Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

4 participants

Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par AZIMUT 08/06/09, 11:12 am

Salam
http://www.4shared.com/file/110559242/63f795c2/71_English_Grammar_Writing_eBooks_4_the_ErableAtlas_family_members_Part_II.html

Bon courage !
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty Re: L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par eloufir adil 10/06/09, 11:25 pm

bon soir je veux savoir si on demande de passer tef et ielts les2 à la fois ou bien l'un des deux .et quel est le délai entre la demande et le test.aussi je veux savoir s'il y'a des sites gratuits qui aident à préparer les tests de français et l'anglais.sachant que ds la mise à jour ils m'ont pas demandé les tests mais l'agent d'access canada m'a demandé de faire 2 lettres de motivation concernant les 2 langues.mon dossier de màj était envoyé le 08/04/09 à l'ambassade.
merci infiniment de m'aider.

eloufir adil

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Résidence : casa
Emploi : contrôleur
Statut : vm passée
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty Re: L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par AZIMUT 11/06/09, 01:20 am

Salam ssi Adil,
Franchement je n'ai pas la réponse à ta requête mais, sûrement, les amis vont te répondre.
Au fait je te propose d'en faire un post avec un intitulé à part...
Bon courage khouya
AZIMUT
AZIMUT

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 49
Résidence : Montreal
Statut : Resident Permanent
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty Re: L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par wiame08 11/06/09, 09:27 am

à ma connaissance il ya des amis(e) qui ont passé les 2 ielts et tef d'autres ont passé seulement un ou bien tef ou bien ielts d'autres n'ont rien passé ;et pour préparer ielts vaut mieux acheter un model de ielts au british center à rabat ca coute 130 dh si je ne me trempe pas c'est un livre avec un cd ou tu trouveras model du test. J'espère que ces informations seront utiles.
wiame08
wiame08

Féminin Nombre de messages : 349
Résidence : sale
Emploi : comptable
Statut : depot federale en attente de la mise à jour
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par sousou70 11/06/09, 02:04 pm

SALUT
JE PENSE PAS QUE TU VAS PASSE LES TESTS CAR GENERALEMENT AU COUR DE LA MISE A JOUR QU IL TE DEMANDE DE PASSE L UN, L AUTRE OU DEUX A LA FOIS MON CAS C ETE LE TEF SEULEMENT
BON COURAGE
sousou70
sousou70

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Résidence : Maroc
Emploi : Technicienne Comptable d’Etreprise
Statut : Attente de l'VM
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty Re: L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par eloufir adil 11/06/09, 08:57 pm

bon soir sousou.est ce que le tef était difficile.sachant que j'ai mis niveau 8 pr compréhension et expression écrite,et le niveau 7 pr expr et compr orale.
et combien la durée entre la demande et le test.
merci

eloufir adil

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Résidence : casa
Emploi : contrôleur
Statut : vm passée
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'anglais pour une meilleure intégration !  PART II Empty Re: L'anglais pour une meilleure intégration ! PART II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum