Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

+6
makhaf
nouha
Rachel
norimane
dafir
oumaima73
10 participants

Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par oumaima73 01/06/08, 02:08 am

Hé oui, Moncton est la plus honnête des villes! cheers
Un concours d'honnêté a été lancé cette semaine et les monctonnais sont fiers des résultats car les 10 portefeuilles, contenant de l'argent et des fausses cartes, ont été abandonnés et ont été tous retournés sans aucune pièce manquante!
Tout le monde ici est content de ce résultat et devient le chant d'aujourd'hui!

Je suis confiante car j'ai perdu toutes mes cartes du NB hier soir, cette fois ci mon porte-carte contient des vraies cartes et j'attends qu'elles me seront retournées, la police est au courant et aussi la banque! Ya rabiiiiii l'opération d'honnêteté reste valable Wink

Si vous voulez connaître les résultats des autres villes: Montréal, Trois-Rivières, Sherbrooke, Québec, Saguenay, Granby, Gatineau et Ottawa. Consultez cette page


Dernière édition par oumaima73 le 02/06/08, 12:15 am, édité 1 fois
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par dafir 01/06/08, 08:34 pm

ASSALAM

C EST TRES BIEN

D AVOIR UN CONCOURS D HONNETE

DANS LE MONDE ENIER
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par norimane 01/06/08, 09:16 pm

Salut Oumaima
Tes cartes te seront retournées, t es dans une ville d'honneteté

norimane

Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par Rachel 01/06/08, 10:57 pm

Un concours d'honnêteté ! Pas mal ! Smile
On devrait penser à en faire un chez nous...

J'espère que tu retrouveras tes cartes rapidement.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par oumaima73 02/06/08, 12:13 am

Rachel a écrit:Un concours d'honnêteté ! Pas mal ! Smile
On devrait penser à en faire un chez nous...
A+
Rachel

Ne me dis pas Rachel que tu vas proposer au maire de Casa de faire un concours d'honnêteté! Surtout pas ça je t'en prie, ça sera la meilleure blague de l'année Mr.Red par contre si tu le fais ds un village tel que Azilane à Chefchaouen, je crois qu'il sera le plus honnête car il y a que 16 familles enfermées entre les montagnes du Rif et accessible qu'à pied!

Merci à tous, ah oui il me reste demain comme chance car j'avais mis sur mon ID-NB l'adresse du boulot et pas celle de chez moi! De toute façon, la police ne m'a pas encore envoyé un mail jusqu'à présent ni téléphoné!!J'espère qu'un (e) honnête me l'apportera demain ICA au bureau!Sinon je dois faire du géocaching!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par nouha 02/06/08, 11:34 am

bonjour oumaima et rachel,

pourquoi pas gagner le concours ici au maroc, j'en suis sure qu on battera le record mais on doit le faire a l'envers comme ca on nous ne traitera pas de tricheurs (copie l'idee de l'honnetete) clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par Rachel 02/06/08, 11:58 am

Smile Je ne prétends pas assumer une aussi lourde responsabilité, Oumaima !

Mais, je dirais que ça devrait s'ancrer dans nos têtes d'abord, avant de passer à l'étape du concours...

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty 11/11 pour Moncton pour son honnêteté

Message par oumaima73 02/06/08, 09:06 pm

Et voilà j'ai trouvé mon porte-carte aujourd'hui, un(e) bienfaiteur (trice) l'a trouvé et l'a ramené au service de sécurité mais ils ont oublié de m'envoyer un mail pour information. Je suis allée leur demander de m’avisez ou cas ou quelqu’un les ramène et avant même de terminer, on me montre mon porte-carte en me disant:
Moncton a maintenant 11/11 en retournant ton porte-carte Smile

J’ai contacté donc la police pour information afin de clôturer mon dossier! Perdu - trouvé Very Happy

Hé oui, quelle fierté d'habiter une ville honnête! Oh Seigneur, accordez-moi la grâce de vivre toujours cette charmante et honnête ville du Canada.... Amen!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par makhaf 02/06/08, 11:23 pm

Salut Ambassadrice,
Si on fait le jeu ici, on te ramenera bcp plus que 10 portes cartes, ce normal : il ya ceux de l'année derniére et les années d'avant et de toutes les regions , car ici on manque pas de scenes de vol de porte carte en plein jour et à midi au gd bd d'anfa.....

Fait gaffe Ambassadrice, il parle d'un prochain jumelage entre ton cher Moncton et une ville marocaine ! Alors là, tu verra l'honneteté de Moncton soufrir devant celle de nos chers...?!

Tu sais que je rigole, bien sure !

A+
makhaf
makhaf

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 54
Résidence : Montreal depuis 25.sept
Emploi : 3ala bab Allah
Statut : RP
Date d'inscription : 12/02/2007

http://www.marrakechkeys.com

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par oumaima73 05/06/08, 02:44 am

Cher Makhaf, tu sais quoi j'aime Moncton comme j'ai aimé Ifrane dans les années 80 mais j'étais choquée de son devenir ces dernières années!

Moncton est la plus honnête du Canada et j'espère continuer à vivre dans ses bras!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par simed 05/06/08, 10:31 pm

Bonsoir, j'ai une question à vous poser chère oumaima,
avez vous une idée sur l'emploi à Moncton (secteur financier) , pour un nouvel arrivant Marocain diplôme marocain, je veux pas vs demander trop, juste si vs avez une idée, et le logement? cé cher non?

simed

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par oumaima73 06/06/08, 03:19 am

simed a écrit:Bonsoir, j'ai une question à vous poser chère oumaima,
avez vous une idée sur l'emploi à Moncton (secteur financier) , pour un nouvel arrivant Marocain diplôme marocain, je veux pas vs demander trop, juste si vs avez une idée, et le logement? cé cher non?

Je te répondrai de mon expérience pour le logement: C'est correct!
Pur l'emploi: Je ne suis pas bien informée sauf que l'industrie de l'informatique est la plus domandée!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par simed 06/06/08, 11:55 pm

merci OUMAIMA,

simed

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Why not !!!

Message par william 03/08/08, 12:47 pm

Alors là, chapeau bas Moncton. Le même concours ici au maroc et vous allez vous rendre compte combien ces pseudo musulmans sont malhonnetes...Je mettrais ma main à couper si un seul portefeuille avec argent est réstitué à son propriétaire.

Mais bon question d' education, et cette dernière on en manque terriblement de ce coté du globe.Même f l ka3ba il y a des pick pocket alors je vous laisse deviner ce qui se passe en dehors du lieu saint de l' islam.....
william
william

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 45
Statut : En attente MAJ
Date d'inscription : 24/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par mounia 03/08/08, 02:11 pm

L'honnêtetè ailleur possible mais chez nous impossible
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par oumaima73 04/08/08, 03:10 am

Le plus important dans toute cette histoire, C'est que mes cartes me sont retournées et surtout que cela a coincidé avec le concours d'honnêteté de plusieurs villes du Canada. et C'était Moncton de Nouveau Brunswick qui a gagné Very Happy

N'oublies pas une chose, que l'honnêteté n'existe pas non plus dans ce bas monde illa man ra7ima rabok
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par nouha 04/08/08, 01:36 pm

mounia a écrit:L'honnêtetè ailleur possible mais chez nous impossible
on ne doit pas etre pisimiste, peut etre un jour lointain............. clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par Basma 04/08/08, 02:55 pm

nouha65 a écrit:
mounia a écrit:L'honnêtetè ailleur possible mais chez nous impossible
on ne doit pas etre pisimiste, peut etre un jour lointain............. clin

s26 C’est que tout est possible même l’impossible.
@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10 Empty Re: Moncton est la ville la plus honnête du Canada 10/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum