Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
allocations pour enfants nés à Quebec I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

allocations pour enfants nés à Quebec

4 participants

Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty allocations pour enfants nés à Quebec

Message par sabri 21/06/08, 11:58 pm

Salut à tous les erablistes
Je voudrai vous si quelqu'un peut me renseiger si j'ai droit à des allocations pour mes 2 Bébés agés de moins de 4 ans qui sont né à Quebec. Moi je suis matocaine et je vie à Casablanca et je n'ai jamais travaillé au Canada et je ai jamais le titre de résident permanent. Est ce que le fait d'avoir des bébés canadiens facilitera pour moi la procedure d'immigration dont j'ai l'ntention de commencer bientôt.
Merci de votre aide et conseils

sabri

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par pollen 22/06/08, 02:41 pm

Je ne suis pas certaine mais je crois que tu dois être parrainé par tes enfants pour les allocations tu y a sûrement droit mais attend que quelqu un qui en sait plus te réponde.

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par mmj 22/06/08, 09:51 pm

salut chere erabliste
pour les allocations c'est non tu n'as pas droit car moi aussi j'ai un garcon qui est canadien et j'ai aussi travaille pendant 3 ans au canada mais je n'ai pas eu droit au allocations quand j'etais a montreal oui mais une fois rentré au maroc c'est fini les allocations.
et pour le dossier d'immigration je te souhaite bonne chance.
bonne chance a tous.
mmj
mmj

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 46
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par sabri 23/06/08, 12:23 am

Merci pour cet eclaicissement et bonsoir à tous les amis erablistes
Mais il reste à svoir si je dois suivre une procédure particulière pour la demande d'immigration etant donné le fait que je suis la mament de deux enfants canadiens de moins de 4. Merci à tout ce qui peut m'éclairer à ce sujet

sabri

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par pollen 23/06/08, 07:54 pm

sabri a écrit:Merci pour cet eclaicissement et bonsoir à tous les amis erablistes
Mais il reste à svoir si je dois suivre une procédure particulière pour la demande d'immigration etant donné le fait que je suis la mament de deux enfants canadiens de moins de 4. Merci à tout ce qui peut m'éclairer à ce sujet

Désolée de t avoir dit que tu avais peut être droit aux allocations .Et logiquement je crois toujours que la procédure qui est la plus facile et la plus plausible pour toi c est le parrainage mais je ne sais pas si c est faisable avec des petits de l âge de tes enfants.Il faut que tu persévères encore pour que les membres qui ont beaucoup de connaissances sur l immigration te répondent .Désolée de ne pas pouvoir t apporter des éclaircissements luck . Si tu peux envoyer un MP a Kabi a Bsaid ou a MEA ils t aideront sûrement on ne sait jamais il se peut qu ils ne voient pas ton message.

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par mmj 24/06/08, 12:27 pm

re salut chere erabliste
comme je vous ai deja dis on a presque le meme cas et moi aussi mon garcon de 4 ans n'a pas pu me parrainer donc j'ai presente une demande d'immigration comme tout le monde.
bonne chance.
mmj
mmj

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 46
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par rabii 24/06/08, 12:55 pm

je crois qu il y a des sites specialices qui vont vous expliquer vos droits et obligations ,mais n empechen de profiter des experiences qui ont vecu la meme situation
bonne chance
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

allocations pour enfants nés à Quebec Empty Re: allocations pour enfants nés à Quebec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum