qualités ou bien l'integration lui fait melanger le tout bref contente de participer.
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par yourk1 04/08/08, 11:26 am

Salam,
Très intéressant sujet, j'apprécie ce que tu as dit imm1 chacun doit prendre ces responsabilités soit au maroc ou bien au canada et surtouts garder les même valeurs qu'on a au maroc et si certains québécois on cette culture de Fifty Fifty, on n’est pas obliger d'être comme eux.
Notre référence c’est l’islam c’est notre source d’inspiration et notre devoir c’est d’appliquer ça dans notre vie quotidien soit avec nos femmes ou bien avec le reste de la société et merci.
Yourk1

yourk1

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nouha 04/08/08, 01:23 pm

yourk1 a écrit:Salam,
Notre référence c’est l’islam c’est notre source d’inspiration et notre devoir c’est d’appliquer ça dans notre vie quotidien soit avec nos femmes ou bien avec le reste de la société et merci.
Yourk1
super2 super2 super2 super2 super2
je crois que yourk1 a bien repondu a mounia et imm1. le materialisme ne doit pas etre la base d un mariage.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 04/08/08, 02:41 pm

Bien reçu mais dans la certitude de toute façon on verra
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nsabi 04/08/08, 11:47 pm

bonjour,
je dirai comme ce qu'ils ont dis mes amis c'est une bonne idée d'ajouter le club de mariage et rencontre à ce site
bonne chance à tout le monde
abdelali

nsabi

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par imm1 09/09/08, 10:00 am

Bonjour

Concernant le sujet du mariage pour les celibataires, j'ai demandé des informations auprés de mon avocat et voila la question & reponse ci-dessous :

Question (moi ):
Bonjour,
SVP j'ai une question qui me préoccupe et j’ai besoin de votre aide concernant : " le mariage "
1-Actuellement je suis encore célibataire et j'attends mon accusé fédéral, toutefois je veux savoir si je me marie, c'est quoi l'impact sur mon dossier (durée, frais pour conjointe, autres informations...)?
2-Et ce que je peux me marier et laisser ma femme pour le parrainage après obtention de visa ?

Reponse avocat:
Bonjour monsieur X,

Premièrement, nous nous excusons pour le délai de réponse qui a dépassé 72 heures. Le service est plus difficile à gérer en cet fin d'été.

Votre trousse fédérale vient d'être déposée auprès de l'Ambassade du Canada à Rabat . Donc, si vous décidez d'ajouter cette jeune fille à votre dossier, il n'y aura pas de délais perdus pour vous, puisque de toute façon, votre dossier est en cours de traitement à l'Ambassade et qu'il ne sera pas traité avant plusieurs mois encore.

Le moment est donc propice.

Cependant, la question majeure qui se pose est l'impact sur votre dossier du profil de cette demoiselle.

Pour cela, nous avons besoin d'évaluer votre situation couple. En effet, si vous vous mariez, votre dossier Québec sera réouvert et vous devrez alors pouvoir vous requalifier, mais cette fois-ci, non pas avec un pointage de candidat célibataire, mais un pointage couple.

Donc, si le profil de cette jeune fille est bon, il ne devrait pas y avoir de problème, mais si son profil est faible, elle pourrait hypothéquer voir détruire votre dossier.

C'est pour ce motif qu'avant de prendre un engagement ou de vous marier, il faudrait prendre attache avec madame XXXXXXXXXX du bureau du Maroc et lui soumettre le curriculum vitae de cette jeune fille. Si nous voyons que votre pointage couple est juste, alors nous réclamerons la fiche d'évaluation de votre dossier auprès du service d'immigration pour vérifier votre pointage (pour le critère des langues et à l'entrevue), afin d'avoir une certitude par rapport au pointage attendu.

Si cela est négatif, alors nous la déclarerons comme une personne à charge qui n'accompagne pas. Cependant, nous voulons éviter cette procédure en deux temps, car elle va vous obliger à faire un parrainage par la suite et la procédure de parrainage est quand même une procédure exigente! S'il n'y a pas de problème majeur à procéder par ajout (problème de pointage ou problème d'argent), il est toujours préférable d'ajouter l'époux avant votre départ au Canada.

Donc, idéalement, il est préférable de l'introduire tout de suite dans votre dossier comme personne à charge.

Dans tous les cas, qu'elle vous accompagne ou pas, VOUS DEVREZ LA DÉCLARER. Sinon, l'omission de la déclarer sera équivalente à fausse déclaration et votre visa pourra vous être retiré et vous serez renvoyé du Canada.

Pour la réévaluation de votre dossier couple, il y aura des honoraires à verser. Madame XXXXXXXXX vous communiquera le montant en dirhams.

Si vous avez déjà rencontré la jeune fille que vous comptez épouser, nous vous conseillons de procéder rapidement à l'évaluation de votre dossier "couple". N'attendez pas d'être marié pour avoir une idée de l'impact de cette jeune fille sur votre dossier.

Nous nous excusons encore une fois pour le délai de réponse.

Sincères salutations,

Service satisfaction clientèle
Conseiller ZZZZZ


Dernière édition par imm1 le 09/09/08, 10:27 am, édité 2 fois (Raison : 3)

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par zarkaa yamama 09/09/08, 10:13 am

je crois que c'est difficile pour les francophones mais les anglophones n'ont aucun souci ,j'ai posé la meme question à un avocat de newlife et m'a répondu qu'il n'existe aucun souci juste les frais qui vont augmenter
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par mounia 10/09/08, 03:20 pm

faut avoir des qualitès pour le mariage les filles à part la bauté ou lahdaga il faut avoir au moin son bac + une experience de travail et les declarations à la cnss.................
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par Marki81 10/09/08, 03:46 pm

hhhhhhh d'après la lois d'immigration de canada il le faut mounia ? LOL
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par nostalgie74 21/09/08, 02:37 am

je suis  nouvelle sur le site je l.ai pas bien exploré encore, mais on a telement besoin comme site pour échanger nos expéreince et pour se soutenir, je souhaite longue vie a ce site.
j'aprécie beaucoup l'idée de créer un club de mariage, car au canada c'est dificile de se faire des rencontre avec nos confréres marocains ,alors ca sera une occasion de se connaitre et porkoi pas s'il ya affinités faire le bout de chemisn ensemble g-hands

nostalgie74

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par 7anane 22/11/08, 09:43 pm

iwa mazal 7ta wahed ma bgha i3red 3lina l3erss

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

club mariage - Page 3 Empty Re: club mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum