Derniers sujets
Rechercher
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?
+88
hananeben
amalkhalifi
HANANE78
SCOFIELD
fatem
nada2008
medtanger
fchkale
riad06
AZIMUT
om_rihab
eljh
samah_2009
daydream
Merzaguy
khalil2009
annahbiba
bel_momo
designer
ichraq
smail
Jalaloun
anwar
jemy2060
faty-flower
YOUNESSBM
ceriselole
simo80
lancelot
Marki81
hasnak
rajawia21
7anane
marilou
mounia
HMB
t2zahra
wiame08
feyrouz
pioch007
yourk1
yassir_bout
rimetsofia
rian
sms11
Basma
nouha
tigane karim
marta
red-kaboul
bsaid
sinimar
etomessietomessi
bestway
Saber
spray11
kawkaw
espoir
atlas_lion
km
marequin
lamrani
Taurus
coolaze30
lady
believer
emy
bijou
khaldi
scorpio26
aladok
youssefaman
leprince
lotus
abderrahman
Rachel
maroc249
moon
saladine
alahcen2001
maram78
zercha25
bahja
bulls023
thht
olilo
alitour
kabi
92 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?
La question est simple, comment avez vous connu ce site et spécialement ce forum ??
De ma part c'était par une invitation de notre cher NOUR27, il y a 2 ans ... je pense que vous le savez j'avais même posté tout un message là-dessus.
Celà tombait bien car j'été saturé par un ancien forum d'immigration et celui-ci Gangmaroc à l'époque) était fraichement nouveau et la particuliarité c'est que il concernait mes compatriotes qui sont encours du dossier d'immigration.
Je dirais que c'est beaucoup plus par esprit de patriotisme .. oui on peut dire ça ,.. j'ajouterais que au fond de moi j'aime partager des découvertes surtout quand cela concerne des choses de la vie .
Maintenant je me suis fait des amis et amies, des cousins et cousines, des frères et soeurs ...
Bref,.. voilà l'histoire du "comment j'ai découvert ce site" et VOUS??
De ma part c'était par une invitation de notre cher NOUR27, il y a 2 ans ... je pense que vous le savez j'avais même posté tout un message là-dessus.
Celà tombait bien car j'été saturé par un ancien forum d'immigration et celui-ci Gangmaroc à l'époque) était fraichement nouveau et la particuliarité c'est que il concernait mes compatriotes qui sont encours du dossier d'immigration.
Je dirais que c'est beaucoup plus par esprit de patriotisme .. oui on peut dire ça ,.. j'ajouterais que au fond de moi j'aime partager des découvertes surtout quand cela concerne des choses de la vie .
Maintenant je me suis fait des amis et amies, des cousins et cousines, des frères et soeurs ...
Bref,.. voilà l'histoire du "comment j'ai découvert ce site" et VOUS??
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Re: Comment avez-vous connu ÉRABLEATLAS ?
moi c'est le jour de la delivrance des visa le 30/05/2007 j'ai rencontré des erabliste qui se discutent entre eux à propos de canada et l'immigration, je leurs ai demandé des informations, ils m'ont donné le liens du site en m'expliquant que sur ce lien je trouverai toutes les inforamations dont j'ai besoin, bcp, effectivement c'est la realité de plus j'ai trouvé une famille, des amis, des soeurs et des freres. la solidarite et l'entraide entre tous les erablistes, bonne chance à tout le monde.
alitour- Nombre de messages : 50
Résidence : montréal le 12―07―07
Statut : MAROC
à travers un autre forum
salut
pour moi dés que je me suis lancé dans ce projet d' immigration j ai cherché des info sur le net pour bien formuler une idée sur le canada etsurtout québec , le premier forum que j ai decouver est immigrer.com .Sur ce forum je m intéresse surtout aux messages des magrébins (maroc+algerie+tunisie) car ils je les trouve plus pertinents et reponde à mes attentes en terme d informations ....un jour dans ces messages un marocain avait lancé l URL d' erableatlas ....c était une grande du découverte et depuis que je l' ai découvert il devient ma premiére source d inforamtions et connaissances..100000000000 merci pour les fondateurs.
pour moi dés que je me suis lancé dans ce projet d' immigration j ai cherché des info sur le net pour bien formuler une idée sur le canada etsurtout québec , le premier forum que j ai decouver est immigrer.com .Sur ce forum je m intéresse surtout aux messages des magrébins (maroc+algerie+tunisie) car ils je les trouve plus pertinents et reponde à mes attentes en terme d informations ....un jour dans ces messages un marocain avait lancé l URL d' erableatlas ....c était une grande du découverte et depuis que je l' ai découvert il devient ma premiére source d inforamtions et connaissances..100000000000 merci pour les fondateurs.
olilo- Nombre de messages : 615
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
salam kabi
Moi j'ai passé par l'ancien sur Yahoo du GangMaroc et après un autre été créée juste pour les sujets hors sujet d'immigration ..
Et là l'aimable Khalid (2Passage) a créée le premier forum GangMaghreb avec le style PhPbb .. comme dans le présent forum ..
L'idée était attirante .. Noureddine et said ont suivi le même style pour créer la version gangmaroc en PhPbb, je me rappelle que c 1 mois de Mai ..
Et voilà tous les ex-yahoo ont été obligé de venir ici malgré l'aspect réservé de l'ancien .. Cette décision est prise grace à l'animation des membres comme kabi, Taurus, Zacky (le regrettable), Kemous et bien d'autres ..
Vive E.A
Moi j'ai passé par l'ancien sur Yahoo du GangMaroc et après un autre été créée juste pour les sujets hors sujet d'immigration ..
Et là l'aimable Khalid (2Passage) a créée le premier forum GangMaghreb avec le style PhPbb .. comme dans le présent forum ..
L'idée était attirante .. Noureddine et said ont suivi le même style pour créer la version gangmaroc en PhPbb, je me rappelle que c 1 mois de Mai ..
Et voilà tous les ex-yahoo ont été obligé de venir ici malgré l'aspect réservé de l'ancien .. Cette décision est prise grace à l'animation des membres comme kabi, Taurus, Zacky (le regrettable), Kemous et bien d'autres ..
Vive E.A
Dernière édition par le 12/06/07, 06:55 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Et oui kabi.
j me suis inscrit le 18 Mai 2005, c on effectuant des recherches sur le web que j'ai decouvert ce forum, a cette periode il y avait une seul et importante reference c'etait immigrer.com que vous connaissez je pense, mais depuis j n'ai que ce forum ds mes favoris
le fameux gang du maroc et les 1ere rencontres
a vous
j me suis inscrit le 18 Mai 2005, c on effectuant des recherches sur le web que j'ai decouvert ce forum, a cette periode il y avait une seul et importante reference c'etait immigrer.com que vous connaissez je pense, mais depuis j n'ai que ce forum ds mes favoris
le fameux gang du maroc et les 1ere rencontres
a vous
thht- Nombre de messages : 2167
Résidence : Toronto
Salam,
Merci cher kabi pour cette initiative, sobhana llah l3adim, je pensais au meme poste ces deux derniers jours, une facon de connaitre la disponibilite de notre Forum.
Pour moi c'est l'aimable zercha25 qui me l'a recommande que je remercie infiniment.
Mon ancien pseudo etait chahmk et par la suite j'ai passe au bulls023.
Merci cher kabi pour cette initiative, sobhana llah l3adim, je pensais au meme poste ces deux derniers jours, une facon de connaitre la disponibilite de notre Forum.
Pour moi c'est l'aimable zercha25 qui me l'a recommande que je remercie infiniment.
Mon ancien pseudo etait chahmk et par la suite j'ai passe au bulls023.
MarocErableAtlas a écrit:salam kabi
L'idée était attirante .. Noureddine et said ont suivi le même style pour créer le gangmaroc version PhP, je me rappelle que c 1 mois de mais ..
Vive E.A
bahja- Nombre de messages : 661
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
pour moi j'ai pris compte du groupe ( gangmaroc de yahoo ) L'ancêtre de ErableAtlas par notre ami MEA .
zercha25- Nombre de messages : 935
Résidence : Montreal
merci pr cette initiative kabi, pr moi c'est ergo karim qui m'a proposé de visiter ce lien, et depuis c'est ma premiére source d'information , c'est dommage de le connaitre tard aprés avoir passé l'entrevue, mais ça m'a fait vraiment plaisir de connaitre la famille erable, ravie de faire votre connaissance tous mes amis
maram78- Nombre de messages : 394
Emploi : technicien superieur
Statut : résidente
merci pr cette initiative cher ami kabi jai connait le site dapres mon ami CESAR319
la date discription etait 12/05/2006 vraiment je suis content dajoute des amis et des soeurs en generale erable atlas reste le site prefere pour moi et merci et bonne chance a tous les amis
la date discription etait 12/05/2006 vraiment je suis content dajoute des amis et des soeurs en generale erable atlas reste le site prefere pour moi et merci et bonne chance a tous les amis
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
J'ai découvert le site grâce au moteur de recherche " Google "
saladine- Nombre de messages : 408
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
merci kabi pour cette initiative
au fait moi j'ai decouvert le forum à travers la chére maram78
je l'ai rencontré à la CNSS, quand moi je sortais du bureau qui fournie les historiques de la cnss, elle est entrée car s'etait son tour et je l'ai entendu parler au monsieur, j'ai vite conclue qu'elle est une attentiste des ivm
à sa sortie je l'ai abordé parceque j'etais sans aucune source d'information et j'avais soif à la moindre petite information.
à travers ce posting je remercie infiniment Meryem pour le temps qu'elle m'a consacré l'autre jour et je souhaite que ses ivm viennent le plus vite possible et bien évidement le visa
amicalement, oumlina
au fait moi j'ai decouvert le forum à travers la chére maram78
je l'ai rencontré à la CNSS, quand moi je sortais du bureau qui fournie les historiques de la cnss, elle est entrée car s'etait son tour et je l'ai entendu parler au monsieur, j'ai vite conclue qu'elle est une attentiste des ivm
à sa sortie je l'ai abordé parceque j'etais sans aucune source d'information et j'avais soif à la moindre petite information.
à travers ce posting je remercie infiniment Meryem pour le temps qu'elle m'a consacré l'autre jour et je souhaite que ses ivm viennent le plus vite possible et bien évidement le visa
amicalement, oumlina
moon- Nombre de messages : 192
Emploi : RH
C'est un plaisir pour moi de remonter un peu le temp pour revivre cette nostalgie des premiers contact avec ce forum et les amis que j'ai pu connaitre .
Merci à vous tous aussi..
Majoritairement la découverte de cet espace est dûe grâce à cette merveilleuse invention l'Internet et grâce aussi aux merveilleuse personnes qui l'ont découvert et l'ont fait découvrir à leurs amis.
Bravo ..
Les autres comment vous avez fait ?
Merci à vous tous aussi..
Majoritairement la découverte de cet espace est dûe grâce à cette merveilleuse invention l'Internet et grâce aussi aux merveilleuse personnes qui l'ont découvert et l'ont fait découvrir à leurs amis.
Bravo ..
Les autres comment vous avez fait ?
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
salut pour moi c'est grace à notre ami et petit frère arc00211 qui m'a ammener du " forum.immigration " à erable atlas " et j'ai trouvé plus interessant car là bas c'etait difficile de trouver des reponses à mes questions la plupart sont des français et leurs cas se ne sont pas comme le mien ,là c'est 100pour 100 marocains et ona les memes problemes et les memes solutions rien que les delais sont presques les memes
maroc249- Nombre de messages : 553
Résidence : Canada
Emploi : retour aux etudes
Statut : installée depuis 10 -08- 2007
Merci KABI pour cette initiative.
J ai ecris au debut et durant les années 2003-2004 a immigrer-contact.com, puis a info-immigration.com et en 2004-2005 a immigrer.com, et en fin a erabale .
un site me lance a l autre site.
Et je reste tjrs fidele pour tous les sites.
NB: il y a un site des marocains negatifs : bladi.net
J ai ecris au debut et durant les années 2003-2004 a immigrer-contact.com, puis a info-immigration.com et en 2004-2005 a immigrer.com, et en fin a erabale .
un site me lance a l autre site.
Et je reste tjrs fidele pour tous les sites.
NB: il y a un site des marocains negatifs : bladi.net
Invité- Invité
Salam à tous,
Kabi et ses idées ingénieuses...
En ce qui me concerne, j'ai découvert notre cher forum à travers mon amie, lady et depuis, je ne peux plus m'en passer
A+
Rachel
Kabi et ses idées ingénieuses...
En ce qui me concerne, j'ai découvert notre cher forum à travers mon amie, lady et depuis, je ne peux plus m'en passer
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
En ce qui me concerne, c'est grace à notre cher ami Dsalim, à qui je souhaite bonne installation au canada avec sa petite famille.
Après avoir décidé d'entamer la procédure d'immigration, j'ai cherché sur internet, le premier forum trouvé, c'était celui d' immigrer.com, et en changeant des messages privés avec dsalim, il m'a informé de l'existence du forum erableatlas.
en très courte période, la plupart des membres sont devenues mes amis et amies..
Merci dsalim, merci pour les fondateurs, et bonne chance à tout le monde.
Après avoir décidé d'entamer la procédure d'immigration, j'ai cherché sur internet, le premier forum trouvé, c'était celui d' immigrer.com, et en changeant des messages privés avec dsalim, il m'a informé de l'existence du forum erableatlas.
en très courte période, la plupart des membres sont devenues mes amis et amies..
Merci dsalim, merci pour les fondateurs, et bonne chance à tout le monde.
abderrahman- Nombre de messages : 1672
merci KABI pour cette initiative.
lors de la restitution du cheque de la difference des frais de l ambassade le 31/01/2007, j ai rencontré de tres adorables filles qui sont membres de ce forum leena et rayam que je salue par cette occasion,Rayam m a bcp parlé de ce site Alors j ai noté l adresse sur un bout de papier que j ai egaré par la suite.
il fallait attendre jusqu à ce je passes la VM le 14/05/07,et en parlant avec LEENA sur msn, qu elle m a rapplé l adresse , et voilà je suis un membre de cette grande famille erabliste que sincerement m a fournis bcp d informations plus que ne l a fait mon conseiller.
lors de la restitution du cheque de la difference des frais de l ambassade le 31/01/2007, j ai rencontré de tres adorables filles qui sont membres de ce forum leena et rayam que je salue par cette occasion,Rayam m a bcp parlé de ce site Alors j ai noté l adresse sur un bout de papier que j ai egaré par la suite.
il fallait attendre jusqu à ce je passes la VM le 14/05/07,et en parlant avec LEENA sur msn, qu elle m a rapplé l adresse , et voilà je suis un membre de cette grande famille erabliste que sincerement m a fournis bcp d informations plus que ne l a fait mon conseiller.
lotus- Nombre de messages : 180
Résidence : casablanca
Emploi : cadre commercial
Statut : visa obtenu
salam
pour moi les amis, c grace à mon ami aladok
dis moi bulls023,c koi chahmk????
pour moi les amis, c grace à mon ami aladok
dis moi bulls023,c koi chahmk????
leprince- Nombre de messages : 4279
Emploi : concepteur
Statut : installé
salut pour moi j'ai conus le forum par mon ami bahja et nous somme asisté dans une rencotre a mohmadia avant une semaine de mon entrvue un grand merci au organisateur de ce forum
youssefaman- Nombre de messages : 382
Résidence : Maroc(marrakech)
Emploi : Technicien
Statut : résident permanent
salam
c'est par mon ami youghi, ma3art mnin dabar 3lih
merci les amis saraha had forum zwin
good luck
c'est par mon ami youghi, ma3art mnin dabar 3lih
merci les amis saraha had forum zwin
good luck
aladok- Nombre de messages : 224
salut les amis
merci le grand KABI pour cette NOSTALGIA
personnellement, je me suis inscrit sur le forum le 15/01/2006 a cet epoque là c etait GANGMAROC, et cela grace a mon amie manal28 ....lorsqu'on etait ensemble au café parlant d immigration elle m a dit que ca existe un tel GANGMAROC alors jai pris un papier et un stylo et jai noté le nom du forum sur place apres je l ai lancé sur google je l ai trouvé et jai fait mon inscription.apres il a pris le nom de ERABLE ATLAS..by the way je remercie mon amie manal28 ...avant je connaissais que immigrer.com et immigrer-contact.com......mais depuis cette epoque jusqu 'à maintenant erable atlas c mon travail et mon passe temps.
amicalement scorpio26,
merci le grand KABI pour cette NOSTALGIA
personnellement, je me suis inscrit sur le forum le 15/01/2006 a cet epoque là c etait GANGMAROC, et cela grace a mon amie manal28 ....lorsqu'on etait ensemble au café parlant d immigration elle m a dit que ca existe un tel GANGMAROC alors jai pris un papier et un stylo et jai noté le nom du forum sur place apres je l ai lancé sur google je l ai trouvé et jai fait mon inscription.apres il a pris le nom de ERABLE ATLAS..by the way je remercie mon amie manal28 ...avant je connaissais que immigrer.com et immigrer-contact.com......mais depuis cette epoque jusqu 'à maintenant erable atlas c mon travail et mon passe temps.
amicalement scorpio26,
scorpio26- Nombre de messages : 399
Résidence : casablanca
merci kabi pour cette idée, je pense qu'on pourra mettre une nouvelle rubrique nostalgie
moi j’ai connu le forum en juin-2005 après avoir longtemps étais sur immigrer.com ceci via le regrettable abouziyad de l'ancien gangmaroc
moi j’ai connu le forum en juin-2005 après avoir longtemps étais sur immigrer.com ceci via le regrettable abouziyad de l'ancien gangmaroc
khaldi- Nombre de messages : 451
Emploi : concepteur analyste
Statut : Résident permanant
Bonjour,
Le nombre des forumistes qui ne cesse de s'accroître prouve que la communication fonctionne bien au Maroc. C'est grâce au ''de bouche à oreille'' que nous avons appris, mon mari et moi, l'existence de ce forum. Merci aux initiateurs et à tous ceux qui ont contribué à sa réussite.
L'idée de sa création émane de la générosité innée de ses créateurs. Nous ne les remercierons jamais assez.
Encore bravo.
Le nombre des forumistes qui ne cesse de s'accroître prouve que la communication fonctionne bien au Maroc. C'est grâce au ''de bouche à oreille'' que nous avons appris, mon mari et moi, l'existence de ce forum. Merci aux initiateurs et à tous ceux qui ont contribué à sa réussite.
L'idée de sa création émane de la générosité innée de ses créateurs. Nous ne les remercierons jamais assez.
Encore bravo.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5