Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

4 participants

Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par ssv9 07/11/09, 09:07 am

BJR
Jai fais une demande d'immigration en mois d'avril a travers un consultant j'ai payer 20 MILLE DIHRAMS frais de dossier j'acu en echange une lettre ou on indique l'ouverture de mon dossier pour la demande de certificat de selection au quebec cette lettre contient un lien ou je pourai consulter le delai entre la reception d'une demande et l'entrevu de selection le probleme c'est que lorsque j'entre il me demande le n°de dossier qui doit commencer par B alors que le mien commence par A QUE DOIS JE FAIRE ? c'est quoi la valeur ajoute d'un consultant ? jusqu'ajourd'hui aucune ide de sa part ?
MERCI INFINIMENT DE VOTRES AIDES

ssv9

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par HANANE78 07/11/09, 09:17 am

bjr ssv9
alors tu viens de déposer ta demande du certificat de sélection du quebec et tu as eu ton accusé de réception de dossier dont il y 'a un numéro de dossier
quand tu vas passer l entrevue de sélection et tu aura ton certificat de selection de quebec tu vas déposer un autre dossier federal et tu vas recevoir un accuse la ou il y a le numero qui commence par la lettre B
avec ce numero tu peux faire le suivi de ton dossier sur le CIC et voir les delais et tout mais maintenant non

bonne chance

HANANE78

Féminin Nombre de messages : 285
Age : 45
Résidence : montreal
Statut : residente permanante
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par mona2308 07/11/09, 09:20 am

moi aussi, j'ai constaté aucune aide de la part de consultant, sauf, que moi je n'ai pas payé le montant globale sauf pour le chèque certifié, et le reliquat quand je serai acceptée pour passer l'entrevu de selection. et je me demande est ce que j'aurai la possibilité de préparer la partie fédéral sans aide du consultant, j'ai besoin de vos conseils.

amicalement mouna
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par ssv9 07/11/09, 09:29 am

oui tu peux la prepare sans l'aide du consultant c'est plus rapide pour moi j'ai recu aucun aide alors pas la peine de payer le consultant
bon courage

ssv9

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par ssv9 07/11/09, 09:32 am

c'est quoi la CIC?

ssv9

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par ibrahimove 07/11/09, 11:45 am

CIC = Citoyenneté et Immigration Canada

SITE INTERNET = www.cic.gc.ca
ibrahimove
ibrahimove

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : Comptable
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 20/04/2008

https://www.ab-sc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE? Empty Re: N°DOSSIER COMMENCE PAR A QUE DOIS FAIRE?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum