Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Vie associative et bénévolat au Canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vie associative et bénévolat au Canada

4 participants

Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Taurus 26/04/06, 11:48 am

Vous pouvez échanger ici des idées sur la vie associative au Canada. Le bénévolat étant un moyen pertinent pour s'intégrer et s'impliquer dans le nouveau pays, il attire de plus en plus de nouvel arrivants
à vos idées.

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 26/04/06, 12:08 pm

Moi je vais participer dans la vie associative québecoise par le biais des ECHECS (chess, chatranj).

En fait c'est un outil d'intégration de la jeunesse et qui rapporte bien pour les enfants sur le plan logique et perfectionne la mémoire et la vitesse de calcul

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par guest2005 26/04/06, 01:07 pm

Bonne initiative Jwilili Smile mais est ce que en organisant des tournois ou création d'un club d'initiation des jeunes

Cordialement
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 26/04/06, 01:59 pm

Il y a déjà des association d'Echecs qui travaillait sur ce sujet, Echecs_&_Math en est une !
Je me rappelle lorsque j'avais 8 ans, j'ai commencé à jouer les Echecs dans la Maison des Jeunes, grâce aux associations des Scouts, Achou3la et d'autres ....

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par zacky 26/04/06, 02:12 pm

Je demande l'inscription de mon gamin.
Jwilil laisse moi une place stp.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Taurus 26/04/06, 02:40 pm

pour ceux qui aiment le camping surtout durant les voyages de prospection :

les prix varient entre 15$ et 20$ selon les régions et les srvices offerts . mais il y a aussi des campings sauvages gratuits.

http://www.campingquebec.com/voyager/pretcamper_fr.shtml

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Taurus 26/04/06, 02:45 pm

s26 zacky et permettez moi de faire de la Pub à mon ami Hangangmaroc.

Il a inscrit ma nièce dans le club des échecs depuis quelques mois et elle a fait maintenant un énorme progrès dans son niveau de jeu
merci et bon courage hangangmaroc tu feras un grand maître au Canada. dgsdg

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 26/04/06, 03:36 pm

zacky a écrit:Je demande l'inscription de mon gamin.
Jwilil laisse moi une place stp.

Bon courage a nous tous.

c promis ba zacky, je peux même lui dispenser des cours privés, espérons voire naître le prochain Kasparov !

Vie associative et bénévolat au Canada Kasparov-2

ou Boby Fischer :

Vie associative et bénévolat au Canada Kasparov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 26/04/06, 03:38 pm

Taurus a écrit:s26 zacky et permettez moi de faire de la Pub à mon ami Hangangmaroc.

Il a inscrit ma nièce dans le club des échecs depuis quelques mois et elle a fait maintenant un énorme progrès dans son niveau de jeu
merci et bon courage hangangmaroc tu feras un grand maître au Canada. dgsdg

Knadienment
Taurus

العفو و أخجلتم تواضعنا clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par zacky 26/04/06, 11:09 pm

Merci pour ton grand coeur mon ami.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par guest2005 27/04/06, 11:00 am

Je me rappelle aussi j'étais adhéré à CHABIBA WA RIYADA à l'age de 14 ans, et je me rappelle que je me suis classé deuxième et la compétition était commencé juste aprés quelques jours de mon inscription, mais j'ai arrété aprés quelques mois, et mon astuce étais simple j'ai appris par coeur les grands duel de Kasparov, et ça a fonctionné Mr.Red
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 27/04/06, 11:28 am

A propos de Garry Kasparov, il s'est retiré des Echecs fin 2005 alors qu'il étais 1er au classement international depuis 1984 date de sa victoire sur Anatoly Karpov.

Il est maintenant un des adversaire de Potine sur le présidentiel en Russie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Taurus 27/04/06, 03:05 pm

yakhod la présidence et ya3tini son intelligence

Laughing
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par thht 27/04/06, 03:14 pm

hongangmaroc, j'ai lu quelque part qu'il y avait un duel entre la machine et un humain je me rappel pas qui , est qu'il etait 2 a 1 ou quelque chose comme ça!!!!
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par guest2005 27/04/06, 03:22 pm

Il y avait un duel entre Kasparov et un Pc pour une partie d'echec, l'ordinateur il calculait je ne sais pas combien de probabilité, mais qui a gagné je me rappelle pas, une chose bien évidente Kasparov n'est pas normal
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 27/04/06, 08:53 pm

salam

Concernant la sujet des match d'Echecs : Homme-Machine, il y avait plusieurs, le plus célèbre celui du 1997 opposant Kasparov à Deep Blue conçu par IBM qui représente la revanche de l'ordinateur sur l'Homme après la perte du 1985 :

Vie associative et bénévolat au Canada Deepblue

Vie associative et bénévolat au Canada Kas

il y a un site didié à ce duel :

http://www.research.ibm.com/deepblue/

résultats :
-------------

Game 1: 5/3/97:
Kasparov wins


Game 2: 5/4/97:
Deep Blue wins



Game 3: 5/6/97:
Draw


Game 4: 5/7/97:
Draw

Game 5: 5/10/97:
Draw


Game 6: 5/11/97:
Deep Blue wins

Donc la machine a gagné !!!!

Mais après ce match des articles ont révélé que Kasparov a touché des millions US $ pour se laisser perdre la dernière partie ! Et des analyses ont démontré que Kasparov a triché sa perte clin

Plusieurs duels ont vu le jour après cette perte mais l'égalité reste dominante sauf dans la cadence rapide du jeu ou l'ordinatuer est plus fort que l'homme.

Parfois des débutants posent la question : la machine possède une avance de calcul sur l'Homme, comment elle perde contre lui?

la réponse : pour jouer les 4 premiers coups dans une partie d'echecs il y a 4 milliards de possiblités !!! mais l'homme a une intuition de choisir les bons coups et laisser les mauvais facilement tandis que l'ordinateur doit calculer tous les coups !!! mais après l'année 2000 les logiciels comme Fritz, DeepJunior, ... possèdaient des bibliothèques de parties du nombre de millions, qui sont les parties jouées par les humains depuis 1800s !!!!

c'est la raison pour laquelle la machine a renversé la table sur nous les pauvres joueurs de chère et os.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par guest2005 28/04/06, 08:16 am

merci pour les infos
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par thht 28/04/06, 11:01 am

Neutral
Merci mon frere pour l'information hongangmaroc

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Invité 28/04/06, 12:12 pm

merci Younnes,

It's up of my mind, jouez les echecs sur yahoo jeux sera plus amusant, deep blue "mochkila hadi" clin

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie associative et bénévolat au Canada Empty Re: Vie associative et bénévolat au Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum