Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

4 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par Invité 24/06/08, 05:50 pm

J'offre cette vidéo aux érablistes qui ont peur pour l'avenir de leurs enfants au CANADA .. Votre avis de ce qui se passe au maroc ????
Au moins au Canada il ne sortira pas de la prison .. et même si après des décennies .. aucun quartier n'accepterait de l'accueillir ..
L'année passée aucun propriétaire de tous les quartiers de Montréal n'a accepté de louer un appartement à un pédophile nouvellement sorti du prison.



Dernière édition par MarocErableAtlas le 24/06/08, 07:37 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par pollen 24/06/08, 06:13 pm

Merci pour cette vidéo je n avais pas vu l information .Avant d avoir peur pour ses enfants il faut instaurer entre eux et nous un climat de confiance .Le petit a été contraint de partir avec le monsieur qui lui a dit qu il allait se plaindre a son père .Le petit a eu peur sans rien avoir a se reprocher . Il faut montrer a nos enfants qu on a confiance en eux et que même devant une grande personne ils ont leur mot a dire ,en etant respectueux et honnête. Heureusement qu il a des familles qui n ont pas honte de dévoiler la vérité parce que des fois on cache tellement des crimes odieux qu on a l impression que ça n arrive que chez les autres.

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par marta 24/06/08, 09:19 pm

Oui plusieurs critères jouent le rôle et ça existent malheureusement dans tous les coins de la planète donc il faut lutter en fortifiant nos enfants et en construisant une bonne liaison avec pour qui ‘ils puissent avoir une bonne et forte personnalité, il faut être claire et tolèrent.
Les parents sont les premiers responsables de chaque difficulté l'enfant y passe donc à revoir et résoudre les problèmes de confiance, déséquilibre, ... en communiquant et en discutant.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par Invité 24/06/08, 09:36 pm

Merci youness,
j ai vu cette video, c est pas bien , et c est parmis les petites choses qui me laissent a jamais penser de retourner au maroc.


MarocErableAtlas a écrit:J'offre cette vidéo aux érablistes qui ont peur pour l'avenir de leurs enfants au CANADA .. Votre avis de ce qui se passe au maroc ????
Au moins au Canada il ne sortira pas de la prison .. et même si après des décennies .. aucun quartier n'accepterait de l'accueillir ..
L'année passée aucun propriétaire de tous les quartiers de Montréal n'a accepté de louer un appartement à un pédophile nouvellement sorti du prison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par mustaff 24/06/08, 11:13 pm

MarocErableAtlas a écrit:J'offre cette vidéo aux érablistes qui ont peur pour l'avenir de leurs enfants au CANADA .. Votre avis de ce qui se passe au maroc ????
Au moins au Canada il ne sortira pas de la prison .. et même si après des décennies .. aucun quartier n'accepterait de l'accueillir ..
L'année passée aucun propriétaire de tous les quartiers de Montréal n'a accepté de louer un appartement à un pédophile nouvellement sorti du prison.
>

les pedophiles de montreal doivent bien vivre quelque part a montreal meme celui que les locataire refusent , il ne survivrait pas l hivers dehors.
je ne penses pas que tout les marocains sont pedophiles pour qu on ait une peur de faire rentrer les enfants au maroc , il y a des malades certe mais rares; c pour ca que les gens sont indignes. au moins au maroc on n accepte pas ouvertement les homos. (j ai vu une fois deux hommes s embrasser tendrement au metro et il y avait toute une famille mesulmane a cote )
mustaff
mustaff

Masculin Nombre de messages : 371
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par pollen 25/06/08, 11:05 am

Bonjour,

c est vrai qu il ne doivent pas dormir dehors .Je ne comprends pas Abderrazzak ne veuille pas retourner au Maroc pour cette raison .La pédophilie n est pas une exclusivité marocaine ,c est pas nous qui faisons fleurir le tourisme sexuelle et les chaînes de pervers .Si on en trouve c est très rare et non seulement parce qu on n en parle pas et pas comme diraient certains .
C est pas le pays ou l vit qui peut protéger nos enfant mais d abord commençons par leur donner une éducation qui s 'harmonise avec la vie réelle et le monde ou l on vit .C est pas en leur cachant les vérités de l existence qu on peut les aider.
Les perversions fleurissent beaucoup notamment a cause du relâchement des moeurs mais aussi avec l internet et de la télévision .Ce qui m a choqué apres le crime bien sûr ,c est qu un enfant de 13 ans ne connaisse pas le risque d aller avec un monsieur qu il n a pas l habitude d accompagner et qu il aie peur de son père pour rien.
C est pas apres qu il faut regretter même la peine de mort ne suffirait pas a ce que le petit redevienne comme avant ou que les parent oublient leur blessure.
Ce qui m angoisse ce n est pas non plus que mes enfants voient des gays dans la rue ,ce qui me ferait honte c est
qu a la maison je leur facilite l accès a des chaînes ou des site que la curiosité les pousseraient a voir.
Il y deux semaines j ai vécu un petit évènement qui aurait pu être futile mais qui m a marqué a me rendre malade.
J était en visite chez des amis ,on vient de renouer contact il n y a pas très longtemps .Ils ont deux filles de 5 et 7 ans il était prévu qu on passe l après midi et une partie de la soirée ensemble malheureusement leur voisin a eu un accident et la femme était obligé de l emmène aux urgence .Comme les maris n étaient pas a la maison j étais contrainte de les attendre avec les enfants .Je n ai rien trouvé de mieux que de regarder la telé et bien j ai reçu le choc de ma vie les petites filles avaient accès a des chaînes qui feraient honte a satan lui même .
En posant des questions a la petit de 7 ans j ai vu qu elle était au courant de beaucoup de choses qu elle ne devrait même pas soupçonner.
Je me suis dit que sûrement ces deux parents modèles n ont pas su comment eliminer ces chaînes ou qu ils ne connaissaient pas leur existence et j ai commencé a les effacer , je sais que ce n ai pas mon droit je ne suis
qu une invité mais sur le coup c est le réflexe que j ai eu .
A l arrivée de la maman je lui est parlé des chaînes et de ce que m a raconté sa fille , je vous jure qu elle ma demandé de les remettre parce que parait -il en les enlevant il se peut que d autre chaînes importante partent aussi .
Je me suis exécutée mais je ne es ai pas tout remises en me disant que s ils voulais revoir les autres ils n avaient qu a appeler un technicien parce qu il ne savent rien faire eux même . En sortant de leur maison je me suis juré de ne jamais revoir ces personnes .
A se jour j ai encore la chair de poule quand je pense a ces gens ,si on les voyait dans la rue avec leur belles petites filles on ne se douterais jamais qu ils sont aussi criminel que les pire des pédophiles . Je crois que si j emmenais ces petites filles passer une semaine dans la rue des homo a Montreal ça ne leur causerait pas autant de séquelles psychiques que ce que leur offrent leurs parent dans la maison qui est censée être leur refuge et le lieu le plus sécuritaire au monde.

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par mounia 28/08/08, 06:15 pm

à mon avis c'est un peu difficile de suivre l'enfant et de savoir toutes ses activités même ils nous parle il dit ce qu'il veut et jamais tous j v'ai vous dire un secret j'ai un enfant de 4 et demi il me cache plein de chose et il fait des choses des grands parfois je me dis seule c''est incroyable si vraiment mon enfant possede cette inteligence j'ai une genie dans la maison mais malheureusement pas le cas juste comme on dit shttoone des enfants
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ???? Empty Re: Pour ceux qui ont peur pour leurs enfants au CANADA .. Au maroc ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum