Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout

3 participants

Aller en bas

Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout Empty Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout

Message par nouha 11/07/08, 01:02 pm

Moralité :
Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout quand quelqu’un te parle

Délicieux enfant :

Petit louis voit la voiture de papa passer prés du parc et se dirige vers le bois curieux il suit l’auto et voit papa et tante marie tout nus. Tout ému, court vite à la maison, raconte a sa maman :
Maman, maman j’étais au parc et j’ai vu papa et ……………
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien.
Petit louis reprend : j’étais au parc et j’ai vu l’auto de papa s’en aller vers le bois avec tante marie. Je suis allé voir et j’ai vu papa qui donnait un gros bec a tante marie, puis la il l’a aide à enlever son pull puis âpres c’est tante marie qui a aide papa à enlever sa chemise……………….. A ce moment, la mère du petit lui coupa la parole et lui dit : mon petit, ton histoire est tellement étonnante que tu devras garder la suite pour l’heure du souper, je voudrais bien voir l’expression qu’aura papa quand tu nous raconteras la fin.
Le soir au souper, maman demande au petit de raconter son histoire, le petit commence son récit en décrivant les détails, l’arrivée de la voiture dans le bois, le déshabillement de papa et tante marie, arrive a ce niveau, le petit louis s’est retourne vers sa maman et a dis : ils ont fait la même chose que maman et oncle Roger font quand papa part en voyage pour son travail

Et oui : Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout quand quelqu’un te parle, le bute est de tirer une bonne leçon clin


Dernière édition par nouha65 le 11/07/08, 02:39 pm, édité 1 fois
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout Empty Re: Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout

Message par marta 11/07/08, 02:37 pm

bonne leçon pour les deux
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout Empty Re: Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout

Message par youssef2007 11/07/08, 03:57 pm

innocence du ptit et leçon pour les grands
merci pour la leçon
youssef2007
youssef2007

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 55
Résidence : du college,montreal
Statut : resident permanant
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout Empty Re: Moralité :Il est peut être utile d’écouter jusqu'au bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum