Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
le bon respect de la RAM I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
le bon respect de la RAM I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
le bon respect de la RAM I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
le bon respect de la RAM I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
le bon respect de la RAM I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
le bon respect de la RAM I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
le bon respect de la RAM I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
le bon respect de la RAM I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
le bon respect de la RAM I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
le bon respect de la RAM I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

le bon respect de la RAM

le bon respect de la RAM Empty le bon respect de la RAM

Message par leprince 20/08/09, 10:59 am

الخطوط الملكية المغربية تحترم الكلاب بدل الأطفال الرضع

من مونريال
Thursday, August 20, 2009
أراسلكم اليوم لأحيط جريدتكم الموقرة بما حدث لي جراء ظلم شركة الخطوط الملكية المغربية فـ"و ظلم ذوي القربى أشد مضاضة ** على المرء من وقع الحسام المهند " كما قال الشاعر, حيث أنها فضلت تـمتـيـع كلب بالحصول على المكان الخاص بالأطفال الرضع بدل منحه لطفلتي التي لم تكن تتجاوز الأشهر الستة رغم كل إجراءات الحجز التي قمت بها مسبقا للمكان.

هذا و قد بعثت إلى الشركة المعنية رسالتين في الأمر, الأولى بالبريد العادي و الثانية بالبريد المضمون غير أن الشركة لم تكلف نفسها عناء الرد عليهما.

ومؤخرا ذهبت إلى مكتب الشركة الكائن بمدينة مونريال كندا حيث أقيم, فما كان منهم إلا أن أسمعوني جملتهم السحرية المستوردة من أدبيات علاقة المواطن بالإدارة المغربية " سفط لينا ذاك شي أو غادي نشوفو". إلى حد الآن لا زالت الشركة باترة أذنيها عن الاستجابة لطلبي.

و في الأخير تقبلوا كامل تقديري لمجلتكم و لكل العاملين فيها الغيورين على مصلحة المواطن المغربي.

ملحوظة: تجدون رفقة هذه الإرسالية الموجزة الرسالة المفصلة لما حدث لي و لعائلتي أثناء هذه الرحلة الرابطة بين وجدة ومونريال.

و شكرا
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé

Revenir en haut Aller en bas

le bon respect de la RAM Empty Re: le bon respect de la RAM

Message par leprince 20/08/09, 11:01 am

xxxxxx, xxxxxx

Montréal Canada

Objet : Grave préjudice que nous considérons avoir subi, lors du vol AT 208 en date du 02 août dernier.

La présente est pour vous faire part d’une injustice, voir, d’un grave manque de respect, subi par moi et ma famille, lors de cette envolée.

Il s’agit de la négligence et du refus de certains représentants de votre entreprise, à faire appliquer vos directives internes concernant notre droit et privilège à un certain confort à bord, lorsque nous sommes accompagnés de notre bébé âgé de trois mois à peine.

Nous nous étions pourtant assurés, de bien nous informer et suivre à la lettre,les recommandations de vos préposés aux renseignements, afin d’avoir le privilège, d’un emplacement à bord, permettant la disposition à nos côtés, d’une bassinette pour bébé.

À savoir : Réservation de la bassinette effectuée 1 mois plutôt, de Montréal

Quelques jours avant notre départ de Oujda, nouvelle confirmation de cette réservation à l’agence Royal Air Maroc.

Le jour de notre départ, nouvelle confirmation de notre reservation effectuée à l’aéroport de Oujda. On nous indique qu’il est important que nous et notre bébé, soyons les premiers arrivés au comptoir de transit de l’aéroport de Casa Blanca, afin d’être assuré de pouvoir bénéficier de l’emplacement prévu pour la bassinette. Ce qui a été fait.

À notre arrivée à Casa Blanca, nouvelle confirmation de la réservation, avec le préposé au comptoir de transit, qui nous indique qu’il est important d’être parmi les premiers arrivés à bord de l’avion et que de là, le personnel en place, verrait à nous désigner un des fauteuils prévus ‘’ prioritairement ‘’ à cet effet, et qui étaient en l’occurrence, sur ce vol, un des sièges « D,E ou F, en rangée 11.

Lors de notre arrivée parmi les premiers sur l’avion, nous avons constaté que le dernier emplacement disponible, venait tout juste d’être désigné à un voyageur, non pas accompagné d’un bébé, mais plutôt d’un chien en cage. Nous avons poliment demandé à un membre du personnel, de voir à faire appliquer en toute justice, notre droit à occuper la place. Devant son incapacité à nous satisfaire, nous avons tenté en dernier recours de faire intervenir le chef de bord, monsieur ******, afin qu’il affirme auprès de ce passager, notre priorité sur l’emplacement. Ce qu’il a refusé de faire.

En conséquence, notre envolée de huit heures en fut une des plus désagréables et inconfortables. Nous étions épuisés de porter notre bébé tout ce temps, et celui-ci était incapable de dormir dans nos bras. Nous avons dû intervenir durant toute la traversée pour minimiser son inconfort et bien évidemment celui des autres passagers.

Moi, ma famille, ma parenté et mes amis, sommes des clients fidèles et assidus de votre compagnie aérienne et nous souhaitons le demeurer. Nous sommes convaincus que votre entreprise n’aurait jamais approuvé la négligence, démontrée par certains membres de son personnel à bord, à faire valoir la priorité du confort d’un bébé et par conséquent des autres passagers, sur celle d’un chien.

Je pense également qu’il serait juste, respectueux et honorable de votre part, d’assumer votre responsabilité, face à cette très malheureuse mésaventure, en nous offrant un dédommagement pour le préjudice subi. Ce faisant, vous assurerez la sauvegarde de votre renommée et notoriété, tout en conservant notre fidélité à tous.

Je suis impatient de recevoir de vos nouvelles et suis entièrement disponible à vous fournir tout autre détail pertinent, au traitement de cette requête. Merci à l’avance pour la sensibilité que vous démontrerez envers moi et ma famille.

xxxxx, xxxxx

xxxxxxxx

Montréal Québec

xxxxx

CANADA

source
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé