Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

+6
rita
nacer
etomessietomessi
kabi
april_family
lion69
10 participants

Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 02/02/08, 01:50 am


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par lion69 04/02/08, 01:12 pm

merci younes pour le choix du theme de ce sondage vraiment c'est originel
en effet les résultas de ce sondage va eclairer beaucoup de chose sur la vie au canada pour les gens qui n'y sont pas encore partis et ilva les aider a construire une idéé globale sur ce pays
par ailleurs je demandes a nos compatriotes au canda de participer massivemt à ce sondage parce que il nous servivira tous
encore merci younes

lion69

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 54
Résidence : temara
Emploi : en formation de cycle superieur de l'Ena
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par april_family 06/02/08, 12:32 am

salam youness, c un bon theme pour le sondage, mais peut etre qu'il manque un point essentiel parmi ceux cites, c celui de la peur de perdre notre identite surtout pour nos enfants... pour moi c le point qui me concerne le plus, les autres sont des faits qu'on peut regler d'une facon ou d'une autre...
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par kabi 06/02/08, 01:43 am

Bon choix de sondage mon cher younes.

Certes que les réponses vont permettre de préparer les futurs immigrants dans la mesure ou ils vont savoir à quoi s'attendre et quels sont les défis à relever.

Aussi je suis d'accord avec April_family, c'est un point élémentaire qui nous comrne tous (marié ou célibataire).

J'en ai trouvé qu'un seul point que j'ai trouvé vraiment difficile et j'ai voté mon cher.

Au plaisir de lire les résultats.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 06/02/08, 02:08 am

Merci Ahmed et Abdelkader pour la remarque ..

J'ai ajouté l'option PERTE d'IDENTITE dans la liste ..

Mes excuses je peux pas afficher les caractères accentuées dans ce POLL car le serveur ne le permet pas et affiche par conséquence des caractères bizarres ..

Moi aussi comme vous .. j'attend impatiemment le vote numéro 100 pour déclencher l'analyse sommaire et le graphe des résutats .. et comme disait le proverbe :

On peut pas connaître si on sait pas comment mesurer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par etomessietomessi 07/02/08, 03:03 pm

Bonjour à tous,
Moi j'ai coché "Perte d'identité". Je crois que le plus grand risque auquel on peut être exposé est une perte de notre identité culturelle et religieuse. Je ne parle pas de la génération 1 (les parents) et même 2 (les enfants) mais plus tôt pour les générations futures.
Nous, parents, ferons le max pour préserver cette identité mais qui sait ce que l'avenir peut apporter!

A+
etomessietomessi
etomessietomessi

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 50
Résidence : Canada
Statut : Installe
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 09/02/08, 09:15 pm

salam

54 votes après une semaine .. C'est pas beaucoup ça !

Un peu de dynamisme SVP luck

Des bons stats est un cadeau à offrir aux futures immigrants ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 14/02/08, 04:07 pm

13 jours !! et un : Total de Votes: 70 !!!

reste juste 30 votes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par nacer 17/02/08, 12:00 pm

merci cher ami pour ce sondage

nacer

Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 18/02/08, 12:49 am

reste 20 votes avant de publier les analyses ..

bonne chance


Dernière édition par MarocErableAtlas le 19/02/08, 05:25 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 05/03/08, 03:31 am

total des votes 86 !
reste juste 13 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par rita 05/03/08, 09:02 am

merci2
C'EST VRAIMENT INTERESSANT; bravo
profileright voter svp pour qu 'on puisse avoir une idée sur les contraints qui nous attends profileleft

rita

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par nouazi 07/03/08, 08:52 pm

manifester vous les erabilistes ou vous etes passer????
encors des votes svp

nouazi

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Statut : resident
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par azizi 07/03/08, 10:42 pm

Bonjour
tres bonne initative

azizi

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 55
Résidence : RABAT
Emploi : Fonctionnaire
Statut : visa reçu
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 08/03/08, 10:28 pm

99 vote !!!!!!!!!!
chekoune gal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par fouzia022 09/03/08, 12:17 am

moi j'ai voté pour la peur de l'avenir des enfants car je crois que cette peur insinue également même specialement la perte de l'identité dire religieuse et sociale!!!
c'est la peur de l'avenir des enfants qui nous a chassé de chez nous et c'est le grand soucis qui nous tracasse une fois ailleurs !!!
allah yhssen 3wanna w safi
fouzia022
fouzia022

Féminin Nombre de messages : 540
Age : 50
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Invité 11/03/08, 05:56 pm

salam

Nous sommes à 104 votes ..

Notre ami Kabi va nous publier une analyse détaillée des résultats ..

En attendant ses analyses .. vous trouverez en bas les résultats :

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Sondag10

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Sondag11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par phil collins 20/03/08, 05:29 pm

ba je prefere ne pas voté a se sondage et je laisse sa a nos compatriote qui sont au canada et qui vivent labas et qui connaissent la verité de se pays merci
phil collins
phil collins

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Résidence : El Jadida
Emploi : Etudiant
Statut : le voyage au samedi 19/07/08
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ? Empty Re: SONDAGE 4 : Difficultés de vivre au Canada .. Cause ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum