Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
divorce I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
divorce I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
divorce I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
divorce I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
divorce I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
divorce I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
divorce I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
divorce I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
divorce I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
divorce I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

divorce

+13
nourabel
imm1
ElFarhati
Saintpierre
ILYASAGADIR
mona2308
amalkhalifi
nouha
chahbout
mohiddine
timhortons
lallasouad
linamoon
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

divorce Empty divorce

Message par linamoon 28/09/09, 07:40 pm

bonjour voila je me ssuis mariee avec un palestinien au canada depuis un an et quelque et dernierement on a eu des problemes on a decide le divorce moi je suis encore au maroc et j ai passe la visite medical mais il na pas voulu enovyer les dernieres papiers de mon dossier de parrainage (resultas de visite ) alors est ce aue tous est annule je peux pas continuer les demarches de maroc que dois je faire??? merci

linamoon

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par lallasouad 28/09/09, 08:05 pm

Bonjour
de ma part je te dis : Que Dieu soit à ton aide!

lallasouad

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 46
Résidence : Maroc
Emploi : Public
Statut : ARF
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty mission impossible

Message par timhortons 28/09/09, 08:32 pm

je pense que votre contrat de mariage a ete brise tu n as plus aucune chance malheureusement.

tt est entre les mains de ton ex

timhortons

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty salut

Message par mohiddine 28/09/09, 10:16 pm

bonjour.
malheureusement mon ami tu peut rien faire car le requerant principale à le droit d'annuler tout, avant votre visa.même s'il vous reste deux mois avant le visa ta femme ou bein ton ex femme peut annuler tout à a n'importe quel moment, je peut te dire qu'elle peut annuler même que tu a déjà pris ton visa.
en montrant l'acte de divorce au service d'immigration elle peut annuler ton visa.
seulement si tu as mis tes pied au canada qu'elle ne peut rien faire.
tu n'a qu'a parler avec ta femme pour ne pas annuler le dossier car personne ne save si vous êtes bien divorcer si bien sure personne ne le dit au service concernant.
dommage pour toi ....
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par chahbout 28/09/09, 10:21 pm

mohiddine a écrit:tu n'a qu'a parler avec ta femme pour ne pas annuler le dossier car personne ne save si vous êtes bien divorcer si bien sure personne ne le dit au service concernant.
dommage pour toi ....

C'est elle la femme. Personnellement je ne sais pas ce qui arrive aux derniers moments à certains couples.

Bonne chance madame et essayez de le réconcilier.
chahbout
chahbout

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 36
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Professeur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par nouha 29/09/09, 12:39 am

c est malheureux de lire de tel message, trop de divorce, trop de problème conjugaux, Allah yahdi makhlak, pour ta question malheureusement je confirme ce que les amis ’ ont dit, s il est le requérant principale tu ne peux rien faire, il détient la clé de ton immigration, par contre si tu es sure que le divorce est la seul solution, tu peux envoyer un message au service consulaire, immigration canada, tu leur expliques ton cas mais ca sera juste pour commencer la procédure a zéro, attendre le résultat de tes démarches, tu dois vraiment être patiente et forte pour réussir. j espere que tu t en sortiras in cha allah.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty bnj

Message par mohiddine 29/09/09, 10:42 am

je connais un ami qui a vecu même probleme aprés avoir fait tout les démarche avec sa femme qui était au canada,et il etait en phase finale; il est divorcé avec sa femme, alors son dossier et retiré par cette derniére...donc qu'est ce qu'il a fait, avec du courage bien sure il a déposser un dossier d'immigration induviduel. il a réussis tout seul. son procédure maintenant il est au canada.
bien sure faudra du temps pour cela mais ,ca vaut la peine d'attendre.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par amalkhalifi 29/09/09, 02:39 pm

malheureusement c'est la vérité!
mais entre ( ) il y a des gens qui paient des fortunes et qui attendent une étérnité pour avoir ce privilège, pour toi il fallait juste supporter et patienter pour avoir ton but , je suis vrt désolée pour toi mais rien n'est trop tard pour faire mieux, tu peux commencer à 0 mais tu seras le requérant principale cette fois et comme ça tu n'auras aucun problème inchallah ! tu seras le seule decideur !
mais ne tardes pas pour déposer une demande officielle!
bonne chance

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par mona2308 29/09/09, 03:04 pm

bonjour linamoon

je suis d'accord avec AMALKHALFI, mais, avant, je pense que tu dois avant tout envoyer un écrit à l'embassade de quebec leur expliquer ta situation, en mentionnant tous les informations nécessaires concernant ton dossier, à fin de bruler les étapes, mais tu dois le faire dans les brèfs délais. et comme AMALKHALFI a dit tu seras le requérant principal, et pense aussi que les années passent très vite pour ton projet afin qu'il soit réel
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty bnj

Message par mohiddine 01/10/09, 11:03 pm

pas besoin d'informer les service d'immigration àa québec si ton mari veut retiré le dossier c 'est lui le requerant il pourra faire n'importe quoi les clés de ton immigration depend de lui. c'est sure.
sinon et si tu veux faire un autre dossier en tant que requerante principale faut apuiyé ton dossier par tes études ton expérience de travail et tes formations ton niveau de français ou d'anglais.
si tout ça n'existe pas tu pourra jamais immigré au canada. minimum bac+2 .quand au dossire il y'a une rubrique ou tu peut bien expliqué ta situation, en cochant sur divorcé ...et en cochant encore sur ...j'ai déjà presenté un dossier d'immigration, accepté mais vue des probleme personnel c'eatait le divorce qui a avorté mon projet d'immigration. c'est comme ça .
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par ILYASAGADIR 02/10/09, 10:28 am

TU peux contactez to marie essaiez de vous arranger meme si tu peux sacrifier si non essay encore et encore je sais que les femmes une fois qu elles veulent quelque chose elles arrivent
et tu arrive par tout les moyen je suis sur
bonne chance
ILYASAGADIR
ILYASAGADIR

Masculin Nombre de messages : 119
Résidence : montreal
Statut : res permanent
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty salut

Message par mohiddine 04/10/09, 09:05 pm

d'aprés ce que j'ai lu et enttendu même si j'ai rien contre les palestinies, et que je les apprécies;mais les hommes de palestines et surtout ce qui sont immigrants sont un peu trop sever, avec leur femme surtout si la femme et étrangére car elle ne pourra jamais réussir avec lui. des tats d'histoire comme ça.
derniérement une marocaine marié avec un palesinien au norvége si je me souviens ou bien en sued, avait bcp de probleme avec son mari a cause de son caractére sever, quand il est avec lui au sued il ne la laisser pas sortir même pour voir la rue, elle etait tjs enfermé à la fin ...elle est morte en disant qu'elle s'est suisidé depuis le trosiéme etage mais la famille de la femme depuis le maroc acuse son mari. en disant c'est lui qui la tué je sais pas encore qu'est ce qu'il ont fait.
une histoire pour ...........................!!!
je m'excuse mais c'etait juste pour faire voi au gen qui veulent avec n'importe quelle moyen immigré sans pensé a ce qui peu arriver .
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par linamoon 26/10/09, 10:13 pm

merci mes chers amis(e) pour votre soutien et pour vos reponses mails dommage aujourd hui mon ex a annuler tous mon dossier au consulat et ila commencer la procedure de diorce je suis tres triste vraiment je sais pas si ya une methode pour y aller toute seule juste pour montrer aue avec ou sans llui je peux faire et construire ma vie lui il dit que nous les marocains on pense qu a quitter le pays acause a des cas rares qui vivent a l etranger et qui donnent une mauvaise image sur la population marocaine.
vraiment j ecris ces mots et j ai le ceur brise cafait presque 3 ans que je travalle pas suite a sa demande et mnt je suis perdue j ai besoin de vos conseils sa me soulage vraiment et merci bcp. merci

linamoon

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par Saintpierre 26/10/09, 10:35 pm

salam,
est ce que ton mari est un palastinien de nationalité ou isréalien.
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par Saintpierre 26/10/09, 10:37 pm

si il est israelien tu peux faire un recours
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty salut

Message par mohiddine 27/10/09, 09:43 am

ne t'en faite pas faite confiance en dieu et en soit la sahal lik lah.
kol law ijtama3a al insso wal jino 3ala an yanfa3oka bichayin ma nafa3oka ila bichayin kad katabaho laho lak rofi3ate el aklam wa jafate asohof.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par mona2308 27/10/09, 11:26 am

bonjour ma chére,

je suis vraiment désolée pour toi, et sache que cette situation sera passagère, et inchaallah tout ira bien pour toi, et ayez confiance en dieu, pour ta situation, la première des choses que tu te trouves un travail et avoir de l'expérience au moins de 6mois, pour entamer la procédure d'immigration, et tu commences aussi, de cotiser à la CNSS , le temps qu'un job sera trouvé inchaallah, et à cette instant tu vas prouver que cette femme marocaine à quoi, elle est capable.

n'oublie pas que notre DIEU te passe un exemen, et sache bien ce que tu vis, sera éphémère, et surement tu vas trouver un homme marocain qui sait ta valeure autant que personne et aussi, tu vas trouver une solution pour concrétiser ton but, mais à condition à tête reposer.

mon coeur est avec toi.

amicalement mouna
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par ElFarhati 27/10/09, 03:07 pm

il faut refaire ta vie depuis le commencement
càd trouver d'abord un job réglementaire avec des références au niveau CNSS ...c'est pour ton dossier
puis tu travailles bien des niveaux de langues français et anglais.. tu amplifies progressivement ton compte banqueire avec un usage économique de tes dépenses...
tout ça suscite de ta part bcq de courage et de défis... je pense que tu es encore trés jeune et tout l'avenir et devant toi
3ah mak tssed bab hta allah kay 7oul biban...
bonne chance... la vie continue...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par imm1 27/10/09, 03:25 pm

Bonjour,

Comme tu as dit, ton Ex Mari a commencé la procédure de divorce, alors tu dois commencer ta procédure d'immigration en préparant un bon et solide dossier.
Autrement je ne vois pas de solution, tu as un seul chemin qui mène tout droit au canada, en tant que requérante principale.
Alors soeur tourne la page et oublier le passé.

Bon courage

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par Saintpierre 27/10/09, 09:25 pm

tu devras faire recours si ton mari a une autre nationalité
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par mona2308 27/10/09, 09:36 pm

Saintpierre a écrit:tu devras faire recours si ton mari a une autre nationalité

explique plus d'avantage svp

amicalement mouna
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty salut

Message par mohiddine 27/10/09, 10:07 pm

si tu as perdu un match ne perd pas la guerre, et si c'est la fin du voyage c'est pas la fin du monde, personne n'a souhaité naitre pourtant nous sommes la nous devons faire avec la vie, autrement avec les hauts et les bas de la vie.tu es encore jeune disant que tu es tombée et tu peux te relever plus forte, le problème ce n'est pas de perdre mais de ne pas savoir gagner une autre fois, si tu perd avec l'esprit d'une gagnante tu es toujours la vainqueur ..
je te dirait pas refaite ta vie parce que ta vie et toujours la et tu es toujours en vie, plutôt je te dirai fonce et chercher autre chose pour arrivé a bon port courrrrrrrrrrrrrrrrrrrage.
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par linamoon 28/10/09, 12:26 am

salut et vraiment merciiiiiiii pour l interet que vous donnner a ma situation mona merci et merci a vous tous biensure je suis a la recherche d un emploi et aujourd hui j ai passe un entretien et me voila je suis acceptee lhamdolaaaaaaah je demare lundi prochain enchalah . vraiment je suis heureuse hite lkite had le site qui m a donner l occasion de connaitre des gens a niveau comme vous et comprehensives j espere qu on reste toujours unis et ctois moi je suis fiere d etre marocaine et je prouverais moi avnt tous que je suis capable de changer toute ma vie biensure si dieux le veut .
merci

linamoon

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par mona2308 28/10/09, 09:04 am

bonjour ma chère linamoon,

tu vois allah m3ak, et j'ai aimé ce que t'as commencé, et tu verras inchaallah, que tu vas réaliser tout ce que t'en envie, y compris ton projet d'immigration. (si tu veux, tu peux).

je t'embrasse.

amicalement mouna
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par Saintpierre 28/10/09, 09:00 pm

salut, ce que je sais,c'est rare de rencoontrer une personne palastienne de papiers, si ton ex est des arabes de 48, tu peux faire recours car ily a des pistes vis à vis à sa nationalité mais si il est palastinen avec passport libani, jordanien ou syrien là je sais pas trop
Saintpierre
Saintpierre

Masculin Nombre de messages : 797
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

divorce Empty Re: divorce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum