Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

+6
Tasnime
nouha
7anane
pitanon
zizou
LallaHanane
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 13/04/09, 03:43 pm

Bonjour a tous!

Mon prochain projet pour l'Association Hand in Hand de l'Université Al Akhawayn est un livre de recette. Lorsqu'il sera terminer, je vais le vendre pour environ 10$ (70dhs)- et 100% des profits iront a l'association. Une étudiante/ membre active de l'association travaille sur la page couverture.

Le titre sera: L'art culinaire Marocaine simplifiée! et il sera produit en français et anglais, vendu principalement a Montréal.

De petit a petit je collectionne des recettes... si vous avez des suggestions, elles sont tous les bienvenues! Je cherche des recettes marocaine SIMPLE a faire! Si la recette a une petite histoire, vous pouvez aussi l'ajouter, par example une histoire personelle, ou si elle vient d'une région spécifique du Maroc... etc.

MERCI Smile
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par zizou 13/04/09, 04:52 pm

je vois que c'est tres bonne initiative, des que possible je choisirai une recette a inserer dans cette fenetre,
merci et bon courage
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par pitanon 22/04/09, 04:45 pm

j'ai une recette ultra fastoche (de rachida amhaouche si ca t'interesse) un succés franc.
pour baghrirs bien moelleux et plein de trous

• 1 bol de semoule fine
• 1/2 bol de farine
• 2cà c de levure boulangere
• 1 sachet de levure chimique
• 1 cà c de sel
• 1cà c de sucre semoule
• 2 bols d'eau tiéde
PRÉPARATION:
ds 1 récipient Mélanger LA SEMOULE LA FARINE LE SEL et la levure chimique. mixer (au blender) ce melange avec de l'eau tiede en ajoutant la levure de boulanger diluée dans un peu d'eau tiéde et le sucre ,reserver la creme obtenue et laisser lever une heure, prendre une louche la faire cuire sur une pôele lisse et chaude., ne pas empiler mettre à plat sur un grand linge de cuisine
servir avec du miel et du beurre et évidement avec un bon thé à la menthe.
en esperant que ça vous sera utile
pitanon
pitanon

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Résidence : algerie
Statut : attente brune
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 22/04/09, 05:21 pm

MERCI beaucoup Pitanon!

Oui, ca me sera utile c'est certain!
Voudrais- tu que j'ajoute un nom, ou une petite histoire suite a la recette? Ce n'est pas obligatoire, mais possible si tu le désires.
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par 7anane 22/04/09, 07:32 pm

Je te conseille le site ci-dessous :
www.cuisine-marocaine.com

Sinon j'ai un ami qui s'intéresse beaucoup á l'art culnaire et qui aux dernières nouvelles travaillait sur un site dédié á la cuisine marocaine, si ça t'intéresse je pourrais lui parler et voir s'il peut te fournir des illustrations haute définition et recettes.

Par ailleurs, j'essaierai de poster une recette de cuisine juive marocaine, qui a le mérite d'être á la fois subtile et très délicieuse.

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par nouha 23/04/09, 09:01 am

Citrons confits

Préparer les citrons confits au printemps, quand le fruit est bien mûr et jaune d'or. laver les citrons dans un baquet. partager chaque fruit en quatre, en ayant soin que les morceaux restent tenus ensemble par le haut. Bien saler l'intérieur, le refermer et placer le tout dans des bocaux bien propres n 'ayant jamais contenu de matière grasse. Recouvrir à ras bord d'eau tiède, couvrir et laisser dans un endroit sec (Canada? Rolling Eyes ) Au bout d'un mois, les citrons sont prêts à être consommés. Ces Citrons sont employés dans les tajines. Au moment de s'en servir, prendre le citron, en jeter l'intérieur , le laver et n 'employer que l'écorce coupée en quartiers Razz .
une volantaire me suffit comme nom pour la recette Very Happy
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par nouha 23/04/09, 09:27 am

le Tajine de viande aux petits pois (pour en mettre les citrons)

Proportions pour 6 à 8 personnes
1 kilo 1/2 de viande
2 kilos de petits pois frais
1 cuillerée à café de gingembre
1 cuillerée à moka de safran (fleur de safran pilée et de safran en sachet)
1 louche d'huile d'arachide
1 citron confit
1 dizaine d'olives confites
sel

Couper la viande en morceaux de 150 g environ, rincer et placer dans une cocotte. saler , ajouter huile, safran et gingembre. Couvrir d'eau et cuire à couvert en remuant de temps à autre, ajouter l'eau si nécessaire, en cours de cuisson. Lorsque la viande est cuite et se détache facilement avec les doigts, la retirer du feu et réserver.
D'autre part, verser les petits pois une fois écossés dans la cocotte ne contenant plus que le jus, couvrir d'eau, laisser cuire à couvert sur feu modérément chaud. lorsque les petits pois sont presque cuits, ajouter l'écorce du citron confit coupe en morceaux et les olives confites. laisser réduire jusqu'à obtention d'une sauce onctueuse et retirer du feu. Prendre garde de ne pas laisser les petits pois trop cuire. La sauce en deviendrait pâteuse. Au moment de servir, mettre les morceaux de viande dans la cocotte. Ajouter un peu d'eau si les petits pos ont absorbé la sauce et réchauffer. Dresser dans un plat rond, couvrir la viande de petits pois et garnier avec les olives et les citrons, verser la sauce dessus.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par nouha 04/05/09, 11:08 am

Pas de volontaire sur ce sujet, la paresse au niveau cuisine...............immigration immigration immigration Rolling Eyes
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par nouha 07/05/09, 11:13 am

Pas de nouveaute ici clin ca donne a reflechir.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par 7anane 07/05/09, 11:52 am

Recette de khli3


Ingrédients:
1 kg de gueddid
4 cs graines de coriandre moulues
un peu de sel (lgueddid est déjà salé alors y aller molo molo avec le sel)
250g de graisse de rognons hachée
1/4 l d'huile d'olive et huile de table
1 bol d'eau

Méthode:
Dans une cocotte verser l'eau, y ajouter le sel, la coriandre moulue, l'huile et la graisse .
Laisser cuire jusqu'à évaporation complète de l'eau.
Verser dans des pots et laisser refroidir.

Pour un khli3 diet, utiliser uniquement l'huile d'olive durant la préparation.
Peut se conserver plusieurs mois.

Suggestions d'utilisation :
En tagine avec les oeufs
En tagine avec une sauce tomate et des oeufs
En garniture de rghayef ou mlaoui
En salade avec les courgettes rondes (rtiliya)
Un peu fantaisiste en quiche.

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 07/05/09, 10:17 pm

Bonjour et un grand MERCI Nouha et Hanane!

Les suggestions sont délicieuses! Je suis certaines que cette section se développera de petit a petit!

Je vais mettre plus de temps sur ce livre a la fin juin, et lorsque je vais etre au Maroc, je prévois faire les pages couvertures imprimer et plastifié- c'est une amie au Maroc qui travaille actuellement la couverture (Je veut encourager le peuple et l'économie au Maroc!!)

A la fin juin, je dois trier les recettes car j'ai déja recu des proposition de d'autres personnes hors du forum. Je dois les traduire, coriger, re coriger... etc! Je veut qu'il soit pret pour le Ramadan Incha Allah! MERCI! Like a Star @ heaven
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par 7anane 12/05/09, 09:42 pm

Zaalouk


Ingrédients
2 grosses aubergines coupées en petits dès
2 tomates coupées en petits dès aussi
3 gousses d'ail hachées
Persil et coriandre hachés
sel, poivre, paprika, cumin et un peu de piment fort selon le goût
2 cuilleres á soupe d'huile d'olive
1 cuilleres á soupe de Vinaigre

Préparation
Mettre les aubergines dans une poele antiadhésive avec un peu d'huile d'olive, rajouter l'ail haché et les tomates, assaisonner avec du sel et poivre, faire suer sur feu doux très lentement.
Avant la fin de la cuisson rajouter le Paprika, le cumin et le vinaigre puis laisser bien réduire encore quelques minutes et rajouter à la fin le Persil et la coriandre fraichement hachés.

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 14/05/09, 12:21 am

MERCI beaucoup!

C'est vrai que cette recette est assez facile! Elle sera dans le livre c'est certain!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par zizou 14/05/09, 01:03 am

salut
Le Tajine est le plat le plus traditionnel de la cuisine marocaine, j'ai choisi pr vous tagine de viande au pommes:

Ingredients :
- 300 gr de viande de mouton
- 3 pommes
- 200 gr d'abricots secs
- 1 petit oignon
- 1 bâton de cannelle
- 1 verre de sucre cristallisé
- 1 sachet de safran
- 50 gr de beurre
- 2 verres d'eau tiède
- 1 cube jumbo mouton
- 1 citron

Préparation 25mn et cuisson 1h

Dans une cocotte, faire revenir l'oignon dans le beurre. Ajouter la viande et laisser revenir pendant 5 mn, puis ajouter le bâton de cannelle, le safran et le sucre et le cube jumbo, mouiller avec l'eau tiède.

Entre-temps, peler les pommes, les couper en 4, puis les frotter avec du citron.

Laisser cuire la viande, puis ajouter les pommes et les abricots secs, laisser cuire pendant 12 mn.

bon apetit

made in fes by mr choumich
zizou
zizou

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 50
Statut : RP
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 14/05/09, 01:22 am

Shoukran Si. Choumich! Hahaha!
C'est super comme plat! Merci beaucoup!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 30/06/09, 12:12 pm

MERCI encore a vous tous!
J'ai fais les pages couvertures lors de mon séjour au Maroc Smile Le livre est presque terminé!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Tasnime 30/06/09, 01:37 pm

TAJINE AUX PRUNEAUX

Ingrédients

1 Kg de gigot d'agneau
500 g de pruneaux
100 g d'amandes mondées
1 oignon coupés en petits dés
1 bâton de cannelle
1 cuillère à café. de cannelle en poudre
2 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
1 cuillère à soupe de miel
Huile d'olive
Sel, poivre, gingembre


Dans un autocuiseur mettre l'agneau, l'oignon, l'huile d'olive, le sel, le poivre, le gingembre et le bâton de cannelle. Faire revenir sur feu doux pendant 5 minutes en remuant de temps en temps. Couvrir d'eau et faire cuire à couvert 40 minutes. Ajouter la cannelle en poudre et faire diluer le miel dans la sauce. Laver les pruneaux et les mettre à cuire avec la viande pendant une dizaine de minutes. Rajouter un peu d'eau si besoin. Verser l'eau de fleur d'oranger et laisser réduire la sauce. 15 minutes avant de servir, faire dorer les amandes dans de l'huile chaude.
Tasnime
Tasnime

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 44
Résidence : Maroc
Statut : a montreal
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par nouha 30/06/09, 04:14 pm

Je crois que c'est un peu trop tard Tasmine pour ta recette car comme vient de dire Hanane le livre est presque terminée, reste à confirmer par elle même, Félicitation Hanane pour le travail, en attendant de voir l'échantillon du livre (une photo sur le forum) pour déguster la saveur de l'effort que tu as fourni, je te souhaite tout le bonheur du monde, bon retour au forum.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par maroc249 30/06/09, 05:41 pm

Merci quand même pour la recette
Vaut mieux tard que jamais , et en plus ça peut être une recette pour les gens du forum
maroc249
maroc249

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 61
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 01/07/09, 08:47 pm

MERCI!

Et bien... la date limite est le 10 juillet! alors il vous reste du temps Smile
Des recettes de certaines régions/ villes sont appréciées! Si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre photo, ou celle du plat, ainsi que votre nom!


Dernière édition par LallaHanane le 10/08/09, 04:25 am, édité 1 fois
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Tasnime 01/07/09, 09:44 pm

Salam lalla hanane
Je te félicite pour l’idée de mettre a la portée des personnes intéresse par la cuisine marocaine ce livre.
Mon point de vue c’est que le livre ne sera pas juste une publication des recettes de notre cuisine.mIl sera d’ailleurs une riche présentation de l’Art culinaire Marocain et une présentations d’une culture riche, j’espère que ton livre déjà contiens quelques recettes de tout le Maroc, recettes arabes, berbères, du nord, du sud, d’est …
Quand a l’image de couverture je te félicite encore pour ton goût spécial.
Bravo pour ton effort.
Personnellement J’aimerais avoir une copie en Anglais.
Bonne continuation.
Tasnime
Tasnime

Féminin Nombre de messages : 214
Age : 44
Résidence : Maroc
Statut : a montreal
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Adilo 01/07/09, 10:02 pm

salam lallahanane

j'ai un CD ce forme d'un logiciel a 2500 recettes bien programmer , chaque recette a son histoire et ses conseilles et aussi le mode d'utilisation...........

trés intéressants video+photos je sais pas si tu es au courant de ce logiciel
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Rachel 04/07/09, 12:13 pm

Salam Hanane,

Une de mes recettes préférées, délicieuse et facile à préparer.

Foie mchermel

500 g de foie
200 g de farine
de l’huile

Sauce

3 gousses d’ail
2 càs de piment doux
Piment piquant, selon le goût
1 càs de cumin
1 càs de vinaigre
Sel, selon le goût
½ kg de tomates

Nettoyer le foie et le découper en lamelles

Sauce

Faire mélanger ail, cumin, sel, piment, vinaigre et un peu d’eau froide. Ensuite, y mettre le foie dedans et laisser mariner un peu

Les tranches de foie dans la farine et faire frire à moitié

Découper les tranches en petits morceaux

Eplucher les tomates et les faire revenir dans l’huile où vous avez fait frire le foie puis y ajouter un verre à thé d’eau et remuer. Ajouter le reste de la sauce ainsi que le foie et laisser cuire pendant 10 mn. A servir avec olives rouges et morceaux de citrons confits comme décoration.

Chahiyya Tayyiba (Bon appétit) Smile

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Foie_m10

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par yasmineji 04/07/09, 04:22 pm

vraiment je te félicite pour le livre , moi personnelement j'aimerais m'en procurer un ,
dis nous qund la publication et ou peut on le trouver ?
Félicitations encore
yasmineji
yasmineji

Féminin Nombre de messages : 423
Age : 45
Résidence : canada montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par LallaHanane 06/07/09, 09:15 pm

MERCI beaucoup!

RACHEL: C'est noté! MERCI bzef, c'est excellent!!! Cette recette vient-elle d'une certaine région? Je peut ajouter ton nom a la fin de la recette?

TASNIME et YASMINEJI: Merci! Je vous laisse savoir quand c'est terminé Smile Chaque livre contient les recettes en francais et en anglais. Il sera en vente a Montréal, et je peut le poster au Canada et au EU. Le livre sera aussi en vente au Maroc, mais je ne sais pas quand, car ca ne sera plus moi qui s'en chargera la bas... mais je vous en avisera quand meme!

ADILO: Non! Je ne suis pas au courrant de ce CD... tell me more Smile

MERCI pour votre soutient!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP! Empty Re: Projet: livre de recette marocaine! Aidez moi SVP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum