Derniers sujets
Rechercher
Appel aux erablistes installes a Toronto
+3
catia_v5
kabi
guess
7 participants
Page 1 sur 1
Appel aux erablistes installes a Toronto
Salut tout le monde,
Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'informer sur les endroits(regions ou quartiers)les plus convenables pour s'installer(trouver un logement)a Toronto ou regions.
J'ai un frere qui debarque vers la fin du mois,il cherche un "one bedroom appartement" et puisqu'il ne connait pas la ville,on aimerait bien avoir qqs pistes et pourquoi pas des adresses de residences ou l'on peut trouver des trucs a louer
NB . Il cherche un loyer a court terme ....month to month.
Merci infiniment.
Merci aussi d'indiquer les quartiers a eviter.
Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'informer sur les endroits(regions ou quartiers)les plus convenables pour s'installer(trouver un logement)a Toronto ou regions.
J'ai un frere qui debarque vers la fin du mois,il cherche un "one bedroom appartement" et puisqu'il ne connait pas la ville,on aimerait bien avoir qqs pistes et pourquoi pas des adresses de residences ou l'on peut trouver des trucs a louer
NB . Il cherche un loyer a court terme ....month to month.
Merci infiniment.
Merci aussi d'indiquer les quartiers a eviter.
guess- Nombre de messages : 341
Re: Appel aux erablistes installes a Toronto
Salam,
Un post qui pourra aider:
https://erableatlas.superforum.fr/emigration-au-reste-du-canada-anglophone-f4/toronto-quel-coin-t13275.htm?highlight=toronto
Essaie aussi ceci:
Month To Month For A Large Room
Adresse: leslie and sheppard,
Are you looking to rent on month to month basic in a beautiful townhouse,located in the leslie and sheppard area,if so contact me at 647 281 0441,fullly furnished everything included,onsite laundry,cable,internet,eat-in-kitchen,backyard,parking,room is ready to move in.
Prix : $550.00
Bonne chance.
Un post qui pourra aider:
https://erableatlas.superforum.fr/emigration-au-reste-du-canada-anglophone-f4/toronto-quel-coin-t13275.htm?highlight=toronto
Essaie aussi ceci:
Month To Month For A Large Room
Adresse: leslie and sheppard,
Are you looking to rent on month to month basic in a beautiful townhouse,located in the leslie and sheppard area,if so contact me at 647 281 0441,fullly furnished everything included,onsite laundry,cable,internet,eat-in-kitchen,backyard,parking,room is ready to move in.
Prix : $550.00
Bonne chance.
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
mfrcha b 4200 dh, lol mkhayra
catia_v5- Nombre de messages : 909
Résidence : Montréal
Merci Kabi pour etre tjrs dispose a aider.Malheureusement une chambre dans une maison avec d'autres habitants ne fera pas l'affaire.Comme je l'ai signale dans mon premier post,on cherche surtout un appart.(one bedroom appartement dans un quartier convenable.
J'espere que d'autres erablistes vont se manifester.
J'espere que d'autres erablistes vont se manifester.
guess- Nombre de messages : 341
bon c pas pratique
je peux vous donner un numero d'une femme qui dispose d un basement tres bien equipe prix $ 900
si ca vous interesse
ecris moi
je peux vous donner un numero d'une femme qui dispose d un basement tres bien equipe prix $ 900
si ca vous interesse
ecris moi
prinb- Nombre de messages : 66
salam
Je peux te rassurer que les one bedroom c est pas ce qui manque sur Toronto, ce qui important est d etre pres du Subway ou a une distance raisonnable, autre chose eviter la region Finch/Jane c un peu le nord west de Toronto. ET eviter les basement, c est pas ensoleille, c est froid, sorry prinb, c est une opinion,je ss sur North York je trouve le coin sympa, malheureusememt j ai fait la connerie d etre loin du metro. 30 min par bus. je te propse de louer une chambre les premiers jours ds une auberge, apres se balader pres de metro, y a partt des pancartes avec ' one or 2 bedrooms available, y a aussi le site www.viewit.ca, tres interessant, personnelement je loue au 3 eme etage a 825, la societe c capreit.ca, il faut aussi mentionner que parfois ou assez souvent on demande un garant ou une garantie, good luck
Je peux te rassurer que les one bedroom c est pas ce qui manque sur Toronto, ce qui important est d etre pres du Subway ou a une distance raisonnable, autre chose eviter la region Finch/Jane c un peu le nord west de Toronto. ET eviter les basement, c est pas ensoleille, c est froid, sorry prinb, c est une opinion,je ss sur North York je trouve le coin sympa, malheureusememt j ai fait la connerie d etre loin du metro. 30 min par bus. je te propse de louer une chambre les premiers jours ds une auberge, apres se balader pres de metro, y a partt des pancartes avec ' one or 2 bedrooms available, y a aussi le site www.viewit.ca, tres interessant, personnelement je loue au 3 eme etage a 825, la societe c capreit.ca, il faut aussi mentionner que parfois ou assez souvent on demande un garant ou une garantie, good luck
samira- Nombre de messages : 90
Résidence : Rabat
Merci pour ces infos, Samira !
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Si tu peux nous donner de temps à autre un aperçu sur la vie de tous les jours à Toronto : une expérience, un évènement, une anecdote, des conseils...
Merci d'avance Samira, avec tous mes voeux de réussite inchallah.
A+
Rachel
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Si tu peux nous donner de temps à autre un aperçu sur la vie de tous les jours à Toronto : une expérience, un évènement, une anecdote, des conseils...
Merci d'avance Samira, avec tous mes voeux de réussite inchallah.
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Salam,
Va sur craigslist frere http://toronto.en.craigslist.ca/, Clique sur housing.
ou sur kijiji http://toronto.kijiji.ca/
Amicalement
Va sur craigslist frere http://toronto.en.craigslist.ca/, Clique sur housing.
ou sur kijiji http://toronto.kijiji.ca/
Amicalement
arc00211- Nombre de messages : 359
Résidence : Toronto
Statut : RP