Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un emploi correspondant à ses compétences? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un emploi correspondant à ses compétences?

+5
Tou5
kemous
admin27
thht
serieux77
9 participants

Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par serieux77 08/05/06, 11:08 pm

27 mars 2006) - Cinq ans après leur admission au Québec, plus des deux tiers des immigrants sélectionnés à titre de travailleurs détiennent un emploi correspondant à leurs compétences.

Deux chercheurs de l'Université de Montréal remettent en question le cliché de « l'ingénieur - chauffeur de taxi ». L'étude, « Un emploi correspondant à ses compétences? » a été menée par les chercheurs Jean Renaud et Tristan Cayn pour le compte du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. Il s'agit de la toute première étude à mesurer l'impact des différents facteurs de réussite de l'intégration des immigrants au marché du travail québécois. Selon les chercheurs, les facteurs qui influencent le plus la rapidité de l'insertion au marché du travail québécois sont, principalement, le niveau de scolarité, la préparation à la migration, les séjours préalables et la région d'origine.
pour plus d'information , consulter le site:
http://www.micc.gouv.qc.ca/
serieux77
serieux77

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par thht 09/05/06, 09:23 am

Merci serieux77
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par Invité 09/05/06, 09:34 am

merci Sérieux 77

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par admin27 09/05/06, 09:58 am

Merci Sérieux 77,

luck ,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par kemous 09/05/06, 11:16 am

excellent travail serieux77
merci et bonne chance luck
kemous
amicalement
kemous
kemous

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Infirmier
Statut : installé depuis 27 novembre 2007
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par Tou5 09/05/06, 04:03 pm

serieux77
Tou5
Tou5

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Statut : Casa - Maroc
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par zhorhim 11/05/06, 04:01 am

bonjour
j aimerais savoir de quelle competences on parle? s agit il des competences qu on avait dans notre pays d origine ou des competences qu on aquière aprés avoir étudié au québec?car la plupart changent de carrière de peur de refaire toutes ses études.je pense que vous savez qu il y a des diplomes qui ne sont pas acceptés sous aucun pretexte comme les architectes...
pour les medecins c est une autre histoire:ils acceptent 7 medecins étrangers chaque année.
les chanceux sont ceux qui ont des diplomes de marketing,communication,vente et ceux qui ont un diplome de professeur mais avec des études superieures.on demande des professeurs d anglais pour enseigner à l UCAM(université de quebec à montreal).heureusement dans l enseignement on est plus indulgent et on accepte beaucoup les étrangers.
donc pour les gens qui ont des études superieures en: math,francais,informatique,anglais,je les conseille vivement de chercher quelque part une attestation qui certifie qu ils ont enseigner une de ces matieres dans une école privée le soir.(ile demandent 1500 heures d experience.si vous arrivez à faire cela vous gagnerez au moins 30$ de l heure et vous n aurez pas à faire des études suplémentaires.
ici il faut etre kafz si tu veux t en sortir et dites vous que les kbakbs ne sont pas des anges.il faut etre kkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaafz.
à la prochaine.
vous n allez pas le croire je savais pas que vous avez un site .c est grace à un mesage ou est mentioné le lien que je l ai su .je suis très contente que votre site ait pu rivaliser avec celui de immigrer.com

zhorhim

Féminin Nombre de messages : 27
Résidence : montreal
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par Invité 11/05/06, 08:27 am

welcome zhorhim

Vous êtes chez vous.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par admin27 11/05/06, 08:41 am

merci zhorhim, je suis content que vous êtes parmi nous,

Soyey les 145966 au Forum,

Bonne continuation a notre site,


Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par bahja 11/05/06, 09:01 am

145966 zhor et passe le bonjour à ton mari j'espère qu'il ne m'a pas oublié.

@+

PS : c'est la première personne qui m'a dit le mot QBAQBI. clin
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par Taurus 12/05/06, 11:42 pm

merci zhor pour les conseils.

PS : c'est la première personne qui m'a dit le mot QBAQBI.

pour ce mot c'est une simple appellation à la marocaine relative aux citoyens de la province du Québec comme on dit chez nous : casawi, rbati, fassi, slawi...etc.

Taurus


Dernière édition par le 13/05/06, 01:21 pm, édité 1 fois
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par admin27 13/05/06, 12:38 pm

taurus a écrit:merci zhor pour les conseils.

PS : c'est la première personne qui m'a dit le mot QBAQBI.

pour ce mot c'est une simple appellation à la marocaine relative aux citoyens de la province du Québec comme on dit chez nous : casawi, rbati, fassi, slawi...etc.

Taurus

pour moi, je l'ai déjà entendu par mes amis à Montréal et au Québec,

Merci zhorhim,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par serieux77 18/05/06, 09:00 pm

zhorhim a écrit:bonjour
j aimerais savoir de quelle competences on parle? s agit il des competences qu on avait dans notre pays d origine ou des competences qu on aquière aprés avoir étudié au québec?car la plupart changent de carrière de peur de refaire toutes ses études.je pense que vous savez qu il y a des diplomes qui ne sont pas acceptés sous aucun pretexte comme les architectes...
pour les medecins c est une autre histoire:ils acceptent 7 medecins étrangers chaque année.
les chanceux sont ceux qui ont des diplomes de marketing,communication,vente et ceux qui ont un diplome de professeur mais avec des études superieures.on demande des professeurs d anglais pour enseigner à l UCAM(université de quebec à montreal).heureusement dans l enseignement on est plus indulgent et on accepte beaucoup les étrangers.
donc pour les gens qui ont des études superieures en: math,francais,informatique,anglais,je les conseille vivement de chercher quelque part une attestation qui certifie qu ils ont enseigner une de ces matieres dans une école privée le soir.(ile demandent 1500 heures d experience.si vous arrivez à faire cela vous gagnerez au moins 30$ de l heure et vous n aurez pas à faire des études suplémentaires.
ici il faut etre kafz si tu veux t en sortir et dites vous que les kbakbs ne sont pas des anges.il faut etre kkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaafz.
à la prochaine.
vous n allez pas le croire je savais pas que vous avez un site .c est grace à un mesage ou est mentioné le lien que je l ai su .je suis très contente que votre site ait pu rivaliser avec celui de immigrer.com

merci lalla zhorhim pour la réaction, et 145966 sur Erable atlas!
eh dis , je serai alors chanceux puisque je suis enseignant! dfd
serieux77
serieux77

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par OUM AL MAHDI 21/05/06, 01:01 pm

zhorhim a écrit:bonjour
j aimerais savoir de quelle competences on parle? s agit il des competences qu on avait dans notre pays d origine ou des competences qu on aquière aprés avoir étudié au québec?car la plupart changent de carrière de peur de refaire toutes ses études.je pense que vous savez qu il y a des diplomes qui ne sont pas acceptés sous aucun pretexte comme les architectes...
pour les medecins c est une autre histoire:ils acceptent 7 medecins étrangers chaque année.
les chanceux sont ceux qui ont des diplomes de marketing,communication,vente et ceux qui ont un diplome de professeur mais avec des études superieures.on demande des professeurs d anglais pour enseigner à l UCAM(université de quebec à montreal).heureusement dans l enseignement on est plus indulgent et on accepte beaucoup les étrangers.
donc pour les gens qui ont des études superieures en: math,francais,informatique,anglais,je les conseille vivement de chercher quelque part une attestation qui certifie qu ils ont enseigner une de ces matieres dans une école privée le soir.(ile demandent 1500 heures d experience.si vous arrivez à faire cela vous gagnerez au moins 30$ de l heure et vous n aurez pas à faire des études suplémentaires.
ici il faut etre kafz si tu veux t en sortir et dites vous que les kbakbs ne sont pas des anges.il faut etre kkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaafz.
à la prochaine.
vous n allez pas le croire je savais pas que vous avez un site .c est grace à un mesage ou est mentioné le lien que je l ai su .je suis très contente que votre site ait pu rivaliser avec celui de immigrer.com

Merci pour l'info. Wa 3andak ma ytgal alala Zhor welcome
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par OUM AL MAHDI 21/05/06, 01:04 pm

serieux77 a écrit:27 mars 2006) - Cinq ans après leur admission au Québec, plus des deux tiers des immigrants sélectionnés à titre de travailleurs détiennent un emploi correspondant à leurs compétences.

Deux chercheurs de l'Université de Montréal remettent en question le cliché de « l'ingénieur - chauffeur de taxi ». L'étude, « Un emploi correspondant à ses compétences? » a été menée par les chercheurs Jean Renaud et Tristan Cayn pour le compte du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. Il s'agit de la toute première étude à mesurer l'impact des différents facteurs de réussite de l'intégration des immigrants au marché du travail québécois. Selon les chercheurs, les facteurs qui influencent le plus la rapidité de l'insertion au marché du travail québécois sont, principalement, le niveau de scolarité, la préparation à la migration, les séjours préalables et la région d'origine.
pour plus d'information , consulter le site:
http://www.micc.gouv.qc.ca/
merci monsieur Serieux pour le lien.
OUM AL MAHDI
OUM AL MAHDI

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 55
Résidence : montréal
Statut : installé depuis le 27/04/2006
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par serieux77 22/05/06, 12:33 am

OUM AL MAHDI a écrit:
serieux77 a écrit:27 mars 2006) - Cinq ans après leur admission au Québec, plus des deux tiers des immigrants sélectionnés à titre de travailleurs détiennent un emploi correspondant à leurs compétences.

Deux chercheurs de l'Université de Montréal remettent en question le cliché de « l'ingénieur - chauffeur de taxi ». L'étude, « Un emploi correspondant à ses compétences? » a été menée par les chercheurs Jean Renaud et Tristan Cayn pour le compte du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. Il s'agit de la toute première étude à mesurer l'impact des différents facteurs de réussite de l'intégration des immigrants au marché du travail québécois. Selon les chercheurs, les facteurs qui influencent le plus la rapidité de l'insertion au marché du travail québécois sont, principalement, le niveau de scolarité, la préparation à la migration, les séjours préalables et la région d'origine.
pour plus d'information , consulter le site:
http://www.micc.gouv.qc.ca/
merci monsieur Serieux pour le lien.

je t'en prie lalla oum al mahdi , c'est un devoir!
serieux77
serieux77

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un emploi correspondant à ses compétences? Empty Re: Un emploi correspondant à ses compétences?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum