Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ma 2eme participation au journal the la source I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma 2eme participation au journal the la source

4 participants

Aller en bas

ma 2eme participation au journal the la source Empty ma 2eme participation au journal the la source

Message par april_family 11/07/08, 07:17 am

salam mes amis, apres mon 1er article qui parlait de notre forum ERABLEATLAS, j'ai ecrit deux artciles pour le journal THELASOURCE pour sa recente edition.
le 1er article est en 1ere page. la rubrique est appele VERBATIM, c'est un coin ou on demande d'ecrire un fait personnel qui concerne la ville de vancouver. parler de vancouver, la comparer avec la pays natal ou avec autres villes. bref, le texte doit parler du redacteur et de la ville de vancouver.dans ce Verbatim, la photo de celui qui a ecrit le texte apparait toujours. le cote original de ce Verbatim est qu'il est traduit en anglais et la traduction se trouve aussi en 1ere page de la section anglaise du journal. c'est le journal qui s'occupe de la traduction du texte.
le 2eme article (voir page 4) est juste un texte qui parle d'un seminaire organise par INterfaith Institute. c'est une organisation humanitaire qui se bqat contre les guerres, et qui travaille pour le rapprochement entre religions et communautes.
donc, je partage avec vous mes deux articles, dans la section francaise du journal, ou plutot les trois si vous voulez aussi lire la traduction du Verbatim en anglais dans la section anglaise.
Bonne lecture.

http://www.4shared.com/file/54718870/49d65e9a/vol10no2__English_lowres.html

http://www.4shared.com/file/54718869/2911d77f/vol10no2_french_lowres.html
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme participation au journal the la source Empty Re: ma 2eme participation au journal the la source

Message par rabii 11/07/08, 11:37 am

JE T ENCOURAGE MONSIEUR A CONTINUER SUR CE CHEMIN ,CA NOUS FAIT PLAISIR DE VOIR UN JEUNE MAROCAIN QUI ECRIT SUR UN JOURNAL CANADIEN ET PARTICIPE PAR CES POINTS DE VUE ET OPINIONS
BONNE CONTINUATION
rabii
rabii

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : employé de banque
Statut : en attente de l'IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme participation au journal the la source Empty Re: ma 2eme participation au journal the la source

Message par bouchra1969 11/07/08, 12:18 pm

bon courage april_family et bonne continuation
bouchra1969
bouchra1969

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 52
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme participation au journal the la source Empty Re: ma 2eme participation au journal the la source

Message par ALI BENAIM 11/07/08, 05:28 pm

une trés bonne initiative je vous souhaites bonne chance et bonne continuation

ALI BENAIM

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 53
Résidence : Trois rivieres
Emploi : lIBRE
Statut : MAROCAIN
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme participation au journal the la source Empty Re: ma 2eme participation au journal the la source

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum