Derniers sujets
Rechercher
Merci ERABLE ATLAS
+6
earth2man
nouha
lino
Saintpierre
LallaHanane
fouzia022
10 participants
Page 1 sur 1
Merci ERABLE ATLAS
Salam
Suite à un post concernant l'ambiance du Ramadan de la chere Lalla hanane; j'ai jugé bon partager avec vous un sincère temoignage!!!
Une chance que j'ai decouvert l'adorable site erable atlas avant de faire le grand saut!!!j'ai donc eu la chance de faire des connaissances;et tisser des liens d'amitié depuis le maroc avec des erablistes qui s'appretaient eux aussi de faire le grand voyage;ici donc c'est moins penible cette experience graçe aux appels mutuels et soutiens intenses pour ne pas rendre cette experience à l'evidence de l'echec;la solitude tue mais avec ces erablistes elle s'est vite atténuée on se donne de nos nouvelles on passe les informations et les (rabais);on s'inquiète ;on cherche des solutions ;on fête des anniversaires ;et des naissances aussi!!!
On est voisins;amis ;frères et soeurs dans ce beau pays qui est devenu le notre!!!
Merci donc ERABLE ATLAS pour tout ce que tu as donné et pour tout ce que tu donnes encore!!!
Suite à un post concernant l'ambiance du Ramadan de la chere Lalla hanane; j'ai jugé bon partager avec vous un sincère temoignage!!!
Une chance que j'ai decouvert l'adorable site erable atlas avant de faire le grand saut!!!j'ai donc eu la chance de faire des connaissances;et tisser des liens d'amitié depuis le maroc avec des erablistes qui s'appretaient eux aussi de faire le grand voyage;ici donc c'est moins penible cette experience graçe aux appels mutuels et soutiens intenses pour ne pas rendre cette experience à l'evidence de l'echec;la solitude tue mais avec ces erablistes elle s'est vite atténuée on se donne de nos nouvelles on passe les informations et les (rabais);on s'inquiète ;on cherche des solutions ;on fête des anniversaires ;et des naissances aussi!!!
On est voisins;amis ;frères et soeurs dans ce beau pays qui est devenu le notre!!!
Merci donc ERABLE ATLAS pour tout ce que tu as donné et pour tout ce que tu donnes encore!!!
fouzia022- Nombre de messages : 540
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Re: Merci ERABLE ATLAS
Merci pour ce message et pour ta gratitude!
Moi aussi je dis: MERCI a érable atlas, une source d'informations, d'idées, d'amitié!
Moi aussi je dis: MERCI a érable atlas, une source d'informations, d'idées, d'amitié!
LallaHanane- Nombre de messages : 570
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
chkon li chehad laarouss, c'est sa mère, j'aime voir un jour ce site comme www.yabiladi.com, d'europe
Saintpierre- Nombre de messages : 797
C'est encourageant ces témoignages, même pour nous qui sont encore ici, ça nous donne une envie de plus d'être avec vous, former un noyau dur qui seme un avenir meilleure pour nous et nos enfants.
lino- Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
Bienvenu parmi nous!!!!lino a écrit:C'est encourageant ces témoignages, même pour nous qui sont encore ici, ça nous donne une envie de plus d'être avec vous, former un noyau dur qui seme un avenir meilleure pour nous et nos enfants.
fouzia022- Nombre de messages : 540
Emploi : Dye chemistry
Merci fouzia c est tres rassurant, un grand merci a ceux qui ont contribue a la reussite d erableatlas, on est toujours en bonne compagnie meme dans le virtuel, on teste la temperature de nos proches a travers ce forum qui est vraiment un bon moyen, grand merci a tous les participants qui sans eux, sera la monotonie, ne perdez pas de temps, ceux qui esitent encore, bonne continuation a tout le monde.
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Saintpierre a écrit:chkon li chehad laarouss, c'est sa mère, j'aime voir un jour ce site comme www.yabiladi.com, d'europe
InchaALLAH
earth2man- Nombre de messages : 298
Résidence : Casablanca
Merci fouzia pour ce message
c'est ce qui nous attire encore envers cet espace.
la chaleur familiale
c'est ce qui nous attire encore envers cet espace.
la chaleur familiale
yassir_bout- Nombre de messages : 2309
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Ce forum fait tout simplement notre fiéreté...
Pour tout vous dire...j'ai toujours eu des problème à y accéder depuis mon bureau au boulot (bani ptêt par l'administateur)... ce que je fais... j apporte avec moi monlap top et ma connexion au bureau et je sors le site comme dès que j'ai un moment comme ça j'y jette un coup d'oeil dès que je peux.
Bref.. Merci à tous et à toutes.. LLah yjazikoum bikhir ouyja3lou sada9a jaariya fmizaane l7asanate...
Pour tout vous dire...j'ai toujours eu des problème à y accéder depuis mon bureau au boulot (bani ptêt par l'administateur)... ce que je fais... j apporte avec moi monlap top et ma connexion au bureau et je sors le site comme dès que j'ai un moment comme ça j'y jette un coup d'oeil dès que je peux.
Bref.. Merci à tous et à toutes.. LLah yjazikoum bikhir ouyja3lou sada9a jaariya fmizaane l7asanate...
AZIMUT- Nombre de messages : 263
Statut : Resident Permanent
Notre site existe belle et bien grace à la contribution de tous ses membres.
Chacun de nous représente une brique qui forme l'édifice de cet espace.
L'amitiè, l'entraide et la générosité sont le ciment, l'étanchiété et l'armature qui le renforce.
Ses piliers et ses architectes sont les membres bénévoles qui le tiennent avec fidélité depuis son existance.
Chacun de nous représente une brique qui forme l'édifice de cet espace.
L'amitiè, l'entraide et la générosité sont le ciment, l'étanchiété et l'armature qui le renforce.
Ses piliers et ses architectes sont les membres bénévoles qui le tiennent avec fidélité depuis son existance.
AZIMUT a écrit:j'ai toujours eu des problème à y accéder depuis mon bureau au boulot (bani ptêt par l'administateur)...
Je pense que tu veux dire : banni par un administrateur de ton travail ?
Parfois il y a des système admins qui bloquent l'accès à leurs employés ..
Mais pour vérifier si le système Forumactif bloque l'IP de ton travail .. stp de visiter ce site :
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/
et donne moi les deux premières tranches de ton IP pour conserver ta confidentialité ..
par exemple si l'IP de ton travail est : 11.222.33.44
donne moi par MP juste 11.222.
et je vais vérifier si ça vient de forumactif ou de ton travail ..
Merci de ton amour à ce forum.
Invité- Invité
Salam,
Merci pour ces mots Fouzia !
Je tiens à passer par ici moi aussi ...
ErableAtlas est une grande famille qui s'est bâti grâce à tous ses membres qui à leur tour se sont battus (échanger, encourager, booster, répondre, féliciter, partager, assister, participer, innover, critiquer...) pour faire de cet espace une maison où il fait bon de vivre et où on a toujours envie de rentrer ....
A+
Rachel
Merci pour ces mots Fouzia !
Je tiens à passer par ici moi aussi ...
ErableAtlas est une grande famille qui s'est bâti grâce à tous ses membres qui à leur tour se sont battus (échanger, encourager, booster, répondre, féliciter, partager, assister, participer, innover, critiquer...) pour faire de cet espace une maison où il fait bon de vivre et où on a toujours envie de rentrer ....
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste