Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

+3
dolla
mounia
oumaima73
7 participants

Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par oumaima73 15/08/08, 07:58 pm

Example:

City: Moncton
Date: August 15th 2008

Fajr Sunrise Dohr Asr MaghribIsha
IslamicFinder 4:46 6:19 1:24 5:18 8:28 10:02
IslamiCity 4:21 6:19 1:23 5:18 8:27 10:25
Moonsighting 4:38 6:19 1:28 5:18 8:30 9:39

Faites attention au choix du programme pour les horaires de prière!

Dans le site de moonsighting.com, y a une alerte dans le choix du programme pour les horaires du prières et ils ont mentionné des erreurs dans le calcul chez Islamicfinder. Je vous invite à lire les commentaires: http://www.moonsighting.com/prayer.html
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par mounia 15/08/08, 09:23 pm

c'est gentil de corriger et de rappler c'est vraiment gentil
jazaki allah kolla khair
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par oumaima73 16/08/08, 02:47 am

Ohhhhhh mounia, c'est loin de la gentillesse.... C'est un devoir de partager cette importante information avec les musulmans! Il y a un déphasage, comme tu peux le remarquer, dans les horaires de prière de Fajr et Isha! Allah yet9abal menna o safi!

Ramadan approche à grand pas et j'ai peur de le rater et de manger toujours après Athan Fajr Sad et de prier avant Athan Isha.... ceci est valable pour toute l'année!

D'ailleurs, sur chaque site on indique soit le 1er sept soit le 2 sept ou même le 3 sept comme premier jour de Ramadan! iwa 9faret!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par dolla 16/08/08, 09:11 am

salamo alikom,
merci oumaima73.
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par marta 16/08/08, 09:21 am

A mon avis oumaima tu va jeuner le nombres des heures q'on jeune ici au maroc et tu commence avec nous mais pour la journée à toi de preciser le commencement et la fin selon les horaires wallaho aalam.
awacher mabrouka pour nous tous
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par dsalim1969 16/08/08, 03:03 pm

marta a écrit:A mon avis oumaima tu va jeuner le nombres des heures q'on jeune ici au maroc et tu commence avec nous mais pour la journée à toi de preciser le commencement et la fin selon les horaires wallaho aalam.
awacher mabrouka pour nous tous

pas d'accord avec toi ma soeur, si on suit cette idée on verra chi sayem chi fater dans un même immeuble ce qui est pas correct du tout. en plus on vit au canada et pas au maroc et rien dans notre religion ne stipule qu on doit suivre notre pays natal.

pour la prière je dis que c 'est pas tellement compliqué si on sait que pour chaque prière l'islam nous a fixé un interval de temps pour la faire.

dinouna youssr
wa maja3alna 3alaykoum fi dini min haraj




luck luck luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par oumaima73 16/08/08, 09:04 pm

Walikom assalam Dolla Smile

En désaccord avec Marta ... ta proposition n'est pas conforme à la loi musulmane!!!! Attention!

La réponse de Dsalim1969 est bien pensée et bien dite. Je t'invite ya lala Marta de t'inspirer de ses lumières!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par marta 18/08/08, 09:23 am

D'abord je tiens à remercier Dsalim pour l'information c'est vraiment gentil mon frère.

Je dis à oumaima que j'ai bien pris en concidèration ton conseil, tu es un amour je t'aime bcp.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par oumaima73 18/08/08, 10:49 pm

Oups, Marta, tu me fais rougir là Embarassed
C'est très tendre de ta part et je te remercie de ce noble sentiment alors qu'on s'est jamais rencontré dans le monde réel!
Allah ye3azek goli amine Very Happy
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par nouha 18/08/08, 11:12 pm

oumaima73 a écrit:Oups, Marta, tu me fais rougir là Embarassed
C'est très tendre de ta part et je te remercie de ce noble sentiment alors qu'on s'est jamais rencontré dans le monde réel!
Allah ye3azek goli amine Very Happy
on n’a pas besoin de rencontre pour avoir des sentiments de respects et d amours clin
et si on aura jamais la chance d une rencontre ............ Rolling Eyes on sera condamne a ne rien échanger Laughing
dinouna youssr
wa maja3alna 3alaykoum fi dini min haraj bien dit monsieur DSALIM
profileright AMINE YA RABI AL 3ALAMINE
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par dsalim1969 18/08/08, 11:21 pm

merci Marta

t as donné un bon exemple pour al kalima atayiba, on souhaite bien que seule cette kalima règne dans notre forum


luck
dsalim1969
dsalim1969

Nombre de messages : 1093
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par Rachel 19/08/08, 10:30 am

En effet dsalim Smile

Al kalima attayyiba sada9a.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par marta 19/08/08, 02:48 pm

Amine oumaima merci les amis nouha rachel et dsalim on est une famille.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par mounia 19/08/08, 10:36 pm

s26
mounia
mounia

Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par oumaima73 22/08/08, 03:54 am

marta a écrit:Amine oumaima merci les amis nouha rachel et dsalim on est une famille.

Vous savez quoi? au CAIIMM on dit toujours... Nous avons laissé nos familles dans nos pays d'origine et nous avons constituée une autre, grande et francophone à Moncton.

Et ça fait un honneur de rencontrer des belles âmes! Et en réponse à Nouha, iwa ya lala, nous avons tous des droits d'avoir des sentiments épistolaires mais surtout une fraternité humaine et LILLAH
Mais sérieusement, Marta m'a agréablement surprise par son beau message! Mes phrases ne vont pas bon train!!!!!!
Allah ye3azek w 7afdak ya Marta! flower
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com Empty Re: Time prayer between IslamicFinder.org, Islamicity.com and moonsighting.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum