Derniers sujets
Rechercher
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »
+4
nannou
Adilo
Basma
jemy2060
8 participants
Page 1 sur 1
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »
Une quinzaine de tabliers seront disponible pour les stagiaires de l’atelier qu’ont ouvert Adil1215 et Taurus.
Il s’agit d’un don d’une société avec qui je collabore, je leur ai demandé cette faveur et ils ont accepté.
Basma se chargera de les mettre à destination, merci Basma.
Merci beaucoup à l’initiative de cette société.
bon courage les amis
Il s’agit d’un don d’une société avec qui je collabore, je leur ai demandé cette faveur et ils ont accepté.
bon courage les amis
jemy2060- Nombre de messages : 786
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part de penser aux stagiaires de l’atelier.
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
merci jemy2060 pour le geste, soyez la bienvenie au monde de décore
l'invitation est t'ouverte ,essaye de coordoner avec taurus et basma c eux qui s'occupe de la liste du groupe omatssalni ana ghir natthalla fik
l'invitation est t'ouverte ,essaye de coordoner avec taurus et basma c eux qui s'occupe de la liste du groupe omatssalni ana ghir natthalla fik
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
Merci beaucoup mes amis, merci beaucoup Adil215
Rebi ykhelik khouya Adil je sais bien que guadi thella fiya, nchallah très prochainnement guadi tchoufni f ton atelier, et je ne vais jamais hésiter d’apporter mon soutien pour le forum et pour toutes les activités de cet espace.
Rebi ykhelik khouya Adil je sais bien que guadi thella fiya, nchallah très prochainnement guadi tchoufni f ton atelier, et je ne vais jamais hésiter d’apporter mon soutien pour le forum et pour toutes les activités de cet espace.
bravo jemy 2060, bravo pour le sens de la solidarité et du partage. je suis une nouvelle arrivée et j'ai jamais osé écrire quoi que ce soit. mais j'ai pas pu resté indifférente à ces gestes nobles dont à fait preuve jemy. et le reste des erablistes. j'espère devenir votre er(ami)liste
bon courage
bon courage
nannou- Nombre de messages : 1
Merci nannou pour ces jolis mots,
Tu es la bien venue, dar darkoum fais comme chez toi, sur cet espace notre devise c'est le partage, alors n'hésite pas à écrire tout ce que tu veus,
merci
Tu es la bien venue, dar darkoum fais comme chez toi, sur cet espace notre devise c'est le partage, alors n'hésite pas à écrire tout ce que tu veus,
merci
Merci jemy pour le geste, tu as donne un bon exemple d un membre qui possede une certain jalousie sur le bon fonctionnement de notre forum et par la suite de l association, je n oublie pas yassir_bout, saido, yns, adilo, taurus......eux aussi ont apporte des choses concretes a l association, simple mais a grand effet, ......(les filles je ne vois pas votre pseudo la dedans et pourtant les filles sont connues par leur generosite) j appelle toute personne qui a le pouvoir ou la possibilite d aider cette association a tenir bon, de ne pas hesiter, il sera vraiment apprecie. Encore une fois emy mercijemy2060 a écrit:Une quinzaine de tabliers seront disponible pour les stagiaires de l’atelier qu’ont ouvert Adil1215 et Taurus.
bon courage les amis
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
oui effectivement nouha si chacun de nous porte certaine jalousie a ce forum au moins je dirai de 25% ou même de 5 % (ça ne va pas dire que je suis comptable je compte a vous donner des chiffres mais pour mieux s'exprimé ) on pourrai y aller loin par notre forum et notre association .........mais bon je craint un jour on ouvre ce forum et on ne trouver personne ça sera un malheur je ne suis pas si pessimiste au contraire je vous fait confiance et je suis sur qu'on auras cet esprit de solidarité que soi au Maroc ou au Canda
Merci pour le geste Jemy
Merci pour le geste Jemy
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
puisque l'idée de poterie presque plait tout le monde on aura vraiment besoin d'un programme efficace pour appredre l'art de décoration, je vais ajouter à notre atelier des décorateurs professionels de cette façon on peut avoir un produit marocain varié.
notre objectif c'est de transmettre notre culture marocaine au canada et pourquoi pas un projet rentable au futur .à la fin de cette formation d'erabliste je vais choisir les participants qu'ont un talon au décoration comme ça on aura une équipe érabliste de la décoration d'une autre manière à transformer l'idée de poterie au batiment c'est pouquoi j'ai choisi les produit de la peinture décoratif mural sur la poterie(3anbra,stiko,faux bois,faux marbre,magi déco,9assba,chifouni...) juste pour bien manipuler les techniques et le materiel de la peinture aprés on fixera un rendez-vous pour apprendre comment décorer les café et les villa resto en bref DECORATEUR D'INTERIEUR
notre objectif c'est de transmettre notre culture marocaine au canada et pourquoi pas un projet rentable au futur .à la fin de cette formation d'erabliste je vais choisir les participants qu'ont un talon au décoration comme ça on aura une équipe érabliste de la décoration d'une autre manière à transformer l'idée de poterie au batiment c'est pouquoi j'ai choisi les produit de la peinture décoratif mural sur la poterie(3anbra,stiko,faux bois,faux marbre,magi déco,9assba,chifouni...) juste pour bien manipuler les techniques et le materiel de la peinture aprés on fixera un rendez-vous pour apprendre comment décorer les café et les villa resto en bref DECORATEUR D'INTERIEUR
waw adil215, très bonne idée tbarkellah.
baraka lahou fik a khouya vraiment ça fait chaud au coeur.
Bon courage
baraka lahou fik a khouya vraiment ça fait chaud au coeur.
Bon courage
Merci jemy pour le geste envers les prochains stagiaires.., vraiment c'est significatif
Merci Adil pour l'intérêt qui tu porte pour cet art et l'idée de le faire agrandir dans l'autre coté de continent nord américain
Bon courage
Merci Adil pour l'intérêt qui tu porte pour cet art et l'idée de le faire agrandir dans l'autre coté de continent nord américain
Bon courage
emy- Nombre de messages : 1138
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Merci a tout ceux qui sont derriere ce projet d'apprenstissage. ca reflete la generosite du groupe. je suis aussi tres interresse par le domaine de la decoration et le design. je fais de la peinture, du design. et je souhaite etre un futur apprenti de ce programme de poterie et de peinture. j'espere que dans l'avenir avec votre arrivee, vous pouvez faire de meme a Montreal, des classes d'apprentisage de ce noble art.
A suivre...
A suivre...
april_family- Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
merci april_family inchallah je serai ravi de le faire avec garnd plaisir
j'ai une question à vous poser stp comment appelle t-on la branche de décorateur d'interieur au canada ? et c'est quoi le programme et les condition d'accées ?
j'ai une question à vous poser stp comment appelle t-on la branche de décorateur d'interieur au canada ? et c'est quoi le programme et les condition d'accées ?