Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Abderazzak66 est de retour. Salut a tous.

+16
sara
kenza
donworry
unique
kabi
admin27
ssaid
BELF
marwanour
Taurus
arc00211
melkam
zercha25
alahcen2001
ragtmed
bulls023
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 Empty Re: Abderazzak66 est de retour. Salut a tous.

Message par Invité 28/09/06, 12:22 am

kenza a écrit:salam et merci bien pour votre aide
j'ai une formation professionnelle tout a fait differente de la votre mais je souhaiterai bien savoir est ce que le programme d'etude de notre formation(les heures d'etude de chaque matiere) est demandé lors d'une inscription à un centre au quebec ou à l'université car je ne l'ai pas encore recuperé si oui je le demanderai si non.....
luck dans votre nouvelle vie

dans tous les cas , il faut demander la description des cours que vous avez suivi. Matnadmich 3alihom

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 Empty Re: Abderazzak66 est de retour. Salut a tous.

Message par kenza 28/09/06, 09:17 pm

merci
une autre question,j'aimerai bien savoir les papiers demandées lors de l'inscription de nos enfants à l'ecole est ce que à leur tour on nous demande le programme d'etude du derniere année ou bien seulement le certificat de scolarité et merci bien
kenza
kenza

Féminin Nombre de messages : 241
Résidence : casablanca
Emploi : EV
Statut : maroc

Message par melkam 28/09/06, 10:31 pm

Salut ami et merci pour ta generosité ,
je joint mes questions à celles de kenza :
Comment choisit on les ecoles et colleges pour nos enfants ?
Comment sont ils accepter en classe" l'equivalence ?", passent ils un test ou y a-t-il une equivalence pre-etablie ?
Qu en est si on arrive au milieu de l année scolaire .
Merci beaucoup .
Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .

Message par Invité 29/09/06, 12:49 am

.

Qu'as tu choisi comme programme en université mon cher ?

Merci Cher ami.
j espere des mon retour de faire avec toi un cafe a tim horton.
pour le programme que j ai choisi , c est une maitrise en didactique, mais mnt je vais le changer pour une maitrise en mathematique financiere et computationnelle car ils vont me reconnaitre plusieurs credit que j ai deja fait. en plus, la maitraise en finance a bcp de retombes professionnels.
merci encore

Invité
Invité

Abderazzak66 est de retour. Salut a tous. - Page 2 Empty salut

Message par figomidos 29/09/06, 12:50 am

salu abdoo je suis connecter daba si té la fai moi signe
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent

Message par Invité 29/09/06, 12:50 am

kenza a écrit:merci
une autre question,j'aimerai bien savoir les papiers demandées lors de l'inscription de nos enfants à l'ecole est ce que à leur tour on nous demande le programme d'etude du derniere année ou bien seulement le certificat de scolarité et merci bien
ils ne demandent que les csq + un bail ou une pruve de residence. pas de certifiocats de scolarites.

Invité
Invité

Message par Invité 29/09/06, 12:51 am

melkam a écrit:Salut ami et merci pour ta generosité ,
je joint mes questions à celles de kenza :
Comment choisit on les ecoles et colleges pour nos enfants ?
Comment sont ils accepter en classe" l'equivalence ?", passent ils un test ou y a-t-il une equivalence pre-etablie ?
Qu en est si on arrive au milieu de l année scolaire .
Merci beaucoup .
Amicalement .
Melkam .

pouvez me donner l age de tes enfants?

Invité
Invité

Message par melkam 29/09/06, 04:41 pm

Bonjour ami ,
15 ans , passe au lycee .
12 ans , passe au college .
6 ans en 1ere primaire .
Merci pour ton assistance .
amicalement .
Melkam .

melkam

Message par Invité 29/09/06, 05:05 pm

melkam a écrit:Bonjour ami ,
15 ans , passe au lycee .
12 ans , passe au college .
6 ans en 1ere primaire .
Merci pour ton assistance .
amicalement .
Melkam .

la commission scolaire va leurs passer un test de francais; et selon les resultats de ce test; ils vont les classer soit a la classe de franchisation (ACEUIL.
en general, ils vont d abord aller a l aceuil et apres ils vont les classer selon leurs ages et pas selon leurs niveau au maroc.

Invité
Invité

Message par melkam 29/09/06, 09:42 pm

Salut ami ,
Merci pour l information , c est rassurant .
Amicalement .
Melkam .

melkam

Message par kenza 29/09/06, 10:11 pm

merci
bien pour votre aide et j'aimerai savoir si nous arrivons en milieu de l'année scolaire (le mois avril 2007),que se passe pour les enfants ? moi j'ai l'âge de 12 ans et 6ans et merci beaucoup pour vos reponses
kenza
kenza

Message par kenza 01/10/06, 06:12 pm

salam
on attend vos reponses ABDERAZZAk 66 et merci
kenza
kenza

Message par Invité 02/10/06, 12:06 am

kenza a écrit:merci
bien pour votre aide et j'aimerai savoir si nous arrivons en milieu de l'année scolaire (le mois avril 2007),que se passe pour les enfants ? moi j'ai l'âge de 12 ans et 6ans et merci beaucoup pour vos reponses

ils ont rien laisser au hasard,
tu passeras au commission scolaire de votre residence, et tous sera resolu.
NB: moi j ai remarque que notre systeme est mieux de celui de canada ( reste avis personnelle,).

Invité
Invité

Message par bulls023 02/10/06, 12:11 am

Salam,

atbarkellah 3la ssi Abderazzak wkhlas.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé

http://montreal-it.speedyforum.com

Message par Invité 02/10/06, 09:08 am

abderazzak66 a écrit:NB: moi j ai remarque que notre systeme est mieux de celui de canada ( reste avis personnelle,).
à quel niveau? est ce que tu peux nous expliquer un peu plus ce point là? merci.

Said,

Invité
Invité

Message par Invité 02/10/06, 03:11 pm

imcoming a écrit:
abderazzak66 a écrit:NB: moi j ai remarque que notre systeme est mieux de celui de canada ( reste avis personnelle,).
à quel niveau? est ce que tu peux nous expliquer un peu plus ce point là? merci.
.
Oui Said; ( ca reste tjrs un avis perso), mais je parle du primaire et du secondaire (mes enfants sont au primaire+ je connais bcps de profs au primaire et au secondaire). mais pour le superieur, c est bien organisé, les programmes sont parmis les meilleurs du mondes; et les methodes sont tres flexsibles.
NB: tjrs un avis perso.

Invité
Invité

Message par rawdaw 13/10/06, 10:13 am

mabrouk ramdan a si abderrazak
rawdaw
rawdaw

Message par Invité 13/10/06, 01:55 pm

Allah yebarek fik

Invité
Invité

Message par diyo75 13/10/06, 03:39 pm

Merci pour ta générosité! je te souhaite tout le bonheur ici comme au Canada à toi et à toute ta famille..
ellah yewfkek!
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Résidence : Montréal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2