Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

+5
JAWALINO
dolla
medtanger
khalil2009
yassir_bout
9 participants

Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Invité 28/07/09, 03:15 am


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par yassir_bout 28/07/09, 11:58 am

Merci MEA pour le sondage

pour moi c'est les diplômes bien sure puis la nationalité qui implique droit de l'homme, la nature et bien sure sécurité.
pour l'argent ça m'intéresse pas juste le nécessaire
pour le mariage khouya MEA je suis déjà marié question ne se pose pas pour moi. allahoma laka al hamde
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par khalil2009 28/07/09, 02:00 pm

la première préocupation pour moi c'est les droits de l'homme car sans les droits fondamentaux rien n'est garanti....
khalil2009
khalil2009

Masculin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par medtanger 28/07/09, 03:04 pm

pour moi mon premier préocupation c'est la securité ,la nature, les diplomes, la nationalité , puis vient l'argent et le mariage,

pour la nature pour moi c'est toujour parmis mes premier preocupation, mais sans securité, on peut pas gouté son vrais gout.
medtanger
medtanger

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 37
Résidence : tanger
Emploi : agent d'exploitation
Statut : AR reçu le 20/06/2009
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par dolla 02/08/09, 10:46 pm

salam,
la première prèoccupation pour moi c'est les droits de l'homme car sans cette condition vous ne pouvez riens faire même si vous avez les diplômes, la nationnalité o zid o zid, ila ma3andak hokok ma3ndak walo o makatswa waloooooo fikra.
dolla
dolla

Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 49
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Invité 02/08/09, 10:51 pm

Nous sommes à 77 votes et les diplômes mènent devant les droits de l'Homme suivis de la nationalité .. Mais les 23 votes qui restent peuvent renverser les résultats !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par JAWALINO 02/08/09, 11:01 pm

je pose la question pour le mariage ca signifie le mariage avec des canadiennes ou en generale?
pour moi j'essai de regler cette ce dosssier ICI au bled. ici OU jamais avant mon depart .

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Invité 05/08/09, 05:06 pm

ce sondage a dépassé les 100 votes ..

l'affichage et l'analyse est confié à notre grand Kabi ..

En attendant, nous lançons un autre petit sondage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par pioch007 31/10/10, 01:11 am

Les diplômes
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par FATITA 11/11/11, 07:18 pm

Les droits de l'homme biensur, c'est les droits qui garantit une vie meilleure merci
FATITA
FATITA

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 42
Résidence : Home sweet home
Statut : CSQ obtenu le 30 Novembre 2012 hamdoulilah
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Rahal2011 15/12/11, 03:51 pm

1er Pour moi les droits de l'homme
2eme les diplomes
3eme la nationnalité

Rahal2011

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Alid 25/03/12, 10:51 am

Principalement les diplômes et l'emploi
Alid
Alid

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Analyste Crédit
Statut : DCSQ 06/2011; ENTREVUE CSQ 26/08/2015
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés Empty Re: Sondage 7 : La première préoccupation des érablistes une fois installés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum