Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Appel aux erablistes installes a Toronto I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appel aux erablistes installes a Toronto

+3
catia_v5
kabi
guess
7 participants

Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par guess 07/11/09, 09:54 am

Salut tout le monde,
Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'informer sur les endroits(regions ou quartiers)les plus convenables pour s'installer(trouver un logement)a Toronto ou regions.
J'ai un frere qui debarque vers la fin du mois,il cherche un "one bedroom appartement" et puisqu'il ne connait pas la ville,on aimerait bien avoir qqs pistes et pourquoi pas des adresses de residences ou l'on peut trouver des trucs a louer
NB . Il cherche un loyer a court terme ....month to month.
Merci infiniment.
Merci aussi d'indiquer les quartiers a eviter.

guess

Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par kabi 07/11/09, 04:19 pm

Salam,

Un post qui pourra aider:

https://erableatlas.superforum.fr/emigration-au-reste-du-canada-anglophone-f4/toronto-quel-coin-t13275.htm?highlight=toronto

Essaie aussi ceci:

Month To Month For A Large Room

Adresse: leslie and sheppard,

Are you looking to rent on month to month basic in a beautiful townhouse,located in the leslie and sheppard area,if so contact me at 647 281 0441,fullly furnished everything included,onsite laundry,cable,internet,eat-in-kitchen,backyard,parking,room is ready to move in.

Prix : $550.00


Appel aux erablistes installes a Toronto Toront10

Appel aux erablistes installes a Toronto Toront11
Bonne chance.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par catia_v5 07/11/09, 06:02 pm

mfrcha b 4200 dh, lol mkhayra merci
catia_v5
catia_v5

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par guess 07/11/09, 07:33 pm

Merci Kabi pour etre tjrs dispose a aider.Malheureusement une chambre dans une maison avec d'autres habitants ne fera pas l'affaire.Comme je l'ai signale dans mon premier post,on cherche surtout un appart.(one bedroom appartement dans un quartier convenable.
J'espere que d'autres erablistes vont se manifester.

guess

Masculin Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par prinb 07/11/09, 09:04 pm

bon c pas pratique
je peux vous donner un numero d'une femme qui dispose d un basement tres bien equipe prix $ 900

si ca vous interesse
ecris moi

prinb

Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par samira 09/11/09, 07:36 pm

salam
Je peux te rassurer que les one bedroom c est pas ce qui manque sur Toronto, ce qui important est d etre pres du Subway ou a une distance raisonnable, autre chose eviter la region Finch/Jane c un peu le nord west de Toronto. ET eviter les basement, c est pas ensoleille, c est froid, sorry prinb, c est une opinion,je ss sur North York je trouve le coin sympa, malheureusememt j ai fait la connerie d etre loin du metro. 30 min par bus. je te propse de louer une chambre les premiers jours ds une auberge, apres se balader pres de metro, y a partt des pancartes avec ' one or 2 bedrooms available, y a aussi le site www.viewit.ca, tres interessant, personnelement je loue au 3 eme etage a 825, la societe c capreit.ca, il faut aussi mentionner que parfois ou assez souvent on demande un garant ou une garantie, good luck

samira

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 52
Résidence : Rabat
Date d'inscription : 13/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par Rachel 09/11/09, 09:10 pm

Merci pour ces infos, Samira !

J'espère que tout se passe bien pour toi.

Si tu peux nous donner de temps à autre un aperçu sur la vie de tous les jours à Toronto : une expérience, un évènement, une anecdote, des conseils... Smile

Merci d'avance Samira, avec tous mes voeux de réussite inchallah.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par arc00211 15/11/09, 04:36 pm

Salam,
Va sur craigslist frere http://toronto.en.craigslist.ca/, Clique sur housing.
ou sur kijiji http://toronto.kijiji.ca/

Amicalement
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux erablistes installes a Toronto Empty Re: Appel aux erablistes installes a Toronto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum