Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

+6
Stephane
leprince
jamilou
kabi
fouzia022
sultana
10 participants

Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par sultana 25/01/08, 11:27 pm

salam o 3alikom,

je viens de mettre le voile, et j aimerais savoir est ce qu il y a une possibilite de trouver un emploi a montreal, avec un niveau de baccalaureat quebe , et un certificat en gestion financiere a HEC .

merci

sultana

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Résidence : Montreal
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par fouzia022 25/01/08, 11:30 pm

sultana a écrit:salam o 3alikom,

je viens de mettre le voile, et j aimerais savoir est ce qu il y a une possibilite de trouver un emploi a montreal, avec un niveau de baccalaureat quebe , et un certificat en gestion financiere a HEC .

merci
salam sultana
merci d'aborder le sujet je suis concernée et j'aimerais voir les opportunités!
j'attends la reponse moi aussi!!!!
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 51
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par kabi 28/01/08, 12:09 am

Bonsoir ,

Selon ta question dans le coprs de ton message tu as dit :

" j aimerais savoir est ce qu il y a une possibilite de trouver un emploi a montreal, avec un niveau de baccalaureat quebe , et un certificat en gestion "

Donc je peux dire oui tout à fait , puisque c'est un diplome Québécois il faut juste arrivé à se vendre et se constituer un réseau.

Par contre dans ton titre tu demande :

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Je peux te dire que oui mais cela sera difficile surtout dans le contexte actuel des acommodements raisonables qui sévit au Québec.

bonne chance

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par jamilou 29/01/08, 12:40 am

Bonjour Sultana,

Trouver un boulot avec un voile ne va pas être une tâche aisée pour toi. Surtout avec le climat qui règne ces derniers temps.

Je vois d'après ton profil que t'es résidente à Montréal et que t'as eu un diplôme à HEC, ce qui me pousse à la conclusion que t'étais au Québec au moins pour l’année 2007, et donc pleinement au courant des accommodements raisonnables.
Tu sais par conséquent que le vent n'est pas favorable pour les musulmans ces jours-ci (à part si t'as pas de télé, ni Internet et dans une impossibilité permanente de lire un journal).

Un voile dans un monde occidentale devient un symbole religieux, ostentatoire et qui montre une affiliation à un courant idéologique diamétralement à l'opposée de celui où vivent "ceux qui t'ont accueilli" (comme ils disent). Alors quand tu te ramènes avec ton voile pour passer une entrevue, dis toi que tu as déjà coulé 70% de ton entrevue.

Je n’essaye pas de te baisser le moral, mais au contraire de te motiver à prendre en considération ces éléments et être plus persévérante dans ta recherche de boulot. Des femmes voilées qui travaillent à Montréal tu en trouveras partout, mais tu trouveras aussi des femmes voilées qui ont un taux de chômage plus élevé que celui des autres musulmanes non voilées, et encore affreusement plus élevé que celui des québécoises.

Toi tu as choisis la voie spirituelle sur celle de la minijupe Surprised et je t'en félicite.

J'espère en tous cas que ta décision tu l'as prise en connaissance de cause, parce que le cas contraire... ça serait tiré par les cheveux.

jamilou

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 45
Résidence : Québec
Statut : Montréal
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty merci

Message par sultana 31/01/08, 06:42 pm

Merci
dans ce cas je vais attendre a ce que je finisse mes etudes ici pour obtenir une maitrise et revenir au maroc, avec mes diplomes........je px trouver un travail super bien...

merci

sultana

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Résidence : Montreal
Emploi : Etudes
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par leprince 31/01/08, 06:53 pm

sultana a écrit:Merci
dans ce cas je vais attendre a ce que je finisse mes etudes ici pour obtenir une maitrise et revenir au maroc, avec mes diplomes........je px trouver un travail super bien...

merci
salam
tres bonne idee
lah isahal lomour
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par Stephane 31/01/08, 09:05 pm

Merci Sultana de mon envoyer ton mail à mon mail moderationC'est tres important

contactez vous par des mp

Stephane

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par dolla 13/02/08, 05:25 pm

salam,
ça me fais peur mes amis car moi aussi je porte le voile et je suis dans mes premières démarches je vais passer l'entrevue l'été prochain incha lah...
s'ils vous plaît disent la vérité c'est très important !!!!!?????
et ne disent pas que les canadiens n'ont pas cet esprit de racisme religieux, alors soyons claires et sincéres mes amis pour moi il y a des personnes qui m'ont conseillé d'enlever le voile le jour de l'entrevue mais moi j'ai dit non et non li bghani kama ana ahlan wa sahlan si non je reste chez moi ahsan lia et bonne chance à tous.
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par oujdamaroc 13/02/08, 09:04 pm

Salam wa3alikoum "Dola" moi par exemple ma femme porte le voile est on à passe l’entrevue allhamdou lillah koulchi fat bikhir même une autre à étais dans la sale d’attente elle à passe l’entrevu sans problème , Diri ti9a fi Allah w Allah hou mou3ine . lifiha lkhir yjibha allah
Bonne chance .
oujdamaroc
oujdamaroc

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 58
Résidence : maroc
Emploi : technicien
Statut : resident permanent montreal
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par safaa1984 13/02/08, 09:11 pm

dolla a écrit:salam,
ça me fais peur mes amis car moi aussi je porte le voile et je suis dans mes premières démarches je vais passer l'entrevue l'été prochain incha lah...
s'ils vous plaît disent la vérité c'est très important !!!!!?????
et ne disent pas que les canadiens n'ont pas cet esprit de racisme religieux, alors soyons claires et sincéres mes amis pour moi il y a des personnes qui m'ont conseillé d'enlever le voile le jour de l'entrevue mais moi j'ai dit non et non li bghani kama ana ahlan wa sahlan si non je reste chez moi ahsan lia et bonne chance à tous.

soeur dolla soyez sur ba3da que dans l'entrevue y a pas de probleme car j'ai reussi mon entrevue avec le voile le mois de novembre passé....mais en ce qui concerne le quebec je ne sais et j'espere que les autres vont nous aidé....

safaa1984

Féminin Nombre de messages : 516
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par sabmontreal 13/02/08, 09:22 pm

salam ma soeur ecoutez moi bien surtout j ai vecu moi aussi ta situation tu sais le jour de mon entretien j etais très surprise car toutes les femmes qui ont avaient l entretien comme moi portaient des voiles et cela m a bien soulagé et le plus impressionant c est que la dame qui m avait fait l entrevue me regardait toujours en souriant rien ne diffère pour elle soyez tranquille et surtout surtout garde ton voile
bonne chance
sabmontreal
sabmontreal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 55
Résidence : casablanca
Statut : attente VISA
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par dolla 14/02/08, 09:41 am

Salamo alikom, et merci infiniment mes amis (Oujdamaroc, safaa1984,sabmontreal) vous m'avez beaucoup soulagé et li fiha lkhir lah yjibha et rida lah awalan et incha lah khir,je souhaite bonne chance à tous luck
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal. Empty Re: Y a t il un emploi pour les femmes voilee a montreal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum