Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled?

3 participants

Aller en bas

comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? Empty comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled?

Message par milouyou 23/06/08, 12:44 pm

salamo alaykom
c'est la troisième fois que j'écris dans ce forum (interessant forum) mais je ne sais pas où vpassent mes messages?!! ni où lire les reponses et commentaires?!!... Sad
mais ça va venir, je vais finir par trouver Smile
dans mes précedents écrits je voulais juste savoir comment les choses se sont déroulées pour ceux qui ont occupé la fonction d'instituteur au maroc? est-ce qu'ils ont continué dans le mème domaine une fois au quebec? ou est-ce qu'ils ont changé de cap?... vos reponses ainsi que vos experiances seront très trs utiles Very Happy
d'ici là je vous souhaite à tous la bonne chance ; tbarkallah 3likom
merci

milouyou

Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? Empty Re: comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled?

Message par mahjoubi 23/06/08, 01:18 pm

bonjour
je crois que le métier d'instituteur est un emploi Réglementé au canada
donc il faut faire une formation pour avoir l'équivalence et connaitre le système de formation canadien Smile
fait un tour dans Le CNP classement national des profession pour voir la catégorie correspondante à ton métier
A confirmer par nos cher érabliste
bonne chance luck

mahjoubi

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 49
Statut : a Montréal depuis janvier 2009
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? Empty Re: comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled?

Message par kabi 25/06/08, 06:19 pm

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/comment-on-devient-enseignant-t4636.htm?highlight=enseignant

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled? Empty Re: comment se deroulent les choses au quebec pour les ex-instituteurs du bled?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum