Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

4 participants

Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par EL HAJI 24/03/09, 10:43 pm

Salamo alikom mes Soeurs et Frères ,
Voici mon problème, je veux faire une demande de visa touristique pour le canada,
alors je veux appeller L'embassade pour avoir le rendez vous mais je veux juste savoir une information concernant les dates de rendez vous et ce que par exemple j'appelle demain pour avoir le rendez vous le 08/04/09 ca sera possible ou bien ils vont me donner un rendez vous plus loin que le 08/04/09, car moi g un souci c'est que jusqu'à maintenant j'attends l'invitation d'une personne de la famille et donc je veux pas perdre le délais de mon congé du 15/04/09 jusqu'au 10/05/09,

Merci mes amis de m'aider et aussi de me donner une informations general sur les papiers à préparer pour être qu'il ne me manque rien, aussi la procédure et le délais rendez vs

EL HAJI

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par dafir 24/03/09, 11:28 pm

voila le site
http://www.dfait-maeci.gc.ca/world/embassies/morocco/visa_intro-fr.asp
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par yas 25/03/09, 03:51 am

salam,
je pense k c une periode creuse dc il se peut k tu ai un delai de 15 jours,il faut appeller le plus tot possible.
pr les papiers ca depend vraiment de situation:
preuves d une profession stable avec un salaire correcte
releves des 6 derniers mois si tu as des proprietes a ne pas hesiter mets les ds dossier
preuve de ts ce ki peut prouver t attaches avec le maroc et k dc tu reviendras(notament une femme,enfants,emploi stable,proprietes et bien sur les biens immobiliers et argent)
apr tu as tte la paperasse:formulaires,photos,photocopies,fiches anthropometriques.tu trouveras ts ca sur le site
si c un ami ki t heberge il te faut le papier sinon une reservation d hotels.
bon courage

yas

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par EL HAJI 25/03/09, 12:36 pm

Pour la réservation d'hotel elle peut faire l'affaire d'une inviation ?
Car je pense que l'invitation va prendre bcp de temps pour que je l'a recoive,
Merci de me confirmer que la reservation d'hotel est aussi utile,
Aussi si c'est vrai alors merci de m'aider à trouver des hotels moin chers pour reserver

EL HAJI

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par yas 25/03/09, 03:10 pm

salam,
le jour ou g passe l entrevue,on a insiste pr k je donne une adresse au canada ou j allais etre(mais j en avais pas).moi j ai laisse la case vide(mon cas est different).mais je pense k ca fera l affaire.
pr les hotels,ca depend ou tu vas;si c montreal,y a un lien sur le forum ki parle des hotels pas cher sur montreal

yas

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par alireda49 25/03/09, 09:54 pm

http://forum.erableatlas.ca/tableaux-des-statistiques-f12/procedure-pour-obtenir-un-visa-touriste-t11527.htm.

luck

alireda49

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 86
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique Empty Re: Urgent Aider moi SVP: Rendez vs pour visa touristique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum