Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

+4
Taurus
zacky
HAMADA
guest2005
8 participants

Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 05/09/06, 07:22 pm

salam

pour les hommes- érabliers d'atlas :

Coiffeur Marrakech : 8$ la coupe pour adultes et 64 pour enfants.

le coiffeur est compétent, sympas, originaire d'Oud Zem.

Pour y arriver, station Metro ligne verte Langelier, puis Bus 32 vers le nord, descendre intersection de La Cordaire avec Jean Talon puis marcher 50 pas vert l'Ouest. Coiffeur Marrakech.

Si tu marche vers l'Est en descendant du Bus tu trouveras un autre coiffeur marocain, mais 10 $ la coupe malgré qu'il affiche 14$ dans sa carte, celui lé s'appelle Coiffure Casablanca, sympa aussi originaire de Al Jadida. l'attente chez lui pourra durer jsq 1h30 Ah oui ici les coiffeurs marocains n'arrêtaient pas leurs ciseaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 05/09/06, 07:23 pm

correction : pour enfants 6 $, je repète six dollars :-) pas 64

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par guest2005 05/09/06, 08:46 pm

si on compte le prix du transport cela fait combien ? , tu n'as pas des commissions sur la tete ? clin
En tous cas moi j'ai prevu un ZIZOIR MINORA et cela me coute pas grand chose
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 05/09/06, 09:54 pm

merci Youness pour l'info, c'est vraiment quelque chose de pratique.
mais pourquoi coiffeur Marrakech et Casablanca au lieu de coiffeur Oud Zem et El Jadida??

guest2005 ZIZOIR MINORA est une bonne idée mais tu vas passé pour un skinhead et puis avec le froid ...

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par HAMADA 05/09/06, 10:15 pm

merci youness mais y a pas de reduction de prix pour une tete moitié chauve? colors Laughing Laughing
HAMADA
HAMADA

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Résidence : montreal
Emploi : tec
Statut : resid
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 06/09/06, 02:48 am

guest2005 a écrit:si on compte le prix du transport cela fait combien ? , tu n'as pas des commissions sur la tete ? clin
En tous cas moi j'ai prevu un ZIZOIR MINORA et cela me coute pas grand chose

Mais Nabil pas de frais de transport car ici sans la carte CAM (carte accès Metro) tu es un homme primitif, tu ne pourras faire rien, donc ici payer 63$pour cette carte est prioritaire avant de manger et se loger.

Pour Minora c pour le visage mais la cheveux deviennent longs, ach gha dir m3ahom, trj3 hddawi hihi,

Cette astuce est destinée aux érabliers d'Atlas, pour une simple raison, c'est que j ai déjà pos. cette question avant mon arrivée dans le forum, mais ma requette est passée inaperçue, donc tu aura besoin de ça un jour.

Mais c une occasion de rencontrer des marocain dans la salle d'attente, et j ai profité de ça pour trouver une équipe de marcains qui jouent au Foot contre des italiens, la3b drouba, ty9nfo en d autres sortes, mais sur un terrain gazonée mieux que celui du complexe de Rabat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 06/09/06, 02:50 am

HAMADA a écrit:merci youness mais y a pas de reduction de prix pour une tete moitié chauve? colors Laughing Laughing

Non hamada, mais ici j ai lu une publicité pour remplir la zone vide !! c 100$ mais je me rappelle pas si ce prix est pour 1 cheveu ou le cm carré. je rigole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 06/09/06, 02:53 am

imcoming a écrit:merci Youness pour l'info, c'est vraiment quelque chose de pratique.
mais pourquoi coiffeur Marrakech et Casablanca au lieu de coiffeur Oud Zem et El Jadida??

guest2005 ZIZOIR MINORA est une bonne idée mais tu vas passé pour un skinhead et puis avec le froid ...

Said,

Pour le choix de Casablanca, c d'abord un truc de marketing car plus de 50% des immigrants marocains sont issus de Rabat ou Casa. Aussi parce que le film de Casablanca est connu dans tout le monde et ça attire même l9ba9biya.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par zacky 06/09/06, 11:41 am

Choukran younes.

Bon courage a nous tous.
zacky
zacky

Masculin Nombre de messages : 907
Résidence : R: Montréal - Québec
Emploi : Ingénieur
Statut : Visa obtenu
Date d'inscription : 18/05/2005

http://emigrant.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par guest2005 06/09/06, 08:43 pm

La prochaine fois que tu previens d'y partir previens moi je viendrais discuter dans la salle d'attente clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 07/09/06, 01:35 am

guest2005 a écrit:La prochaine fois que tu previens d'y partir previens moi je viendrais discuter dans la salle d'attente clin

J'espére aue nos cheveux seront de la même longueur pour avoir cette coincidence, sinon tu pourra me trouver dans le match soccer IMPACT contre TORONTO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Taurus 12/09/06, 08:35 pm

merci younes pour les adresses.

J'ai une bonne nouvelle, nous avons un coiffeur dans le forum super eeettt oui... et vous devinez bien sur le nom delma7al au canada : "salon érable d'atlas" Laughing. en fiiin on va pas lui imposer le nom du salon Very Happy. mais une chose est sur, il va nous faire un bon prix il est très sympa.


Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par guest2005 12/09/06, 08:47 pm

MarocErableAtlas a écrit:
guest2005 a écrit:La prochaine fois que tu previens d'y partir previens moi je viendrais discuter dans la salle d'attente clin

J'espére aue nos cheveux seront de la même longueur pour avoir cette coincidence, sinon tu pourra me trouver dans le match soccer IMPACT contre TORONTO.

J'ai manque le match pour aller pour un rencontre de reseautage de 6 a 8 la prochaine fois incha allah
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par guest2005 12/09/06, 08:48 pm

taurus a écrit:merci younes pour les adresses.

J'ai une bonne nouvelle, nous avons un coiffeur dans le forum super eeettt oui... et vous devinez bien sur le nom delma7al au canada : "salon érable d'atlas" Laughing. en fiiin on va pas lui imposer le nom du salon Very Happy. mais une chose est sur, il va nous faire un bon prix il est très sympa.


Knadienment
Taurus

Bonne nouvelle, nous l'encouragerons en partant chez lui clin et pas les autres
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par marwanour 22/09/06, 04:51 pm

et pour les femmes ya pas?
marwanour
marwanour

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Résidence : montreal
Statut : instalée depuis 4 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par zahri 06/04/07, 10:56 pm

CA
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Coiffe10 OU CA
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Coiffe11 Le resulta =
Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Coiffe12
zahri
zahri

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Résidence : Fès
Emploi : Technicien
Statut : MAROC
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par el madridista 07/04/07, 11:35 am

salut,,, choufou m3a honney chapeau yawajjad rasoir les ciseaux dyalou.....
el madridista
el madridista

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 44
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Invité 07/04/07, 02:20 pm

Concernant le salon de Marrakech sur Jean TALON .. il a augmenté les prix par 2 $ .. Donc une coupe ordinaire c'est 8$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Badr.Ahlam 10/07/07, 11:46 am

Et pour les femmes !!!!!!!!!!!!

Badr.Ahlam

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Résidence : Maroc
Statut : Maroc
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal Empty Re: Astuce 1 : Coiffeur .. bon prix .. Montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum