Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

+4
bestway
popovich
Rachel
admin27
8 participants

Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par admin27 04/11/07, 02:30 am

bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de cette espace dedié femme erable d'atlas, et aussi j'ai une autre bonne nouvelle, suite à la rencontre aujourd'hui, on a décidé de créer une comité pour les femmes,


le comité pour les femmes constitué des membres suivantes :

Malak : Latifa Responsable du comité.
Mar : Malika à définir
Sanabaha : Sana
à définir

je sais que j'ai pas le droit d'écrire dans cette rubrique, mais je crois que vous allez me pardonner.

donc, bonne chance à vous,

Cordialement,
Nourdine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par Rachel 04/11/07, 10:53 am

Salam Nour,

Pour cette fois ci, tu es pardonné Smile

Une rubrique pour femmes, pourquoi pas ? créativité et innovation sont toujours les bienvenues !

Une remarque nour : cette rubrique est la chasse gardée des dames, n'est ce pas ? Non, non, on n'est pas contre à ce que nos amis y accèdent mais avec une seule condition :

Habilitation à la lecture seulement Wink

En tous les cas, bonne initiative. Les rencontres portent leurs fruits et c'est ça dont on a besoin.

On attend le plan d'actions des membres du comité.


A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par popovich 04/11/07, 08:02 pm

salam

moi aussi je demande pardon d'ecrire dans cette rubrique, ça sera la premiere et la derniere fois. mais permettez moi juste de vous feliciter pr ce nouvel espace entre femme; mbarek mas3oud 3likom; bitawfik and have a good time.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par bestway 05/11/07, 11:11 am

merci frére "nour27" pour la création de cette espace vraiment on est besoin mais ou est les femmes de ce forum il n'y a que soeur Rachell.
bestway
bestway

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : en attente IVM
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par jawhara 05/11/07, 07:40 pm

merci pour cette creation que vous avez annoncé et j'espere qu'on va etre à la hauteur.

à bientôt

jawhara

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par tarzan2001 06/11/07, 05:42 am

salam

essayez se concentrer sur l'essentiel et de ne pas avoir bq de rubriques car ces changements rendent difficile la consultation de forum.

C'est un avis.

les femmes et les hommes sont égaux.

Modération :

Cette décision a été prise par l'assemblée de l'association .. Tu aurais assister et donner ton avis avant pour que ton opinion sera prise en compte ..
SVP évitez ce genre de msg ..
tarzan2001
tarzan2001

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 52
Résidence : Aéroport Trudeau
Emploi : lah ijib
Statut : Maroc
Date d'inscription : 13/04/2007

http://forum.erableatlas.ca

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par leprince 06/11/07, 09:59 am

jawhara a écrit:merci pour cette creation que vous avez annoncé et j'espere qu'on va etre à la hauteur.

à bientôt

salam
welcome
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par emy 06/11/07, 02:55 pm

merci merci Nour pour cette nouvelle rubrique dédie aux femmes mais ça n'empeche pas que vous les hommes vous pourriez jeter des coup d'eil clin .

Espérant que cette rubrique aura une longue vie.

Bonne chance à tout le monde.
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes Empty Re: Une nouvelle rubrique juste pour vous les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum