Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

+4
nannou
Adilo
Basma
jemy2060
8 participants

Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par jemy2060 15/10/08, 05:35 pm

Une quinzaine de tabliers seront disponible pour les stagiaires de l’atelier qu’ont ouvert Adil1215 et Taurus.

Il s’agit d’un don d’une société avec qui je collabore, je leur ai demandé cette faveur et ils ont accepté.

Basma se chargera de les mettre à destination, merci Basma.

Merci beaucoup à l’initiative de cette société.

bon courage les amis

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Basma 15/10/08, 11:03 pm

Merci beaucoup, c'est gentil de ta part de penser aux stagiaires de l’atelier.
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Adilo 15/10/08, 11:16 pm

merci jemy2060 pour le geste, soyez la bienvenie au monde de décore

l'invitation est t'ouverte ,essaye de coordoner avec taurus et basma c eux qui s'occupe de la liste du groupe omatssalni ana ghir natthalla fik
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par jemy2060 16/10/08, 08:52 am

Merci beaucoup mes amis, merci beaucoup Adil215

Rebi ykhelik khouya Adil je sais bien que guadi thella fiya, nchallah très prochainnement guadi tchoufni f ton atelier, et je ne vais jamais hésiter d’apporter mon soutien pour le forum et pour toutes les activités de cet espace.

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par nannou 16/10/08, 01:09 pm

bravo jemy 2060, bravo pour le sens de la solidarité et du partage. je suis une nouvelle arrivée et j'ai jamais osé écrire quoi que ce soit. mais j'ai pas pu resté indifférente à ces gestes nobles dont à fait preuve jemy. et le reste des erablistes. j'espère devenir votre er(ami)liste Smile
bon courage

nannou

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par jemy2060 16/10/08, 01:59 pm

Merci nannou pour ces jolis mots,

Tu es la bien venue, dar darkoum fais comme chez toi, sur cet espace notre devise c'est le partage, alors n'hésite pas à écrire tout ce que tu veus,

merci

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par nouha 16/10/08, 05:34 pm

jemy2060 a écrit:Une quinzaine de tabliers seront disponible pour les stagiaires de l’atelier qu’ont ouvert Adil1215 et Taurus.
Il s’agit d’un don d’une société avec qui je collabore, je leur ai demandé cette faveur et ils ont accepté.
Basma se chargera de les mettre à destination, merci Basma.
Merci beaucoup à l’initiative de cette société.
bon courage les amis
Merci jemy pour le geste, tu as donne un bon exemple d un membre qui possede une certain jalousie sur le bon fonctionnement de notre forum et par la suite de l association, je n oublie pas yassir_bout, saido, yns, adilo, taurus......eux aussi ont apporte des choses concretes a l association, simple mais a grand effet, ......(les filles je ne vois pas votre pseudo la dedans et pourtant les filles sont connues par leur generosite) j appelle toute personne qui a le pouvoir ou la possibilite d aider cette association a tenir bon, de ne pas hesiter, il sera vraiment apprecie. Encore une fois emy merci merci
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Marki81 16/10/08, 07:40 pm

oui effectivement nouha si chacun de nous porte certaine jalousie a ce forum au moins je dirai de 25% ou même de 5 % (ça ne va pas dire que je suis comptable je compte a vous donner des chiffres mais pour mieux s'exprimé clin ) on pourrai y aller loin par notre forum et notre association .........mais bon je craint un jour on ouvre ce forum et on ne trouver personne ça sera un malheur je ne suis pas si pessimiste au contraire je vous fait confiance et je suis sur qu'on auras cet esprit de solidarité que soi au Maroc ou au Canda

Merci pour le geste Jemy
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Adilo 16/10/08, 10:53 pm

puisque l'idée de poterie presque plait tout le monde on aura vraiment besoin d'un programme efficace pour appredre l'art de décoration, je vais ajouter à notre atelier des décorateurs professionels de cette façon on peut avoir un produit marocain varié.
notre objectif c'est de transmettre notre culture marocaine au canada et pourquoi pas un projet rentable au futur .à la fin de cette formation d'erabliste je vais choisir les participants qu'ont un talon au décoration comme ça on aura une équipe érabliste de la décoration d'une autre manière à transformer l'idée de poterie au batiment c'est pouquoi j'ai choisi les produit de la peinture décoratif mural sur la poterie(3anbra,stiko,faux bois,faux marbre,magi déco,9assba,chifouni...) juste pour bien manipuler les techniques et le materiel de la peinture aprés on fixera un rendez-vous pour apprendre comment décorer les café et les villa resto en bref DECORATEUR D'INTERIEUR
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par jemy2060 17/10/08, 08:44 am

waw adil215, très bonne idée tbarkellah.

baraka lahou fik a khouya vraiment ça fait chaud au coeur.

Bon courage

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par emy 17/10/08, 08:40 pm

Merci jemy pour le geste envers les prochains stagiaires.., vraiment c'est significatif

Merci Adil pour l'intérêt qui tu porte pour cet art et l'idée de le faire agrandir dans l'autre coté de continent nord américain

Bon courage
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par april_family 17/10/08, 09:51 pm

Merci a tout ceux qui sont derriere ce projet d'apprenstissage. ca reflete la generosite du groupe. je suis aussi tres interresse par le domaine de la decoration et le design. je fais de la peinture, du design. et je souhaite etre un futur apprenti de ce programme de poterie et de peinture. j'espere que dans l'avenir avec votre arrivee, vous pouvez faire de meme a Montreal, des classes d'apprentisage de ce noble art.
A suivre...
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Adilo 17/10/08, 10:16 pm

merci april_family inchallah je serai ravi de le faire avec garnd plaisir

j'ai une question à vous poser stp comment appelle t-on la branche de décorateur d'interieur au canada ? et c'est quoi le programme et les condition d'accées ?
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé » Empty Re: A Propos de « Atelier de Poterie et Peinture à Salé »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum