Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

+3
bulls023
leprince
donworry
7 participants

Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par donworry 21/01/08, 10:34 pm

Je lances un defi pour une periode d'une semaine du Lundi 01-21-08 au 01-28-08 a tous les membres d'erables Atlas qui auront aucun ou moins de reponses au posts ressemblant a (Merci , Bonne innitiative , Bravo ... ) affiches au forum quelque soit le sujet .

Le but de ca n'est pas de Critiquer les reponses, mais de nous apprendre a etre plus constructifs Vis a vis de nos messages , echanger le sujet affiche ,nous apprendre a mieux argumenter , chacun de nous a un avis different des autres , le fait d'etre d'accord ou non avec Bienvenue , Merci ... ne permets pas d'enrichir le sujet ,le site a changer d'interface , il est temps que ca changes de contenu aussi je donnes ci-dessous un exemple d'un nouveau post.

Un post affiche : Un nouveau erabliste inscrit
Reponse a eviter svp : Bien Venue et stop
Reponse constructive : Bien venu cher ami parmi ta nouvelle famille , Tu peux verifier Notre lien de rechercher parmi le menu de Acceuil , Portail ... qui te permet d'avoir une idee sur les questions/reponses deja affiches , a 90 pourcent tu trouveras une reponse a ta question , si non nos Administrateurs et les autres te repondront avec plaisir .

Une deuxieme reponse constructive :

Bien venu cher ami parmi nous , Toute nouvelle suggestion de ta part seras la bien venu , peut tu nous informer des etapes de ton parcours au dossier d'immigration ceci nous aideras a te mettre a jour sur notre tableau de staistique ...

Resume de ces exemples :
Le sujet : un nouveau erabliste
Les reponses seront envisages qu'il es perdu dans notre forum , alors toute reponse doit avoir un sens pour l'aider a mieux se situer et non pas Bienvenu

Bon courage a nos tous . So WHAT DO YOU THINK GUYS ?.
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par leprince 21/01/08, 11:29 pm

salam youssef


no comment


Dernière édition par le 22/01/08, 03:19 am, édité 1 fois
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par bulls023 22/01/08, 12:25 am

Salam,

Je suis avec toi Youssef, et je lance un appel a tous les Modérateurs d'être au RDV en supprimant tous les messages de ce genre.

Watta fin ghyoubek twahachnak.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par Invité 22/01/08, 05:31 am

Salam,

Avec la proposition de notre ami donworry, on sent vraiment que les fidèles du forum se préoccupent de la qualité et le contenu de cette espace, j’adhère cette idée, on peut donner un délai d’une semaine de 22 janvier jusqu'à le 28 janvier pour que les érabilistes s’engagent a répondre sans genre de message (merci ou bonne chance …) mais avec un message constructive, on peut considérer ça que un petit défis ou même un jeu d’évaluation.
Suite au message de notre ami bulls, je propose au lieu de supprimer le message, de le modifier en forme d’un texte hyperlink vers ce sujet, pour ce rappeler de la raison de modification, ensuite le forumiste ne sera pas frustré de la suppression de son message

Comme par exemple

Merci pour le message

A vous!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par donworry 22/01/08, 06:05 pm

leprince a écrit:salam youssef


no comment

Je felicites ta presence continu sur le forum cher ami leprince ,tu es toujours disponible au bon moment , tu devrais nous aider a reussir ce defit , alors je t'invites a vider ta memoire pour formuler des phrases plus longues pour enrichir le sujet affiche , ce qu'on veut c'est ton avis personnel , le mot No Comment ne refltes rien du tout , et ca prend juste des KB sur l'espace disque alloue au forum , alors imagine 1 Million de message comme ca ?

A cet effet tu seras la 1ere personne sur la liste

Nom de personne -------Sujet ---------------- -------------Nre de reponse non constructive
Le prince ----------------Une semaine sans Merci …--------- 1
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par Taurus 02/08/08, 01:06 pm

je remonte le sujet
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par nouha 06/08/08, 03:12 am

bonjour tout le monde,
Effectivement taurus on a besoin de renouveler la demande de donwory, on voudrais a chaque connexion trouver des récits qui nous permettrons de connaître mieux les érablistes a travers leur écris, c est vrai que par fois on est tellement pris qu’ on préfère marquer notre présence par un simple merci ou des petits mots d amitié (félicitation, bon courage…………..) mais cela ne doit pas être une habitude. clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par mounia 06/08/08, 08:28 am

Bonjour
Permettez moi de dire mon opinion pour ce sujet merci:
au début on reçoit un message de bien venu alors dans ce message nous devrons recevoir les règles de ce forum comment écrire ce q'on va éviter ... ça n reste juste un opinion. Merci
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par donworry 08/08/08, 03:04 am

mounia a écrit:Bonjour
Permettez moi de dire mon opinion pour ce sujet merci:
au début on reçoit un message de bien venu alors dans ce message nous devrons recevoir les règles de ce forum comment écrire ce q'on va éviter ... ça n reste juste un opinion. Merci

Une remarque tres pertinente Mounia , je suis sur que nos chers administrateurs vont prendre ca en charge , je relances encore que ce sujet a ete cree pour inciter les erablistes a enrichir leur idees et montrer plus que le Canada est ouverte au gens avec un esprit de communication et de flexibilite...

Bonne chance a nous tous
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par Invité 08/08/08, 04:35 am

Belle idée Mounia .. Nous l'intègrerons le plus proche possible ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par rabii 08/08/08, 09:31 am

bonjour le monde
je joins l'idée de notre ami donwory,c est une idée qui cherche a donner plus de valeur a notre forum,et à enrechir le répertoire de ce dernier afin que les erabilistes contribuent davantage et abordent des sujets qui ciblent nos objectifs
bonne continuation et je suis avec vous
s26
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum Empty Re: Une semaine sans Merci, Bonne initiative...sur notre Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum