Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

+14
cubitus
zizou
la vie est belle
mohiddine
azizi
fouzia022
saladine
oujdamaroc
nouazi
emy
marequin
sara
lion69
leprince
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par cubitus 25/05/09, 02:39 pm

quoique le sondage date de plus d'un an mais il est toujours actif et on peut toujours voter
pour ma part la réponse est NON NON et NON Shit meme si j'aime le maroc

cubitus

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 45
Résidence : Canada
Statut : RP
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par Basma 25/05/09, 04:00 pm

Salam,

Peut être partir vers un autre pays, dans le cas ou le Canada devient un autre Maroc (version2) surtout on ce qui concerne les relations humaines ; on ne sait jamais avec tant des demandes d’immigration fikra !

Pour quelqu’un qui est encore au Bled, ce n’est pas facile de donner une opinion ; la décision c’est après avoir vécu l’expérience dans le pays d’érable, comme ça on aura une vue à peut près claire de notre avenir. (Rester ou bien quitter) ARD ALLAH WASS3A et Allah y7yina 7ayate Tayiba.

@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty salam

Message par mohiddine 25/05/09, 08:32 pm

salam
je conte resté la bas, jusqu'a voir mes enfants inch'allah grandir et chacun fera ce qu'il lui semble bon,je croie pas que des enfants vecus au canada peuvent retourner au system marocain .
quand à toi je sais même pas quel décision prendre aprés avoir eux mon retraite,que le bon dieu nous aident, à réaliser nos rêve.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par najat 25/05/09, 09:36 pm

salut ,moi aussi je préfèrerais rester labas jusqu'à ce que mes enfants termineront leurs études et alors rentrer au maroc ila tawal lah loomor!
najat
najat

Féminin Nombre de messages : 294
Age : 51
Résidence : casa
Emploi : fonctionnaire
Statut : marieé
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par ziyad 25/05/09, 09:43 pm

moi je reste
il faut vivre dans le pays qui t as donne plus d opportinites

ziyad

Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par bijou 26/05/09, 12:52 am

Je n'ai pas trouvé la case que j'ai voulu cocher, mon choix est : Une vie entre le pays d'origine et le pays d'accueil, je ne pourrai oublier ni l'un, ni l'autre.
Unir le passé et le présent pour une meilleure fin et là où je cesserai de vivre, je demanderai qu'on m'enterre. N'oubliez pas ce que j'ai toujours dit, la terre est ma vraie patrie.

bijou

Féminin Nombre de messages : 841
Age : 113
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty ok

Message par mohiddine 26/05/09, 07:16 pm

oui pour vivre la bas pour toujours ina arda lahi wasi3ato fa iyaya fa3bodoune
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!! - Page 2 Empty Re: SONDAGE 3 : après réalisation des rêves .. retour ou non !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum