Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

+14
abderrahman
guest2005
zaki
april_family
melkam
marrokino
devlop4u
etomessietomessi
Saber
saladine
sinimar
kabi
leprince
nisrine2007
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 27/10/07, 02:35 pm

*********************************************




Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

1. Imcoming
2. MEA (PhP, SPIP, Spip-EPONA, C++, CSS, HTML, ...)
3. Nisrine2007 (PhP, cms Joomla, web 2.0, ...)
4. Develop4u

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

???

Graphistes : (Pour soignr la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. lofteur75

Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe)
3. SABER (English_Section)

Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino



Membes qui n'ont pas déterminé leur choix :

1. Melkam



***************************************************


Dernière édition par le 29/10/07, 03:25 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par april_family 27/10/07, 09:06 pm

[quote="Saber"]
MarocErableAtlas a écrit:[color=red][color=darkblue]
[b]1000 Merci pour cette nouvelle qui marquera certainement un saut qualitatif dans le developement d'ErableAtlas.


je propose aux moderateurs de la future platforme d'ErableAtlas de coopter pour April_Family en tant que modérateur de plein droit et de l'inviter officiellement à joindre l'equipe en tant
que :

1) Responsable chargé des sections en langue arabe;
2) Representant/Chroniqueur d'ErableAtlas au British Columbia.

Amicalement
salam, c une tres bonne initiative que de voir plus loin en creeant un portail erableatlas...
Merci infiniment cher ami Saber pour m avoir propose ce poste de langue arabe, c un grand honneur pour moi de joindr notre ami Kabi en redaction et s il y a rubrique langue arabe je suis la. ca me fera grand plaisir d etre parmi l equipe. il reste a nos amis administrateurs de decider et de me proposer la ou ils voient que je soit le plus utile.
je propose juste de ne pas oublier de creer la rubrique FAQ (foire aux questions) pour que chacun puisse choisir la question et trouver la reponse sans passer par le forum.
aussi, creer une rubrique Islamiates entre autres...
je vous demande aussi de penser au logo, moi j ai kelk idees que j ai deja dessiner sur papier mai pour la mettre en graphique, j ai besoin de nos professionnels en graphism. alors si vous ouvrez la porte aux propositions des logos et aussi des citations, ca sera bien.
merci encore mille fois.
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 27/10/07, 09:27 pm

Bienvenu Notre aimable April_familly ..

Vraiment Kabi sera content de voir à côté de lui dans la section Arabe avec d'autres érablistes qu'on attend leur confirmation (ZAKI entre autres clin ) ..

Aussi, un grand ajout pour nous c'est notre ami SABER qui va adhérer à notre English-Section .. On attend sa confirmation .. et merci de ses efforts ..


Dernière édition par le 28/10/07, 04:14 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 27/10/07, 09:28 pm

*********************************************




Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

1. Imcoming
2. MEA (PhP, SPIP, Spip-EPONA, C++, CSS, HTML, ...)
3. Nisrine2007 (PhP, cms Joomla, web 2.0, ...)
4. Develop4u

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

???

Graphistes : (Pour veuillez sur la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. lofteur75

Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe et française)
3. SABER (English_Section)

Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino



Membes qui n'ont pas déterminé leur choix :

1. Melkam
2. Zaki



***************************************************


Dernière édition par le 29/10/07, 03:21 am, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par zaki 28/10/07, 12:26 pm

salamo alikom

il faut compter sur Allah et sur soit même

il faut compter sur Allah et apres sur soit même

Allah ijazeek akhouya SAid pour ce grand travail kollo fi mizan hasanatik akhouya
ana makom mais laisses moi un peu de temps pour determiner ma mission et mon role dans ce grand travail
Allah almoiin akouya
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par melkam 28/10/07, 12:55 pm

Salam ,

Pour que le projet ne disparaisse dans l'oubliette , comme certains projets annoncés precedemment dans le forum, il faut qu'il y ait un delai d'execution fixé au prealable.
je propose un delai de 6 mois , vu les préoccupations de chacun .

Amicalement .
Melakm .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 28/10/07, 04:21 pm

melkam a écrit:Salam ,

Pour que le projet ne disparaisse dans l'oubliette , comme certains projets annoncés precedemment dans le forum, il faut qu'il y ait un delai d'execution fixé au prealable.
je propose un delai de 6 mois , vu les préoccupations de chacun .

Amicalement .
Melakm .

Salam Melkam ..

Ta précieuse proposition sera prise en compte lors de la rencontre du 3 novembre .. Moi je dirais moins : entre 3 et 6 mois .. puisque j'ai 500 MO (35 et j'ai besoin juste d'ajouter une base de données MySQL de chez l'hébergeur avec un frais symbolique (12$ par an ) ..

On va donner plus de temps aux amis d'adhérer .. Donc, à vous les amis .. si vous pouvez ajouter une brique au prochain projet .. vous êtes les bienvenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par guest2005 28/10/07, 11:11 pm

Assalamou 3laykoum
Merci Youness pour cette initiative qui va surement nous faire sortir de la monotonie à la creativité, ton idée est formidable, va surement aider beacoup de nos amis que ce soit au niveau de leur etudes ou leur futurs projets, il est de bien de mentionner le but lucratifs au début et se baser que le futur site sera le fruit de tout le monde anciens et nouveaux, et ne devra pas etre une propriété privé Smile
en tous cas, comme un enfant qu'on fait entrer dans un magasin de chocolat, je voulais mettre mon nom sur la plupart des taches definies, alors enfin est ce que tu peux me mettre autant qu'analyste, et conseiller, nous discuterons plus avec details sur les taches et leurs natures
Merci encore une fois Youness, le mot Allah irham lik lwalidine te sera une bonne recompense si tout le monde de le dit avec coeur net. clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 29/10/07, 03:21 am

guest2005 a écrit:Assalamou 3laykoum
Merci Youness pour cette initiative qui va surement nous faire sortir de la monotonie à la creativité, ton idée est formidable, va surement aider beacoup de nos amis que ce soit au niveau de leur etudes ou leur futurs projets, il est de bien de mentionner le but lucratifs au début et se baser que le futur site sera le fruit de tout le monde anciens et nouveaux, et ne devra pas etre une propriété privé Smile
en tous cas, comme un enfant qu'on fait entrer dans un magasin de chocolat, je voulais mettre mon nom sur la plupart des taches definies, alors enfin est ce que tu peux me mettre autant qu'analyste, et conseiller, nous discuterons plus avec details sur les taches et leurs natures
Merci encore une fois Youness, le mot Allah irham lik lwalidine te sera une bonne recompense si tout le monde de le dit avec coeur net. clin

Merci Nabil de votre intervention ..

J'ai ajouté ton nom dans la section : Analyse-Conception .. Mais t'as tous les droits avec les autres de porter soutien et assistance aux autres section ..

Le prochain portail sera la propriété de tous les érablistes : anciens, nouveaux, au maroc ou établis ici..

Après qu'on aura l'association sous couverture légale .. la propriété des des espaces d'hébergement et du nom de domaine seront sous la responsabilité de cette instance et non des individus ..

Comme vous savez nous parttons un jour .. et restera le travail et des gens qui dirons Allah yrhm mansaba9ana !
Merci nabil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 29/10/07, 03:23 am

*********************************************




Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

1. Imcoming
2. MEA
3. Nisrine2007
4. Develop4u
5. Designer

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

1. Guest2005

Graphistes : (Pour soigner la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. lofteur75

Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe et française)
3. SABER (English_Section)

Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino



Membes qui n'ont pas déterminé leur choix :

1. Melkam
2. Zaki



***************************************************

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par zaki 29/10/07, 06:03 pm

salamo alikom
oui touta afait d'accord il restera "assadaka aljariya" et c'est le plus important dans ce travail et le faite d'aider les autres yotabbito biha Allaho arjolana ala assirate
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par sinimar 29/10/07, 06:12 pm

salamo3alikom

in ya3lami llaho fi qolobikom khayra yotikom khayra
sinimar
sinimar

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 44
Résidence : Fès
Emploi : TECHNICIEN
Statut : A/R 05/06/07
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 04/11/07, 10:19 pm

J'informe les membres de ce comité TI qui se chargera de mettre sur pieds le 1er portail ÉrableAtlas, que la réunion du 3 novembre a approuvé par l'unanimité cette initiative en fixant un délai de 3 mois pour mettre la première version en ligne ..

Ainsi, l'espace d'hébergement et le nom de domaine seront financé par l'association qui aura son nom officiel fin décembre prochain ..

Notre comité a vu l'ajout d'un autre infographiste AZIZ qui s'ajoutera à Elhoucine (Lofteur) pour rendre le portail à la hauteur du design .. Et aussi l'ajout de notre aimable modérateur et frère Bull023 ..

Je veux pas vous dire tout ce qui s'est passé hier dans la rencontre .. je veux pas @brûler@ le rapport attendu de notre sage KABI .. qui aura l'exclusivité de rapporter nos réunions .. Hommage à un Imcoming qui a jouer le même rôle après nos rencontres au Maroc depuis début 2005 ..

Le plan d'action de ce comité sera dévoilé prochainement ..

Finalement je saisi cette occasion pour saluer les autres comités :

- Comité des T.I ( Technologies de l'information)
- Comité de la femme
- Comité des Activités Culturelles et rencontres
- Comité des activités sportives
- Comité chargé de la constitution du dossier administratif de l'association E.A

En souhaitent aussi de nos deux admins de fixer ce post ..
bonne continuation dans ce projet


*********************************************




Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

1. Nour27 (concepteur web et administrateur E.A)
2. Bull023
3. Imcoming (Administrateur E.A)
4. MEA
5. Nisrine2007
6. Develop4u
7. Designer

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

1. Guest2005

Graphistes : (Pour soigner la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. Lofteur75
2. Aziz

Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe et française)
3. SABER (English_Section)
5. Melkam
6. Zaki


Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino
3. Abderrahmane


***************************************************


Dernière édition par le 05/11/07, 01:19 am, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par abderrahman 04/11/07, 10:45 pm

Salam;

je préfère rejoindre mon cher ami hatimo et aussi marrokino, et garder mon statut de coneiller.

Amicalement.

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 04/11/07, 11:03 pm

J'informe les membres de ce comité TI qui se chargera de mettre sur pieds le 1er portail ÉrableAtlas, que la réunion du 3 novembre a approuvé par l'unanimité cette initiative en fixant un délai de 3 mois pour mettre la première version en ligne ..

Ainsi, l'espace d'hébergement et le nom de domaine seront financé par l'association qui aura son nom officiel fin décembre prochain ..

Notre comité a vu l'ajout d'un autre infographiste AZIZ qui s'ajoutera à Elhoucine (Lofteur) pour rendre le portail à la hauteur du design .. Et aussi l'ajout de notre aimable modérateur et frère Bull023 ..

Je veux pas vous dire tout ce qui s'est passé hier dans la rencontre .. je veux pas @brûler@ le rapport attendu de notre sage KABI .. qui aura l'exclusivité de rapporter nos réunions .. Hommage à un Imcoming qui a jouer le même rôle après nos rencontres au Maroc depuis début 2005 ..

Le plan d'action de ce comité sera dévoilé prochainement ..

Finalement je saisi cette occasion pour saluer les autres comités :

- Comité des T.I ( Technologies de l'information)
- Comité de la femme
- Comité des Activités Culturelles et rencontres
- Comité des activités sportives
- Comité chargé de la constitution du dossier administratif de l'association E.A

En souhaitant aussi de nos deux admins de fixer ce post ..
bonne continuation dans ce projet


*********************************************




Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

* Nour27
* Bull023
1. Imcoming
2. MEA
3. Nisrine2007
4. Develop4u
5. Designer
6. Bahja (PHP, SPIP, Open Laszlo, .... )

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

1. Guest2005

Graphistes : (Pour soigner la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. lofteur75
2. Aziz

Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe et française)
3. SABER (English_Section)
5. Melkam
6. Zaki


Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino
3. Abderrahmane
4. THHT


***************************************************


Dernière édition par le 05/11/07, 01:39 pm, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par admin27 05/11/07, 05:28 am

je l'ai fixé, parfait.

par la même occasion, je souhaite à toute l'équipe bon courage et bonne chance dans ses tâches,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 05/11/07, 01:40 pm

[color=darkblue]

Salam

Le grand Bahja s'est joint à l'équipe ..
Bienvenue mon ami ..

*********************************************


[size=18]

Merci les ami(e)s ;

Équipe des érablistes qui travailleront sur le portail :

Programmeurs : (de préférence OpenSource)

* Nour27
* Bull023
1. Imcoming
2. MEA
3. Nisrine2007
4. Develop4u
5. Designer
6. Bahja (PHP, SPIP, Open Laszlo, .... )
7. Adil

Analystes : (Pour étudier les exigences du projet et spécifier les besoins des érablistes )

1. Guest2005

Graphistes : (Pour soigner la présentation et le contenu multimedia du portail )

1. lofteur75
2. Aziz
3. Designer


Rédacteurs : (Rédacteur en chef, responsables de rubriques, correcteurs, rédacteurs, .... )

1. KABI (coordinateur de ce groupe )
2. April_Familly (Section Arabe et française)
3. SABER (English_Section)
5. Melkam
6. Zaki


Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino
3. Abderrahmane
4. THHT


***************************************************


Dernière édition par le 25/11/07, 05:03 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 06/11/07, 03:02 am

Salam ;

A tous les membres du comité TI .. SVP .. envoyez moi vos adresse emails (MSN ou Hotmail de préférence ) .. vous serez informés par des logins et des passewords pour un espace privé afin de mieux discuter et faire avancer le projet ..

La liste des membres qui ont donné leur adresse MSN :

Bulls023
Imcoming
Kabi
Bahja
Hatimo
Kan1 (aziz)

A vous les autres ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 07/11/07, 02:45 am

La liste des membres qui ont donné leur adresse MSN :

Bulls023
Nour27
Imcoming
Kabi
Guest2005
Bahja
Hatimo
Kan1 (aziz)

A vous les autres ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 09/11/07, 06:08 pm

Appel :

Bonjour pour les gens qui n'ont pas donné leur adresse MSN, vous avez jsq dimanche pour le confirmer, sinon on va commencé sans vous ..


La liste des membres qui ont donné leur adresse MSN :

Bulls023
Nour27
Imcoming
Kabi
Guest2005
Bahja
Hatimo
Kan1 (aziz)
Abderrahmane

A vous les autres ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 11/11/07, 12:40 am

Appel :

Bonjour pour les gens qui n'ont pas donné leur adresse MSN, vous avez jsq dimanche pour le confirmer, sinon on va commencé sans vous ..


La liste des membres qui ont donné leur adresse MSN :

Bulls023 (Mostafa)
Nour27 (Noureddine)
Imcoming (Said)
Kabi (Abdelkader)
Guest2005 (Nabil)
Bahja (Mohammed)
Hatimo (Hatim)
Kan1 (aziz)
Abderrahmane
ThhT (Hicham)
Lofteur25 (Lhoucine)
Adil
April_Family

A vous les autres ..


Dernière édition par le 25/11/07, 04:11 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par admin27 13/11/07, 08:00 am

Salam,

pour les membres de

Aide Générale : (Conseillers, publicité, relations externes, ...)

1. Hatimo
2. Marrokino
3. Abderrahmane
4. THHT

l'association Erable d'Atlas prévoit cette politique des prix pour notre fourm et aussi pour le futur portail,



Campagnes de publicité au nombre de jours "les bannières" dimension 172 x142 :



Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2 30 jours d'affichages de votre bannière pour 15 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
90 jours d'affichages de votre bannière pour 40 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
180 jours d'affichages de votre bannière pour 70 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
365 jours d'affichages de votre bannière pour 130 $

Campagnes de publicité au nombre de jours "les liens" :

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2 30 jours d'affichages de votre lien pour 5 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
90 jours d'affichages de votre lien pour 10 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
180 jours d'affichages de votre lien pour 20 $

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Ico2
365 jours d'affichages de votre lien pour 35 $


Bonne chance a nous tous,


Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Invité 13/11/07, 01:44 pm

Salam ;

merci Noureddine pour l'annonce .. et bon travail les autres ..

Dans les deux jours qui suivront .. ceux qui ont confirmé leurs adresses MSN recevrons une invitation d'authentification vers un espace privé pour discuter les orientation et le planning du projet : Portail Erable Atlas.

Je saisie cette occasion pour annoncer mon congès du forum jusqu'à la fin de décembre pour me concentrer plus sur mon projet de fin d'étude qui enregistre un peu de retard.

J'espère à vous beacoup de visa et d'IVM et surtout de la paix entre vous ..

Bonne chance pour les étudiants-érablistes dans leurs examen de fin de session (bulls023, Alaoui, Nour27, ....) ..

Donc, Au revoir et on se verra dans les débuts de 2008.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par designer 23/11/07, 03:14 pm

Bonjour a tous les erablistes désolé pr mon retard. ces derniers jours ces rares que je me connecte sur le site. si non voila je confirme ma participation au portail erable atlas.
je préfére travailler sur le coté design création de logo banniére publicitaire animé mise en page des page web ...
merci a vous aussi pr cette initiative a bientot
designer
designer

Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 40
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty bjr

Message par adil79 24/11/07, 10:38 pm

bjr erablistes ;

tres bonne initiative, chui volontaire coté : conception, modelisation, design et programmation php/mysql, ajax, flash ... luck

Et bonne chance et bravo pour l'initiative.


s26

adil79

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Résidence : MTL
Statut : ---
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres - Page 2 Empty Re: Futur portail Erable Atlas .. Appel Aux membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum