Derniers sujets
Rechercher
A bientôt
+20
faty-flower
imm1
NADIN
nouha
HMB
thht
Marki81
ElFarhati
feyrouz
fatima2000
marta
azizaziz
olilo
Taurus
emy
kabi
Adilo
bouchra1969
Basma
Rachel
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A bientôt
j'espère que ces quelques temps ne durent pas longtemps ni pour toi chèr Khan ni pour Rachel
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Tu vas nous manquer chere Rachel, mais surement ton absence ne sera pas très longue.
t2zahra- Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
puisqu il y a des obligations qui passent en priorites en vous souhaite bonne chance esperons un bon retour dans des meilleurs delaiskhane72 a écrit:Salam à toutes et à tous,
Cher(e)s ami(e)s, j'étais appelé à quitter le forum pendant quelques temps, pour des raisons personnelles et professionnelles.
A bientôt.
Votre ami
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Salam,
Merci pour vos messages, les ami(e)s
J'aimerais répondre à Marki, nouha, et feyrouz, pour dissiper tout malentendu. Il s’agit de rencontres «officieuses» intra ville, à titre amical-érabliste plutôt qu’érabliste-amical
Ce sont des rencontres restreintes qui peuvent se faire dans n'importe quelle ville : Tanger, Oujda, Rabat, Casa, Fez, Marrakech…. Elles peuvent regrouper 2, 4, 6, jusqu'à dix personnes, par exemple. On peut même les programmer en fin de journée. Cela dure 2 à 3 heures. C’est ce qu’on fait à Casa, de temps à autre…
Je vous invite à le faire.
Ca fait du bien de se rencontrer après une semaine bien chargée et fatigante pour parler non seulement de notre projet commun mais aussi d’autres sujets, divers et variés
Il ne s’agit pas de créer des clans parmi les érablistes, loin de là.
A bientôt
Rachel
J'aimerais répondre à Marki, nouha, et feyrouz, pour dissiper tout malentendu. Il s’agit de rencontres «officieuses» intra ville, à titre amical-érabliste plutôt qu’érabliste-amical
Ce sont des rencontres restreintes qui peuvent se faire dans n'importe quelle ville : Tanger, Oujda, Rabat, Casa, Fez, Marrakech…. Elles peuvent regrouper 2, 4, 6, jusqu'à dix personnes, par exemple. On peut même les programmer en fin de journée. Cela dure 2 à 3 heures. C’est ce qu’on fait à Casa, de temps à autre…
Je vous invite à le faire.
Ca fait du bien de se rencontrer après une semaine bien chargée et fatigante pour parler non seulement de notre projet commun mais aussi d’autres sujets, divers et variés
Il ne s’agit pas de créer des clans parmi les érablistes, loin de là.
A bientôt
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Rachel a écrit:Salam,
Rachel
Bonsoir rachel
Je crois qu'il serait préférable de les nommer "relations amicales" tout court, étant donné que nous, autres érablistes de casablanca, n'avons été à aucun moment informés de la rencontre intra-ville.
Si ce sont des rencontres sélectives, ce serait bien de le signaler pour dissiper toute cause de malentendu ou de quiproquo.
7anane- Nombre de messages : 1291
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Même si tu va nous manquer Rachel, on te souhaite bonne chance mais la fameuse
-Relations Amicales Erablistes- chaque semain je trouve que c'est une bonne idée sa va nous permettre d'être solide et de partager des idée pourquoi pas de projet.
message aux interessés sur casablanca informer nous du lieu et de l heur et inchaalah on serai au RDV Merci les amis
-Relations Amicales Erablistes- chaque semain je trouve que c'est une bonne idée sa va nous permettre d'être solide et de partager des idée pourquoi pas de projet.
message aux interessés sur casablanca informer nous du lieu et de l heur et inchaalah on serai au RDV Merci les amis
yourk1- Nombre de messages : 385
Emploi : Commercial
Statut : Visa en main
Page 2 sur 2 • 1, 2