Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Houna Canada 1 ... I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Houna Canada 1 ...

+15
ssaid
2Passage
alahcen2001
guest2005
mar
kenza
albatros
Sylvie Aziz
CANEMO
melkam
elfen
kemous
admin27
Taurus
kabi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Houna Canada 1 ...

Message par Invité 11/06/06, 02:58 am

Bonsoir mes amis et soeurs Erablistes ;

Je vous ecris ces lignes de Montreal .. Et bien de Montreal .. et avec un clavier QWERTY .. Donc mes excuses pour les fautes du genre : "q=a".

Mes excuses une autre fois de ne pas faire signe de mon saut avant .. mais les événements ont été passé vite pour me convaincre a faire le voyage.

nous avons quitté notre ville natale vers 6h de matin pour regagner Casablanca a 11h. Les porteurs des bagages devant le grand portail de l'aeroport Med V nous ont indiqué un mini-bus devant pour se déplacer au TERMINAL 3.

Dans la porte du terminal 3, nous avons passé devant un scanner de bagages et de passagers, BIP BIP, ils ont détecté une grapheuse et des K7oul de madame ;-) mais pas de problemes.

Vient aprés la phase d'enregistrememt, 4 grands sacs 34 KG chaqu'un et un autre pour l enfant 11.5 Kg donc tolérence total de notre mére patrie.

C'est 11h30, nous attendions jusqu'a 13h30 en remplissant une petite fiche de police, pour commencer a passer devant l armadat des douanes :

1. le premier te demamdera de donner le montant en devises et en dirhams, j ai déclarer la dotation touristique et 100 dhs pour sentir a la marocaine l audeur du Maroc.

On entre aprés dans un autre scanner avec 5 sacs a maind un poids de 14 KG wow tolérence aussi .. on te léve les mains .. on te vérifie les ceintures .. c OK

Apres c est le policier chargé de donner droit de quitter le territoir .. Visa immirant .. C OK ..

On decent dans la salle d attente pour débarquement .. on pointe les billets .. un bus se gare devant la salle et l'appel pour quitter vers l avion avec seulement une partie du billet.

Les hotesses nous ont acceuillis avec sourires et sans objection du R7il qu apporte uns de nous hihi don RAM pour dévier la faillite .. dart 3in mika 3la surchrge. C déja 14h et décolage 15h

l avion remplis a 40 %, donc qui vous dis que c complet vous cache la vérité .. RAM tatnch dbbane .. nous trois nous avons pris 5 places dans l avion .. confort total .. et voyage parfait .. repas excellents .. même les hotesses vendent des produits dans l avion sana taxe pour gagner de l argent surtout que la RAM ne paye pas bien .. je rigole ici .. sinon elles ne reviendrons pas a l avionn déja au canad .. y7rgou en d autres termes.

Arrivée aereport Trideau-Dorval 18h40 heure locale apres 7h40 heures de vol.

J ai pu constater des immigrants algériens mais sawad al a3dam PARRAINAGE.

En atterissant j ai pu remarqué une ville pas comme les notres de type TAZA FES RABAT CASA, la clarté des boulevards se voit du ciel .

Il faut passer apres de la douane canadienne pour cacheter ARRIVEE, apres j ai commis une faute impardonable :

J explique : j ai vite descendu les escaliers pour attendre les bagages .. opération a duré 45h MIN en constatant aue les immigrants n'ont pqs venu prendre leurs bagages a l exception d un tunisien tzrrrf b7ali

Apres j ai monté en haut pour voir les bureaux d immigration du canada Fédéral .. un fonctionnaire nous a réglé les demarches de confirmation de la RP .. apres il nous invité de visiter les bureaux d immigration Quebec .. drira dyalhom .. deux femmes se chargeaient de nous recevoir et pointer notre arrivée avec de tonnes de fascicules et un rrendez-vous pour assister a la fameuse séance d information.

Nous avons revenu a nos bagages pour passer devant les services douaniers 2 pour vous dire si vous portez des annimaux en voix de destinction ou si vous avez des plantes mn Ktama hihi .. mais bubrons de ma fille c est du lait .. et c OK pour la derniere fois car c interdis .. je s pas pourqoui.

Notre amis est en attente .. nous avons pris une vanne .. son chauffeur est un africain .. bgha ydrbna 3la ch3a .. 60 dollars .. awwah.. mais apres négotiation il a fait des reductions ..

j ai oublié de vous dire que j ai déja reservé une 4 1/2 .. courte location 200 dollars la semaine et 200 garantie pour 3 semaines et depart le 1/7/2006 inchallah .. avec internet téléphone tv lecteur dvd chauffage jardin .... mon ami s'est chargé de signer le contrat et payer la garantie et prendre les clés 2 jours avant notre arrivée ..

J ai oublié de vous dire que ici les pluies depuis la nuit du 9 jusqu'a l instant

Déja a la location .. enfin nous avons droit a prendre repos et sentir la tanquilité apres longue voyage entre les deux rives de l atlantique avec ce qu'apporte cela de contradictions ..

Mais la la surpise .. je laisserai le récit de cette surprise a demain inchallah ou apres demain car c est 22h54 heure locale .. donc q lq prochaine ..

Je vous transmis le salam de ma famille .. je me sens dans mon pays ..

REM :
1. message sans correction.


paix sur vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 11/06/06, 03:39 am

Je suis vraiment content pour toi et ta petite famille, c'est une bonne surprise, j'éspère que ta nouvelle vie te portera la joie et la prospérité.
Bonne chance et 145966 au Canada.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par kabi 11/06/06, 03:41 am

Marhaba MarocErableAtlas, biennvenue «chez toi» .

puis je me permettre de te demander de nous expliquer ce que cela veut difre cher ami ??

«J ai pu constater des immigrants algériens mais sawad al a3dam PARRAINAGE.»

J'aimerais bien que tu nous explique comment tu as cherché pour le 4 et demi... il y a pas mal de forumiste qui en seront très tr;s intéréssé.

binevenue encore une fois. Marhaba

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 11/06/06, 03:51 am

kabi a écrit:Marhaba MarocErableAtlas, biennvenue «chez toi» .

puis je me permettre de te demander de nous expliquer ce que cela veut difre cher ami ??

«J ai pu constater des immigrants algériens mais sawad al a3dam PARRAINAGE.»

J'aimerais bien que tu nous explique comment tu as cherché pour le 4 et demi... il y a pas mal de forumiste qui en seront très tr;s intéréssé.

binevenue encore une fois. Marhaba

Salam

Kabi .. pour la location de courte durée 4 1/2 .. j ai deja expliqué dans un autre poste la méthode ;

visiter www.toutmontreal.com puis logement puis location de courte durée comme option et choisir en tentant la chance de trouver une perle.

pour l autre remarque j ai voulu dire que la plupart des immigrants étaient de type parrainage sauf nous plus deux personnes et une famille algerienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 11/06/06, 03:55 am

et bien pour une surprise c'est une surprise !! et moi qui te croyais à fès !!
je suis très content que le voyage c'est bien passé et que ton nouevau pays te plait bien.
merci pour ton récit, ça c'est du détails, ça va aider plusieurs forumistes.
allez repose toi et profites un peu du bled.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Taurus 11/06/06, 10:22 am

super super super très content d'apprendre votre arrivée au Canada. dieu merci que tout est bien passé.
reposez-vouz et après n'oublier pas de nous chercher un café sympa pour nos futures rencontres Laughing
merci younes pour le récit wa norido al maziiiiiiid

bonne chance
Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par admin27 11/06/06, 10:45 am

Merci pour ton récit très bien détaillé, et ravis de voir que tout s'est plus ou moins bien passé, c'est une bonne surprise dgsdg , je suis content pour toi et pour ta petite famille,

ewa 3la slamtkom Allah y kammal koulchi bikhir,

bonne installation dans ce nouveau pays à toi.


Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par kemous 11/06/06, 11:31 am

bonne installation dans ce nouveau pays à toi mon ami et ta famille
iwa dire ktabe fi yadak ou twakale ala allah
kemous
amicalement
kemous
kemous

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Infirmier
Statut : installé depuis 27 novembre 2007
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par elfen 11/06/06, 12:12 pm

luck pour toi et ta petite famille, et je vous souhaite une bonne installation dans votre nouveau pays...........

elfen
elfen
elfen

Masculin Nombre de messages : 592
Age : 49
Résidence : Montreal - Quebec
Statut : installé
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par melkam 11/06/06, 02:21 pm

Merci pour le beau recit ,a chaud , ami .
nous attendons le suivant et les suivants inchaallah ,
je te souhaite bonne installation et bonne suite .
Amicalment .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par CANEMO 11/06/06, 03:26 pm

ALHAMDOU LI LLAH 3ALA SLAMTK
Dis moi est ce qu'on vous a pas fouiller à montreal pour des raisons de sécurité suites aux derniers évenements qui se sont déroulés à toronto ?
THALLA clin
CANEMO
CANEMO

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 59
Résidence : Montréal
Emploi : TECHNICIEN TELECOM
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Sylvie Aziz 11/06/06, 05:18 pm

145966 145966 145966
chez vous dans votre nouveau pays. Bonne installation et reviens nous en dire plus bientôt " clin
Sylvie Aziz
Sylvie Aziz

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 68
Résidence : Roberval Lac St-Jean
Emploi : SAAQ
Statut : Marraine---Québécoise qui a épousé un Oujdi! -))
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 11/06/06, 05:30 pm

Salu Younes, 3ala slamtek ainsi que tte la famille. Yarab.
Merci pour les details , reste une ptite question:
Comment faire , si on veut apporter avec nous plus de la dotation touristique en devise, comment faire pour s'ensortir .
une autre chose: est ce a Dorval, les agents vous demandent combien vous avez apporter d'argents. Et est ce qu'ils verifient la somme apporter sur le passeport.
Est ce qu'il fait froid mnt.
Allah yakemmel bikhayr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par albatros 11/06/06, 07:57 pm

Bonjour .

Que de plaisir à lire tes ecrits . Heureux que vous soyez bien arrivé , malgrés la fatigue du long trajet .
Passes mon salut à ta petite famille . Un salut particulier de la part de Meriem et toute la bande d'ex-gangmaroc qui etait en reunion cet apresmidi à Rabat .
Tout le monde te souhaite bonne chance et bonnne continuation .
Tes premieres impressions sur le canada sont encouragantes .
Alors dis c'est quoi la surprise que tu nous caches ? allez vas y grrr asahbi .
amicalemnt albatros luck

albatros

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par kenza 11/06/06, 09:09 pm

merci pour votre recit franchement c'est très interessant pour nous les attentistes mais j'ai une question à vous poser qui ce qu'un(e) VANN est ce le taxi quebecois où bien un moyen de trasport comme le HONDA marocain car je suis interessée ,j'envisage porter mes bagages pour 4 personnes cad mon poids autorisé et je pense que c'est pesant et merci.sans oublier evidement de me repodre c'est le fait de declarer à la douane une telle somme de 100 dirhams je n'ai pas compris le sens du parole et merci beaucoup et de notre part une bonne integration.
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par mar 11/06/06, 11:00 pm

bonne installation pour toi et ta petite famille j'espere que tout ira bien inchallah luck luck luck
mar
mar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 58
Résidence : D: Montréal
Emploi : Administrative
Statut : L: Maroc
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 12/06/06, 03:34 am

Merci mes amis et soeurs pour vos chaleureux mots : ( selon apparaition des messages)

hatimo, kabi, imcoming, taurus, nour27, kemous, elfen, melkam, canemo, sylevie, aziz, abderazzak66,albatros, Kenza, Malika.

1. pour CANEMO : Pas de fouille au Canada mais au Maroc oui.

2. pour Abderazzak : j ai apporté avec moi que la dotation touristique soit 37000 dhs qui a donné environ 4500 dollars et c est déja beaucoup pour moi car mes moyens financieres au Maroc sont limités pour apporter plus. A mon avis, pour la 1ere fois il ne faut pas faire d avantures malgré l absence du verification, li tkhlik khalliha.

pour la 2éme question : lors de la confirmation de la RP l agent m'a demandé la somme en devises et j ai declaré la dotation touristique car tout est écrit sur nos passeports mais sans vérification ni au maroc ni au canada.

3. pour albatros : merci a toi, madame et les ami(e)s a Rabat vraiment grace a ces rencontres nous voyons claire notre chemin vers ce paradis sur terre.

4. Pour Kenza ; a la sortie avec les charios de l aeroport vous prendrez la queue devant la station des taxis, un monsieur se charge d organiser les departs et arrivées des taxis avec un talki-walki ;-) a ton tour tu lui indiques ta nécissité d une vanne, s'elle ne se trouve pas sur place, il t aidera, pour 4 personnes je pense que vous auriez besoin de deux vannes,

une vanne c est une grande voiture semblable au 4x4 le chauffeur descent les chaises selon l espace voulu. mais conseil : tchtri m3a rassek sans depasser 50 dollars.

Pour les 100 dhs, au maroc ils demamdent combien t as en dirhams pour ne pas l echanger en dollars au canada hihi je rigole .. ils ont posé cette question j ai répondu la réalité car pour eventuel retour on pourrait payer un taxi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par guest2005 12/06/06, 08:20 am

IWA ASIDI 3LA SLAMTAK, vraiment tu nous as eu par cette surpirse, AL HAMDOULILLAH tout s'est bien passé, et j'en courage qui ont de la famille à suivre ton exemple, l'idée de louer avant son arrivée est trés bonne, N'oublie pas STP de commencer à créer l'ecole d'Echec clin pour nos enfants luck
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par alahcen2001 12/06/06, 09:19 am

ssalam
Je suis vraiment content pour toi et ta petite famille, et bonne chance pour votre instalation et merci merci pour le recit
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par 2Passage 12/06/06, 10:09 am

Heureux pour toi asslayti, dirtiha hassi messi, mais le calcul ( traduis "calcul" bedarija Very Happy Very Happy ), apres.

Alors le saut que tu attendais deja, tu le vis mnt, je te souhaites bon courage et une vie meilleure avec ta petite famille.

2Passage

Masculin Nombre de messages : 156
Statut : Maroc
Date d'inscription : 19/05/2005

http://www.immigration.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 12/06/06, 10:15 am

SALAMOU ALIKOUM
je suis un nouveau sur ce forum et vous souhaite bonne chance, pour MarocErableAtlas j'ai bien lu votre message de départ au canada et ca m'a fait vraiment touché parce que comme je suis un des attentistes de visa j'ai une femme et un enfant de 1an et demi et ma femme est enceinte, la date d'accouchement est prévu le mois 2 2007 inch allah et atamana que la naissance du nouveau arrivé ou nouvelle Wink soit au canada .
la question :
est ce que les chances d'un immigrant marrier et qui a des enfants sont prisent en considération au niveau social. et est ce que cette somme de 40000 dh est suffisante pour m'installer les 2 1ere mois.
merci d'avance et bonne chance.

bismilah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par ssaid 12/06/06, 10:58 am

3la slamtak MarocErableAtlas et bonne instalation pour toi et ta petite famille
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par guest2005 12/06/06, 11:19 am

bismilah a écrit:SALAMOU ALIKOUM
je suis un nouveau sur ce forum et vous souhaite bonne chance, pour MarocErableAtlas j'ai bien lu votre message de départ au canada et ca m'a fait vraiment touché parce que comme je suis un des attentistes de visa j'ai une femme et un enfant de 1an et demi et ma femme est enceinte, la date d'accouchement est prévu le mois 2 2007 inch allah et atamana que la naissance du nouveau arrivé ou nouvelle Wink soit au canada .
la question :
est ce que les chances d'un immigrant marrier et qui a des enfants sont prisent en considération au niveau social. et est ce que cette somme de 40000 dh est suffisante pour m'installer les 2 1ere mois.
merci d'avance et bonne chance.

bismilah

Bienvenu BISMILAH, c'est quoi tes délais déja
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Invité 12/06/06, 11:57 am

2. pour Abderazzak : j ai apporté avec moi que la dotation touristique soit 37000 dhs qui a donné environ 4500 dollars et c est déja beaucoup pour moi car mes moyens financieres au Maroc sont limités pour apporter plus. A mon avis, pour la 1ere fois il ne faut pas faire d avantures malgré l absence du verification, li tkhlik khalliha.

pour la 2éme question : lors de la confirmation de la RP l agent m'a demandé la somme en devises et j ai declaré la dotation touristique car tout est écrit sur nos passeports mais sans vérification ni au maroc ni au canada.


Merc pour ta reponse, vraiment , c est tres difficile "litkhalik, khalliha", mais bon , moi je vais apporter avec moi un peu plus de ce qu'ils nous donnent sur passeport. Ben je sais pas comment faire.
Pour les vetements, qu'est ce que tu me conseils a apporter avec moi et mm pour la nourriture.
En tous cas, je reviendrai vers le debut de septembre pour regler cetains pb ici.
Pour le logement temporaire, est ce qu'il faut tjrs avoir qlq'un la ba pour payer pour toi. Si non, je vais prendre l'hotel les 1 jours.
Une derniere Question (je m'excuse, car je sais tu es encore fatigué), t'as fait quoi pour le remboursement des DERP. est ce qu'ils ont parlé de ces derp a Dorval ou quoi?.
Merci, et salut a tte la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Taurus 12/06/06, 01:48 pm

bismilah a écrit:SALAMOU ALIKOUM
je suis un nouveau sur ce forum et vous souhaite bonne chance, pour MarocErableAtlas j'ai bien lu votre message de départ au canada et ca m'a fait vraiment touché parce que comme je suis un des attentistes de visa j'ai une femme et un enfant de 1an et demi et ma femme est enceinte, la date d'accouchement est prévu le mois 2 2007 inch allah et atamana que la naissance du nouveau arrivé ou nouvelle Wink soit au canada .
la question :
est ce que les chances d'un immigrant marrier et qui a des enfants sont prisent en considération au niveau social. et est ce que cette somme de 40000 dh est suffisante pour m'installer les 2 1ere mois.
merci d'avance et bonne chance.

bismilah


pour younes:
wakatballia aba younes 3andek el khadma fel forum maroc

bon on va vous aider avec ce que nous savons:

pour bismilah:

welcome et n'oublier pas de mentionner tes délais.
pour les personnes mariés evec des enfants ils ont la priorité vis à vis au gouvernement. Ils ont l'avantage par rapport aux célibataires dans le côté social, bien être et aides familiales.

voilà un msg de Zhorhim:
bonne nouvelle pour les parents qui ont des enfants de moins de 6 ans car des le 1er juillet il y aura une augmentation de100$ pour les prestations canadienne(qu on recoit le 20 de chaque mois.


et aussi :
http://forum.erableatlas.ca/viewtopic.forum?t=947&highlight=

et
http://forum.erableatlas.ca/viewtopic.forum?t=1083&highlight=

luck
Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Houna Canada 1 ... Empty Re: Houna Canada 1 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum