Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Blagues marocaines (Noukates) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blagues marocaines (Noukates)

+77
hindou
mushiba2000
uranie
212
QUEBCAOUI
rmiraoui
soulaim
anoula
Belmadi
fax14
ceriselole
mona2308
lino
walid.bo
NIGHTHAWK
bouchra1998
elmehdio
catia_v5
BILALE
Hicham_e
norimane
anissa noor
smail
nouazi
saraya
yassir_bout
yourk1
jmilla82
t2zahra
zizou
7anane
Marki81
NADIN
feyrouz
hasnak
imm1
dolla
marta
nouha
etomessietomessi
Basma
sami_theworld
salsabil
maram78
saladine
zaki
lamrani
aladok
el madridista
ALI BENAIM
wanted
emy
lotus
scorpio26
marequin
Rachel
Abidou
kingstar76
1/4im
leprince
switch
zizzou
azizaziz
abderrahman
bulls023
bahja
ragtmed
HAMADA
NEMO
april_family
OUM AL MAHDI
guest2005
thht
zacky
Taurus
admin27
MR_Nice_Guy
81 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 02:43 pm

Code:
C'est Saïd Gioumani, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une pompe à essence près de Derb Ghalef à Casa.

Un jour, arrive une Mercedes dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture, et s'adresse à Saïd : « Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »

Saïd répond : « Saïd Gioumani, Moul Bomba »

L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument que tu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »

Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B. Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. ? »

Et Saïd lui rétorque : « Saïd Gioumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca »
N'hesitez pas à mettre less votres Wink

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 15/04/06, 02:56 pm

merci Mr Nice et Allah Yrham Feu Said Jommani, il a parti en laissant des tonnes de blagues sur lui clin

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 04:01 pm

De rien Youness.
En voila une autre:

Code:
Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais  labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 04:17 pm

Code:
Une belle fraise passe à coté d'une crotte  et lui dit :qu'est ce tu es moche et laide.
Un monsieur passe et prend la fraise l'emmène vers sa bouche; la crotte lança à la fraise  : À toute à l'heure!


Code:
Deux gros voisins un Marocain et un Japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le Japonais s'énerve et frappe le Marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le Japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs. Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?Le Japonais : avec un truc à nous Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le Marocain a trouvé devant lui, encore le Japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains Le Marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Japonais : avec un autre truc à nous  Le Marocain : C'est quoi votre truc ?Le Japonais : le Kung-fu

Le Marocain se dit "est ce que ce connard de Japonais va exécuter tous lesArts Martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est Marocain qui a réussi à frapper le Japonais et le met en coma durant deux années. Le Japonais en se réveillant, a trouvé le Marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
Le Japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? Le Marocain : avec un truc bien de chez vous. Le Japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Le Marocain : non c'est un autre truc à vous Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ? Le Marocain : avec une clé à molette Yamaha

Code:

Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!)

Salut meussieu l'ambassade du Canada.
Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
 laissé le puis avec la couverture.
 Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
 En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt



modération

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 04:30 pm

Code:
Gualik hada ouahed chifour dial attaxi f'casa, can sayegue bi wahed ejjaponi chwiya chaf hadak ejjapouni hatt iddih aala henkou oukayehder, mafhem walou, ouhowa isewlou, gualih ejaponi belli rah wellat katezraa wahed laparaye fellyid oucatehder biha direct. t3ajjeb dak chifour, ouhess chwiya bnne9ss. ouhouma ghadyiine, dazou men hda la mosque hassan II, oujapouni chaf ettellaba mserhine iddihoume, ouhowa isewel chiffour, ouhadouk ach kaydirou, gualih, hadouk tiliboutik.

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 04:48 pm

Code:
Guallike hada ouahed al mouche, gua3e (toutes) l'firane dial al houma tat yat fellaw3allih (chaddine fihe)
dima tay douz f zenqa , w les souris crient après lui .. wa le chat mouillé .. le lâche .. bouh .. wa el feria, bref 7attine 3alih meziaaaaaaaaaane.
Ou houa, ma kaderche Ihdare m'3ahoume (n'arrive pas à parler), il va au bar et prend un verre pour oublier.
un soir, ja en même temps que son copain le lion. Le lion l9a le chat déprimé, galih a malek azzine? racontes moi. Le chat raconte « ha li kayen ou ha li kayen ». Le lion .. galihe ... allez oublies ca .. chreb lik chi kass o nod , on va régler ce problème en rentrant tout à l'heure.
bdaw, un verre, 2 verres .. une bouteille .. zid la 2e bouteille, bref le chat sker meziane ..et le lion résiste a l alcool b9a sobre
finalement le lion nad .. galih « yallahe a sa7bi el mech , nod nemchiew »
le chat dar fihe « nta t3awed t3ayat lia el mech, nekhrrej lmouk el 3aynine »


Code:
Wahad 3roubi 3mrou markab f tayara whad nhar safar fiha , jat 3andou l'hotesse dial tayara gatlou ach brit takoul galha:
rani nstana moul bid ytla3

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 05:10 pm

Code:
Hada wa7ed errajel 3andou R4 (renault 4) we9fat bih fettri9 (l’auto-route), ouhouwa idir auto stop bach iw9af lih chi wa7ed bach i3awnou. Ma wa9fate lih ghir wa7ed l BMW dernier model, moul l BMW, gal lih 3andi wa7ed l9aneba (corde) bach njarek mouraya.Moul l R4 gal lih wakha, walakin ma tjerrich bezzaf, gal lih moul l BMW, hanta ila jerrit bezzaf, kheddem essignal, ana gha nchoufek ou ghadi nkouss men sour3a. Safi taffkou ou houma icheddou trik. Ou  houma ghadine, jat wa7ed lmercedes doublathoum bsour3a (tres rapidement) , moul lbmw ma rdach ou houwa iwarrek 3al lksiratour bach 7etta houwa i3awed idoubel l Mercedes. Moul l R4, chaf l9adiya bdat te7mad ou houwa ikheddem essignal bach la khour ifham.
Makidouzou  ghir 9ouddam wa7ed leboulissi 3andou erradar, lboulissi melli chaf hadak el mandar 3ayyet (appel son collegue) lsahbou frradio, gal lih, ma 3amrek ttayye9ni ila goult lik  rani cheft  wa7ed lMercedes ghada b 180km/h tab3aha wa7ed lBMW ou men mourahoum R4 madayra essignal bagha douelhouom bezouj.

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 05:30 pm

Hadi ouahd el fasiya mchat lstation dial lessence blmercidisse diyal7a toutes options. Galt lmoul lboumba: 3afak ouhad n9ita dial lma, g3ima dial lessence ou m3ilka d zite.
Chaf fiha rajel ou m3a kan ka3i, gal liha:
w ma britich chi H'zi9a fi el bnouwate ?

Galik hada wazed l2oustad rsem jrana fi sebboura (dessine une granouille sur le tableau) ou gal li talamid dyalou: ma hadihi ?
Tawazed ma 3raf, ou houwa y na9az wazed lkassoul gales llawr (assis tout derrière) ou gal lih hadihi jrana. L2oustad gallih aji lhna serreh iddik ou 3tah l3ssa, galih hadihi difda3atoune. Lkasoul rja3 lbalstou ou gal lsa7bou : oullahila men lba3d katbane bzal ejrana.

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 05:58 pm

A: chnahiya pourquoi en arabe ?
B: 3lache
A: Ghi seweltek !

A: chnahiya « capable » bel 3arbiya ??
B : 9ader
A : ou chnahiya « uncapable » ?
B : 3abdel9ader

A : Chnahiya « pomme de terre » bel 3arbiya ?
B : Btata
A : ou chnahiya « tremblement de terre » ?
B : Btata 9asbiya


9allik assidi hada wahed l9ism mbawe9 fih rir lmoucharib lkhouh.wahed nhar dkhal 3lihoum l2oustad oul9ahoum dairin sda3,hia hadik 9alhoum radi nssmahlkoum ila rssmtouli chi haja man3rafch chnou hia :nad 1 rssam banana 3rafha 2 ..3..45 nad lkassoul ohouwa yarssam lih na9ta hamra ,b9a tifakkar ma3rafch ,ou houwa ykoullih 3azzi tikmi fddalma .

hada wa7de l oustade gale l talamide diawlo 3lach tobiss makaya9rach maziane ta wa7de m3rafe maygoule ou houwa igole lihom la7e9ache 3atiha dima l dorane

hada wahed lmra mcha weldha lkharej o mni bghat t siift lih email bach yssaift liha lflous ktbat f la barre d’adresses www.saift lia lfous.mok

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 06:45 pm

galek hada wahed la3roubi tla3 m3a wahed l gawriya fe teyara w houwa yabda ychemchem w hiya tgoulih colombia(za3ma rihetha smeytha colombia)w chwiya w houwa yehse9 w hiya tabda tchemchem w houwa ygoulha llouuuubia


hada wa7d l3robi est sorti avec sa copine et il est resté sans rien dire ( car c’est la première fois qu’il sort avec une fille mais hiya non ):
- 9olli chi klima 7llowa
- sekkar
-non chi 7aja terbatna !
- kourda
-non chi 7aja tjma3na
-stafet !!


galik hada wa7ed tbib 3ta lmajmou3a men lmsatin limouna limouna, koulla wa7ed ach kaydir liha wa7ed kayl3ab biha koura, wa7ed kaye3fat 3liha wa7ed kaydrebha m3a l7it.....o wa7ed gales o kaychouf fiha, gall tbib m3a rasou hada rah rj3 lih 3klou houwa ygoul tbib lemsatti :3lach katchouf f llimouna gallih lemsatti :fekratni fi sel3at bba

Galik hadou lmirikane sawbou wahed lmakina kat3ber nissba dial chfara fl3alame ;dawha lmissr l9aw meliounne cheffar galou labass ;dawha ltouness l9aw ness meliounne galou labass;dawha ljazayere l9aw 10 meliounne cheffar galou bzaff ;jaw lmeghrib tchefrate lihoum lmakina


Galik hada wa7ed l'hmar (hachakoum) bgha yfouh 3la wa7ed loughzala, ja 3andha ohoua ygouliha tu fais koi ds la vie a zine? o hia tjawbou je suis hôtesse de l'air, o hia tsaoulou ach kaddir nta, o houa yjaoubha :"je suis attaché commercial" galtlih dial achman produit, galliha dial javel (kayjarr carroussa)

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par admin27 15/04/06, 06:48 pm

merci younes, hi hi c'est très amusant,


Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 15/04/06, 07:06 pm

De rien, j'en ai encore des tonnes Mr.Red.
J'invite tout le monde à partager leurs noukates avec nous sur ce fil.

@+
Younes

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Taurus 15/04/06, 09:31 pm

merci younes Laughing Laughing Laughing

Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par zacky 15/04/06, 10:32 pm

Merci.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 16/04/06, 02:02 pm

merci Youness lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 16/04/06, 06:00 pm

merci younes vraiment t'as ta part de l'humour marocaine comme le thè et le couscous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par thht 17/04/06, 09:59 am

Merci MR_Nice_Guy
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par guest2005 17/04/06, 12:58 pm

SmileSmileSmileSmileSmileSmile no coment
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 18/04/06, 02:44 pm

De rien les amis, mais je vois que personne ne s'est donné la peine ne nous en donner même pas une Sad Confused

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 18/04/06, 03:07 pm

me concernant .. je peux pas les citer ;-) il faut un code parental hihihihihi
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par admin27 18/04/06, 03:17 pm

voici ma contribution,

Objet : TELECOM

Après avoir creusé le sol sur une profondeur de 100
mètres, des scientifiques russes ont trouvé des
traces de fils de cuivre âgés de plus de 1.000 ans et
en sont arrivés à la conclusion que leurs ancêtres
avaient un réseau téléphonique interurbain à cette
époque.

Pour ne pas être en reste, les Américains ont creusé à
plus de 200 mètres de profondeur le sous-sol de la
mère-patrie pour découvrir des traces de fibres
optiques vieilles de 2000 ans, confirmant que
l'Amérique possédait un réseau de communications
digital très avancé, à l'époque de Jésus et 1.000 ans
avant les Russes.

Une semaine plus tard, le Maroc publiait un rapport
mentionnant que des scientifiques avaient creusé le
sol du Maroc à une profondeur de 500 mètres et
n'avaient absolument rien trouvé, confirmant que 3.000
ans avant Jésus Christ, tous les Marocains avaient
déjà un téléphone portable .


Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 18/04/06, 03:19 pm

hongangmaroc a écrit:me concernant .. je peux pas les citer ;-) il faut un code parental hihihihihi
amicalement
Très bonne cette blague Mr.Red.
Sérieusement, moi aussi j'en ai beaucoup (ta7t essemta), mais ce n'est pas le lieu pour les raconter.
Il y avait un bon site de noukates, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si je me rappel bien c'était un truc du genre noukates.com. J'y passais des heures et des heures Very Happy.

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 18/04/06, 03:51 pm

MR_Nice_Guy a écrit:
hongangmaroc a écrit:me concernant .. je peux pas les citer ;-) il faut un code parental hihihihihi
amicalement
Très bonne cette blague Mr.Red.
Sérieusement, moi aussi j'en ai beaucoup (ta7t essemta), mais ce n'est pas le lieu pour les raconter.
Il y avait un bon site de noukates, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si je me rappel bien c'était un truc du genre noukates.com. J'y passais des heures et des heures Very Happy.

moi j'ai trouvé :

http://www.noukta.com/

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par MR_Nice_Guy 18/04/06, 03:52 pm

Non c'est pas celui là Embarassed .

MR_Nice_Guy

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 45
Résidence : Settat / Maroc
Emploi : Employé
Statut : Maroc
Date d'inscription : 02/12/2005

http://marocains-au-canada.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Invité 18/04/06, 03:53 pm

MR_Nice_Guy a écrit:Non c'est pas celui là Embarassed .
Pardon
ça : http://www.noukta.ma/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues marocaines (Noukates) Empty Re: Blagues marocaines (Noukates)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum