Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
où en est-on avec nos dossiers anglophones? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

où en est-on avec nos dossiers anglophones?

+13
admin27
tigre
Mamogador
salam28
meba_2000
thht
guest2005
Taurus
nassim
arc00211
sanabaha
sable
april_family
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par april_family 24/07/06, 11:18 am

salut les amis, je voudrais juste vous demander a tous et notamment les ganglophones les points suivants:
* essayons de demander a nos consultants et avocats les dossiers de kel date traite l'ambassad de canada actuellemnt?
* puisk la plupart de nos AR sont en mois de septembre 2004, leur demander aussi en kel mois +ou- l'ambassade peut traiter les dossiers du mois 09? et ce sachant ke le traitement du mois Avril2004 a fait un record.. !!!???
* je voudrai aussi savoir si on peut poser directement ces kestions a l'ambassade meme si on a affaire a un consultant ou bien il faut ke ce soit le consultant?
* en appelant l'ambassade, pourra t on avoir aussi des réponses a ces kestions?
* enfin je voudrai savoir si ce retard ke connait les dossiers anglophones, est le meme pour nos amis du Quebec??? car quand meme de temps a autre on voit des IVM ki arrivent, des visas aussi... (bla ma nâaynoukoum.. wabla hssad.. ) mais juste savoir comment expliker ke ça bouge coté franco et ke c pas le cas coté anglo???????!!
merci davance april clin family
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sable 24/07/06, 08:40 pm

effectivement ami Apryl meme remarque un retard inexplicable aucun signe ni un peut de lumiére ou bout du tunnelle.on croit à notre projet et en arrivera incha allah.mais comme meme un signe en a besoin d'un coup de pouce positive .
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sanabaha 25/07/06, 08:38 pm

salut cher april
concernant ta question si on peux consulter l ambassade meme si on a passe par un consultalt ? cest possible par fax moi j ai envoye un fax et ils m ont repondu 2 jours apres
lah issama3ena kameline khebare lkhir ( les federeaux et les quebecois)
et bon courage a tout le monde
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par arc00211 25/07/06, 08:48 pm

Salut tout le monde,

Donc si c'est possible de comminiquer directement avec l'ambassade meme si on passe par un consultant, préparons-nous à un envoi massif de email et de fax leurs demandant une explication de ce retard.

allah ysama3na sma3 lkhir.
Bonne chance à tous.
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par nassim 03/08/06, 08:37 am

salut chers amis ,je viens de recevoir une réponse de la part de mon avocat qui précise qu'on devra recevoir les ivm d'ici fin septembre mais en meme temps il disent qu'ils savent pas exactement a quel mois l'ambassade est rendu dans le traitement des demandes de résidence ,donc comme vous voyez ca reste toujours flou ,moi personnellement je comprend pas tous ce retard la et les consultants non plus
courage chers amis et a bientôt

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par april_family 03/08/06, 11:49 am

merci nassim pour cett information ki donn une ptite lueur dans ce long tunnel…
par ailleurs, en observant les dates des AR et les dates de leurs IVM correspondants pour les dossiers Quebec suivant la liste établie par notr ami Taurus, ke je remercie au passage, j’ai remarké ke l’ambassade fait un délai d’une année +ou- entr date de AR et date de IVM.. par expl pour les dossiers quebec avec l’AR en mois d'avril 2005 leurs IVM arriv en mois d’avril 2006, et ceux du mois de mai2005 arrivent en mois de mai 2006. etc…. c à d avec +ou- une année de délai… ceci d’une part, d’otr part, pour les dossiers anglophones, le traitement des dossiers des AR du mois avril2004 n’ont fini ke vers le mois avril2006 ! et on a entendu dir en Mai2006 k’ils sont entrain de traiter les AR du mois de mai2004… alors j’ai conclu ke peut etr le retard ki a été fait pour le traitement du mois d’avril2004 était volontaire pour ke les dossiers des AR de chak mois de l’année 2004 se traite en mois correspondant de l’année2006.. par expl ils ont traité le mois avril2004 jusk’en mois avril2006, et on a commencé le mois mai2004 en mai2006 et peut etr le mois juin2004 en juin 2006… etc... et ceci comme cela se fait pour les dossiers québécois.. sauf ke pour eux c’est avec seulement une année d’écart et pour nous les anglophones c deux années d’écart.. ke je trouve un peu normal, puisk nous on n’a commencé la procedure k’en 2004, par contr nos amis "quebequois" ont déposé leur doosiers depuis 2002 ou 2003…
et si c le cas, le traitement des AR anglophones de septembre2004 serait probablement vers le mois de septembr2006 ou un peu plus a 2 ou 3 mois près de retard avec les congés de l'été…
je ne sais pas ce ke vous pensez mes amis de ce raisonnement, mais c just une simpl reflexion de ma part ke j’ai faite et j’espèr ke c’est leur vision aussi a l’ambassade…
vous savez avec ce retard, on devient des vrais statisticiens, des comptables forts, des astrologues ki essaient de prédire l’avenir, et mem parfois on se met dans la tete de l’ambassadeur canadien lui meme pour voir comment il raisonne… bonne chance a tout le monde. restons en contact et échangeons nos info...
april clin family
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sanabaha 04/08/06, 08:55 pm

je crois ke tu as raison vu k ils m ont repondu (le mois 06) k il sont entrain de traiter les dossiers du mois 04/04 donc avec un retard de 2 mois on peux esperer ke les dossiers du mois 08/04 seront traites le mois 10/06 et les dossiers du mois 09/04 le mois 11/04 et ainsi de suite
bon courage chers amis et lah issama3ena khebare lkhire inchaalah
luck
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sable 14/08/06, 08:09 pm

salut,les amis
d'aprés mon intermédiaire l'ambassade traite actuellement le mois 5 et le mois 6.
donc comme vous voyez les delais ponche vers 24 mois avec 1 à 2 mois de retard.analyse déja faite par notre ami april. luck
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sable 18/09/06, 07:58 pm

salut les amis
dernier information aujourd'huit 18/09/2006
par mon intermédiaire :son cabinet à reçu quelque dossiers ayant AR 08/2004
ça commence à bouger
reste à savoir leurs noms est ce qu'ils sont parmis nous ç.à.d erable d'atlas. luck
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par Taurus 18/09/06, 10:56 pm

luck les anglophones, est-ce que vous pouvez mentionner vos délais SVP. on a besoin de l'information.

merci à vous
Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par Invité 19/09/06, 10:38 am

Bonne chance mes amis.


AVIS DE RECHERCHE POUR THHT

Ou es tu hicham ?


Dernière édition par le 20/10/06, 05:36 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par guest2005 29/09/06, 03:11 am

hatimo a écrit:Bonne chance mes amis.


AVIS DE RECHERCHE POUR THHT

Ou est tu hicham ?

THHT nous manque vraiment, on a besoin de rater encore une fois de le record de nombre d'utilisateurs connectes clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par thht 20/10/06, 10:46 am

merci guest2005 & hatimo

desolé de n'avoir plus postulé de message

...........

bon courage pour tous le monde

il y aura tjr un record a battre Smile

a toute
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 47
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sanabaha 23/10/06, 06:43 pm

salut les amis
3id moubarak sa3id besaha we salama et tous vos souhaits inchaalah
nous sommes aujourdhui le 23/10/2006 et toujours aucune nouvelle
lah isema3ena kameline khebare lkhir
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par nassim 24/10/06, 08:17 am

aid moubarrak said les amis avec plein de bonheur tous en esperant que ca va tarder pour nous la reception des ivm
a bientot

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par arc00211 24/10/06, 09:55 am

Aid moubarak inchallah.
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par meba_2000 29/10/06, 12:33 pm

mabrouk 3idkom, toujours en attente dou3ae (AR 21/09/04).
je voulais savoir si l'ambassade demande les 3 ou 6 derniers relevés bancaires.Merci pour vos reponses

meba_2000

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Résidence : Calgary
Statut : RP
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par april_family 29/10/06, 07:21 pm

salut meba, on a la meme date de l'AR moi aussi c le 21/09/2004.
pour ta question concernant les relevés banquaires, c'est 6mois pour les anglophones et 3mois pour le Quebec...
alors il faut te préparer pour ça surtout ke apparamment ça s'approche..
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sable 29/10/06, 09:17 pm

salut les amis,
pour les relevés banquaire préparez vous pour 6mois,d'aprés une ami qui a eu son ivm; l'ambassade lui a demandé 6 mois pour les relevés .
a propos son AR 17/08/04 allez préparez vous sa bouge
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par nassim 30/10/06, 12:00 pm

salut les amis nos ivm s'approchent ,on doivent les recevoir pour tres bientot,c'est la raison pour laquelle il faut qu'on se mobilise encore plus dans cette periode un peu particuliere.
on aimerai bien cher ami sable de savoir liste complete des documents demande avec la ivm que votre ami a recu
a bientot

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sable 30/10/06, 08:09 pm

salut,
documents demandé par l'ambassade:
relevés banquaire de 6 mois
fiche antro-promitrique
cnss.
le teste anglais n'est pas demandé.
apropos les amis, j'ai reçu aujourd'huit une lettre de mon intermédiaire avec objet compte banquaire comme rappelle car d'aprés lui j'aurais mon ivm les prochains mois,et il fallait que je prépare ce compte à une periode de 6 mois.
mais ce que j'ai remarqué en voyant la grille du montant à préparer, que ce dernier est loin de la somme justifier par la testation de compte 120 000 dh lors du depot du dossier la 1 er fois maintenant l'intermediaire reclame une somme de 150 000 dh
NB : couple plus deux
ma question est ce qu'il n'ya pas un mini et un maxi lors de presentation du relevés comportant une montant moins que l'ideale ?
et si j'ai basé mon compte juste sur l'attestation fourni la 1er fois, aurais- je pas de resque d'élimination ? merci
sable
sable

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Date d'inscription : 12/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par sanabaha 30/10/06, 09:32 pm

salut les amis
j ai encore rien recu j ai envoye un fax a l ambassade le jeudi et il ne m ont encore rien repondu esperant kil vont me contacter ces jours
AR 18/08/2004
luck a tout le monde
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par april_family 31/10/06, 08:14 am

sable a écrit:salut,
documents demandé par l'ambassade:
relevés banquaire de 6 mois
fiche antro-promitrique
cnss.
le teste anglais n'est pas demandé.
apropos les amis, j'ai reçu aujourd'huit une lettre de mon intermédiaire avec objet compte banquaire comme rappelle car d'aprés lui j'aurais mon ivm les prochains mois,et il fallait que je prépare ce compte à une periode de 6 mois.
mais ce que j'ai remarqué en voyant la grille du montant à préparer, que ce dernier est loin de la somme justifier par la testation de compte 120 000 dh lors du depot du dossier la 1 er fois maintenant l'intermediaire reclame une somme de 150 000 dh
NB : couple plus deux
ma question est ce qu'il n'ya pas un mini et un maxi lors de presentation du relevés comportant une montant moins que l'ideale ?
et si j'ai basé mon compte juste sur l'attestation fourni la 1er fois, aurais- je pas de resque d'élimination ? merci
je crois que si tu as deja les 120mill dhs tu pourra avoir les 30mill restants meme en les pretant de ton entourage surtout ke c juste pour une periode plus ou moins courte (kelk mois).. l'essentiel c ke tu n'est pas obligé d'avoir les 150mill en entier dans tout les relevés de 6mois... par exple tupeux déposer les 30mill restant au fur et mesure depuis maintnt jusqu'a leur demande de relevés...
et bonne chance a tous april clin family
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par nassim 31/10/06, 08:51 am

merci tous le monde pour votre mobilisation
moi aussi je viens d'envoyer un mail a mon avocat en demandant le statut de ma demande
pour ta question sable je suis d'accord avec april family,il vaut mieux se debrouiller du montant qui te reste et le mettre dans ton compte intelligement ,je veux dire au fur et a mesure comme ca tu va pas prendre de risque et t'es tranquille et c'est plus sur a mon avis

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par meba_2000 31/10/06, 09:55 pm

Merci bcps "sable" pour toutes ces precisions concenant les docs demandés Par l'ambassade.
En fait, dans notre cas, notre conseillé nous donne a chaque fois le montant demandé en fonction du taux du dollard canadien.
Couple avec enfant : 125 000 dh. affraid

meba_2000

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Résidence : Calgary
Statut : RP
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

où en est-on avec nos dossiers anglophones? Empty Re: où en est-on avec nos dossiers anglophones?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum