Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
habituons nous avec les blagues canadiennes!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

habituons nous avec les blagues canadiennes!!

3 participants

Aller en bas

habituons nous avec les blagues canadiennes!! Empty habituons nous avec les blagues canadiennes!!

Message par maram78 15/12/07, 11:06 pm

Une fois un québecois et un newfie regarde la télévision. Aux nouvelles, ils voient une femme qui se tiens sur le toit d'un immeuble prête à sauter. Le québecois dit : - Je te gage 20$ qu'elle saute. Le newfie de répliquer, sur de lui : - Je tiens le pari, elle saute pas. 20 secondes plus tard, elle saute, le québécois réclame son argent et dit : - Bon, je vais être franc avec toi, je l'avais vu aux nouvelles à midi, je savais qu'elle sauterait. Le newfie réponds : - Ben moi aussi je vais être franc, je l'avais vu aussi, mais je savais pas qu'elle sauterait une deuxième fois.
+++ ++++++++++++++++++
C'est l`histoire d'un pilote d`avion qui transporte un scout, Lucien Bouchard et Jean Chrétien. le pilote dit alors : - L'avion va s'écraser et il n'y a que 3 parachutes. Jean Chrétien dit alors : - Le Canada compte sur moi alors je prends un parachute et je saute. Il le fit. Lucien Bouchard prononça alors : - Je suis le Cerveau du Québec alors il faut que je saute. Il le fit aussi. Alors, le pilote dit au scout : Il reste 1 parachute et je vais le prendre. Tu aurais dû défendre ta place mon p'tit ! Le scout répondit : - Pas de danger, le Cerveau du Québec a prit mon sac à dos !
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Comment appelle-t-on un homme intelligent au Canada ? - Un touriste.
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors : - En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille ! L'Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant : - Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille ! Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant : - Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même type!

mais sincérement les blagues marocaines, vont nous manquer tous clin

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

habituons nous avec les blagues canadiennes!! Empty Re: habituons nous avec les blagues canadiennes!!

Message par leprince 16/12/07, 12:49 am

haha clin
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

habituons nous avec les blagues canadiennes!! Empty Re: habituons nous avec les blagues canadiennes!!

Message par Basma 27/12/07, 10:58 am

http://www.noukta.tk/

Tu vas rien manqué des blagues marocaines et tu seras à jour 145966 maroc
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

habituons nous avec les blagues canadiennes!! Empty Re: habituons nous avec les blagues canadiennes!!

Message par maram78 28/12/07, 12:01 am

salam,
merci bcp basma,lahla ykhetik! merci merci clin

maram78

Féminin Nombre de messages : 394
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

habituons nous avec les blagues canadiennes!! Empty Re: habituons nous avec les blagues canadiennes!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum