Derniers sujets
Rechercher
A bientôt
+20
faty-flower
imm1
NADIN
nouha
HMB
thht
Marki81
ElFarhati
feyrouz
fatima2000
marta
azizaziz
olilo
Taurus
emy
kabi
Adilo
bouchra1969
Basma
Rachel
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A bientôt
Salam à toutes et à tous,
Cher(e)s ami(e)s, je vais devoir m’absenter du forum pendant quelques temps, pour des raisons personnelles et professionnelles. Rien d’inquiétant, rassurez vous !
Je compte sur chacun d’entre vous pour continuer à illuminer cet espace à travers le partage de l’information et le respect mutuel. Sachez préserver la solidarité de la famille ErableAtlas et faire en sorte d’améliorer davantage la qualité de vos interventions.
Vous allez toutes et tous me manquer mais ce n’est qu’un au revoir
A bientôt.
Votre amie Rachel.
Cher(e)s ami(e)s, je vais devoir m’absenter du forum pendant quelques temps, pour des raisons personnelles et professionnelles. Rien d’inquiétant, rassurez vous !
Je compte sur chacun d’entre vous pour continuer à illuminer cet espace à travers le partage de l’information et le respect mutuel. Sachez préserver la solidarité de la famille ErableAtlas et faire en sorte d’améliorer davantage la qualité de vos interventions.
Vous allez toutes et tous me manquer mais ce n’est qu’un au revoir
A bientôt.
Votre amie Rachel.
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Re: A bientôt
Salam mon amie,
Tu vas nous manquer aussi, je te souhaite bonne chance.
A très bientôt inchallah et bon retour.
@+
Basma
Tu vas nous manquer aussi, je te souhaite bonne chance.
A très bientôt inchallah et bon retour.
@+
Basma
Dernière édition par Basma le 13/10/08, 11:19 pm, édité 1 fois
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
tu vas ne manquer rachel.
ok prends soin de toi j espere que tout ira bien chez toi.
on se verra incha allah
ok prends soin de toi j espere que tout ira bien chez toi.
on se verra incha allah
bouchra1969- Nombre de messages : 634
Statut : visa obtenu
yakma n9altti mana ssan3a oghada diri chi poterie dyalek bonne chance n'oublie pas la piéce de alaoui/taurus que tu 'as .......allah yssameh
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
Bonne chance Rachel,
Tu vas laisser ta place au forum, mais on te la gardera bien jusqu'à ton retour.
à bientot in cha allah.
Tu vas laisser ta place au forum, mais on te la gardera bien jusqu'à ton retour.
à bientot in cha allah.
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Tu vas nous manquer chère rachel.
Bon déplacement et bon retour.
Bon déplacement et bon retour.
emy- Nombre de messages : 1138
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Bon courage Rachel, sachez que ta place est gardée parmi ta famille erableatlas.
bon retour et bonne chance pour tes projets.
n'ecoutes pas adil, sois tranquille mabinatna hssab.
bon retour et bonne chance pour tes projets.
n'ecoutes pas adil, sois tranquille mabinatna hssab.
Salam
Tu vas nous manquer chére soeur, j'espère que ton absence ne durera pas assez long temps..tamchi o traj3i bessaha o salama..
Merci pour tes efforts pour la famille erablistes, ta place t attendra jusq'à ton retour incha allah bessaha o salama, car on a une et une seule Rachel ..........
a+
merci
Tu vas nous manquer chére soeur, j'espère que ton absence ne durera pas assez long temps..tamchi o traj3i bessaha o salama..
Merci pour tes efforts pour la famille erablistes, ta place t attendra jusq'à ton retour incha allah bessaha o salama, car on a une et une seule Rachel ..........
a+
merci
olilo- Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
ta présence parmi nous est remarquable Rachel, et ton absence le sera aussi surement,
ne tarde pas à nous donner de tes nouvelles.
à très bientôt.
ne tarde pas à nous donner de tes nouvelles.
à très bientôt.
azizaziz- Nombre de messages : 530
Statut : en préparation du dossier
Bonne chance ma soeur et à la prochaine
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
J'éspère que tt va bien chez toi.
tu vas nous manquer et bon retour inchallah.
tu vas nous manquer et bon retour inchallah.
fatima2000- Nombre de messages : 106
Statut : Visa le 21/10/2009 alhamdolillah
Ton, abscence va certainement etre ressenti, essayes de la racourcir si tu peux! On sera la a ton retour inchallah!
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance lors de la petite rencontre de casa le 10/10/2008,
j'ai beaucoup apprécier ton sourire, ta gentiellesse, ton objectivité et ton soucis pour le bon comportement des erabilistes.
Justement à propos de comportement , là tu viens d'illustrer un comportement exemplaire : tu parts ( momentanement ) mais tu insistes à informer ta famille d'erableatlas , chose qui refléte , de ma part, énormement de choses quant à ta personnalité propre dans le sens large du terme
j'ai beaucoup apprécier ton sourire, ta gentiellesse, ton objectivité et ton soucis pour le bon comportement des erabilistes.
Justement à propos de comportement , là tu viens d'illustrer un comportement exemplaire : tu parts ( momentanement ) mais tu insistes à informer ta famille d'erableatlas , chose qui refléte , de ma part, énormement de choses quant à ta personnalité propre dans le sens large du terme
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
farhi a écrit:j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance lors de la petite rencontre de casa le 10/10/2008,
[/b][/i]
tout d abord bon depart rachel, j espere que rien de grave, ta place sera vide, tes interventions vont nous manquer. on espere te voir bientot. quand a ton message farhi, je n ai rien compris, je suis reste bouche bee un bon moment, on n etait pas au courant de cette rencontre, je crois que la famille forumiste a commencer un autre systeme celui de la creation des clans, c est vraiment grave, cela va aboutir a une dechirure au niveau de cette petite societe que a peine elle commence a voir claire le jour. il n y avait pas d annonce a ce propos, pas de compte rendu. la seul liaison que j ai pu faire c est que le 10/10 on avait un rendez vous auquel les filles etaient absentes, maintenant je vois clair la cause de leur absence. cela fait mal au coeur
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Bon courage
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
Bon courage w trej3i bessalama inchaallah
HMB- Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
marki81 a écrit:farhi a écrit:j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance lors de la petite rencontre de casa le 10/10/2008,
[/b][/i]
tout d abord bon depart rachel, j espere que rien de grave, ta place sera vide, tes interventions vont nous manquer. on espere te voir bientot. quand a ton message farhi, je n ai rien compris, je suis reste bouche bee un bon moment, on n etait pas au courant de cette rencontre, je crois que la famille forumiste a commencer un autre systeme celui de la creation des clans, c est vraiment grave, cela va aboutir a une dechirure au niveau de cette petite societe que a peine elle commence a voir claire le jour. il n y avait pas d annonce a ce propos, pas de compte rendu. la seul liaison que j ai pu faire c est que le 10/10 on avait un rendez vous auquel les filles etaient absentes, maintenant je vois clair la cause de leur absence. cela fait mal au coeur
marki, peut être que c’est une minuscule rencontre qui a réunis seulement Farhi et Rachel puisqu’ils vivent dans la même ville, Je ne pense pas que quelqu’un qui est aussi soucieux du bon comportement des erablistes et qui prends de la peine à nous informer de son départ fera un dérapage pareil ! n’est ce pas rachel ?
feyrouz- Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
feyrouz a écrit: marki, peut être que c’est une minuscule rencontre qui a réunis seulement Farhi et Rachel puisqu’ils vivent dans la même ville, Je ne pense pas que quelqu’un qui est aussi soucieux du bon comportement des erablistes et qui prends de la peine à nous informer de son départ fera un dérapage pareil ! n’est ce pas rachel ?
oupsssss!!!!!!!!!!!!!!!! je sens une odeur desagreable! il n y a pas de fume sans feu, Rachel tu dois te defendre, personne n a le droit de juger sans ecouter la version de l autre partie. ton absence s est sentie car tu as ferme la porte en faisant du bruit. tu vas nous manquer, essaies de revenir le plus vite possible, tout le monde t attend . Marki, qu est ce qui se passe, on a le droit de faire des erreurs, on est des etres humaines, il ne faut pas etre dure avec sa famille, d ailleurs feyrouz te l a bien explique, la rencontre secrete dont tu as parle est une supposition a ecarter. soyons patient et attendons le retour de notre accuse pas accuse de reception de l immigration mais accuse de la rencontre
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Salam Rachel,
Raison personnel et professionnel
je vais charger un détective privé au Maroc pour savoir
Ne tard pas à revenir et bonne chance
Amicalement,
hatim
Raison personnel et professionnel
je vais charger un détective privé au Maroc pour savoir
Ne tard pas à revenir et bonne chance
Amicalement,
hatim
Invité- Invité
tu vas ne manquer rachel
bonne chance et bon courage
bonne chance et bon courage
NADIN- Nombre de messages : 185
Résidence : rabat
Statut : mariée
Salam Racheal ,
Prenez un congé pour te reposer , mais pas pour longtemps .
à bientôt
IMM1
Prenez un congé pour te reposer , mais pas pour longtemps .
à bientôt
IMM1
imm1- Nombre de messages : 685
Statut : Visa Obtenu .
Salut Rachel,
Vraiment tu va nous manquer.
A+,
Fatyflower
Vraiment tu va nous manquer.
A+,
Fatyflower
faty-flower- Nombre de messages : 434
Résidence : Laval
Statut : R.P
farhi a écrit:j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance lors de la petite rencontre de casa le 10/10/2008,
BONNE CHANCE LES AMIS JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
Salam à toutes et à tous,
Cher(e)s ami(e)s, j'étais appelé à quitter le forum pendant quelques temps, pour des raisons personnelles et professionnelles.
A bientôt.
Votre ami
Cher(e)s ami(e)s, j'étais appelé à quitter le forum pendant quelques temps, pour des raisons personnelles et professionnelles.
A bientôt.
Votre ami
khane72- Nombre de messages : 124
Résidence : France
Emploi : Consultant sécurité
Page 1 sur 2 • 1, 2