Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

aider moi vivre a l etas unis usa ou continuer mon immigration vers canada

2 participants

Aller en bas

aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada Empty aider moi vivre a l etas unis usa ou continuer mon immigration vers canada

Message par said015 13/06/09, 01:11 pm

bnjour mes amies:
je suis perdu ; jai eu le visa d immigration pour l etas unis la semain prochain . apres deux jours jai recu un appelle de l embassade de canada disant que je doit envoyer mon dossier a nouveau ( maj dossier.). est de faire une visite medecal par la suite.
mon objectif c est de voyager dans quelques jours jai ma femme qui m attand a new york ou je vais installer. je suis perdu dans le choix entre usa et quebec.est ce que je peut continuer la prosedure from usa est de faire la visie medecale labas est ce que je peut avoir le visa labas sans retourner a rabat. merci mes amies

said015

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 49
Résidence : boston ,ma usa
Emploi : chef de cuisine
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aider moi  vivre a l etas unis  usa ou continuer  mon immigration vers canada Empty Re: aider moi vivre a l etas unis usa ou continuer mon immigration vers canada

Message par ElFarhati 13/06/09, 06:32 pm

et ta femme qu'en pense -t-elle ?
moi je pense que tu es presque en phase final de ton dossier ...une fois la maj et la visite médicale reglées ( affaire de deux jours) ça y est ...plus rien à faire ..en moins de deux mois tu aura ton visa canada ...
là tu vas valider ton visa et de quebec tu rejoins ta femme à NY et vous allez discuter deux choix pas seulement une seule possibilité d'autant plus c'est trop prés usa et canada vous pouvez même faire des allées et retour jusqu'à ce que vous vous stabilisé sur un pays ...
avoir un seul choix c'est comme si on n'a pas de choix
avoir deux choix c'est l'embaras de choix
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum