Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 ..

+13
khadija
mohiddine
Rachel
ssaid
zacky
alahcen2001
bahja
guest2005
abdou3500
bulls023
kenza
1/4im
kabi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty salam

Message par mohiddine 20/03/07, 08:04 pm

bien sure que partout y'a le mauvais et le bon,comme nous sommes dans un monde de dualité, amour haine.joie peine, jour nuit,et que même au canada y'a la discrimination mais pas avec un degré comme cel que l'on regarde en europe.
il faut toujours patienter dans la vie.merci en tout cas les amis.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 ..

Message par april_family 23/03/07, 11:55 pm

je me demande ce qui se cache dans les 12 filières qui précédent la filière 13???!!! comme par expl la filière 1, ou 2, ou bien la 6... ???
et les autres filières??!! la 14 par expl ou la 20ème...??!!
et la 1000000... éme !!!???
ghir aalh ihfad oussafi...
merci kabi, au moins on connait une de ces filière...
april_family
april_family

Masculin Nombre de messages : 515
Résidence : Canada
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty salut

Message par mohiddine 27/03/07, 09:37 am

bonjour april_family.
certenement y'a bcp de chose à faire la bas et partout d'aialleurs il faut bossé et trvailer tout le monde bouge. "fil haraka baraka".
mais je croie qu'au canada et plus précis à québec y'a des visages de discrimination , la dérniére fois un marocain à dénnoncer cette.
mais tu dois savoir qu'il y'a une loit qui est sortie au canada et qui est contre la discriminatio.donc t'en fait pas y'a des belles choses la bas ....et comme on dit quand le merveilleux cesse d'être merveilleux il devines habitude et habitude crée l'enuit.
mais had chi peu arriver n'importe ou dans le monde .
salut
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 ..

Message par kabi 27/03/07, 02:30 pm

Merci mohiddine ,

tu as bien raison mon cher :

"bien sure que partout y'a le mauvais et le bon,comme nous sommes dans un monde de dualité, amour haine.joie peine, jour nuit,et que même au canada y'a la discrimination mais pas avec un degré comme cel que l'on regarde en europe.
il faut toujours patienter dans la vie.merci en tout cas les amis
."

Ne t'en fais pas trop April_family, il n'y a pas vraiment d'autre nº de fillière c'est juste que on dit que le chiffre 13 porte malheur alors ils ont préféré donné ce nº à cette fillière.

Personnellement je ne trouve aps le problème en cette fillère mais beaucoup plus dans le désintéressement de nos compatriotes, leur je-m'en-foutisme, leur laisse-faire, laisser-aller, leur manque de solidarité attroce ici au Québec ... c'est la vrai cause de la création de la fillière 13 .

Mais tu sais quoi mon cher, après 3 ans et demi dans la belle province je crois que je ne m'en fais plus de cet État d'âme qu'ont créé nos chers compatriotes même s'il y a une voix au fond de moi qui crie haut et fort pour la solidarité et que malheuresement presque rare sont les personnes qui l'entendent.

Un conseil d'ami : NE COMPTE SUR PERSONNE SURTOUT PAS SUR TES COMPATRIOTES .

C'est désolant certes, mais tu me comprendera une fis rendu icite.

à bon entendeur salut.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty salut

Message par mohiddine 28/03/07, 09:26 am

merci kabi j'ai bien pris ton message, je suis unnanime avec toi, compte sur ton effort et surtout ton argent que tu as aporté il pourra bine t'être utile je le dit bien et je te souhaite bonne chance un grand bonjour à notre ami kabi.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 .. - Page 2 Empty Re: Fenêtre sur Québec ( 28ième ): La filière 13 ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum