Derniers sujets
Rechercher
prochaine arrivée
2 participants
Page 1 sur 1
prochaine arrivée
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens à remercier touts les érablistes qui ne cessent pas de fournir leurs efforts pour les biens des nouveaux arrivants.
Quant à moi, je me suis décidé de partir au canada le mois de mai prochain bien sûr avec ma femme qui est pour moi mon grand soutien dans cette nouvelle phase de ma vie.
Je prévois m'installer à trois rivières pour m'habituer à ce nouvel environnement. je n'ai pas peur du futur mais je vais commencer par BESSMI ALLAH TAOUAKALTOU ÄLA ALLAH.
Je vais oublier mes diplômes, mes expériences et mon style de vie au maroc. Je vais entamer une autre phase dans ma vie et j'éspère que la réussite sera le fruit de mes efforts .
j'attends de vous le maximum des idées, soutiens,l ogement, travail.............
Dans l'attente de vous lire j'éspère que je vous trouverai en bonne santé et plein de réussite et prospérité.
Tout d'abord je tiens à remercier touts les érablistes qui ne cessent pas de fournir leurs efforts pour les biens des nouveaux arrivants.
Quant à moi, je me suis décidé de partir au canada le mois de mai prochain bien sûr avec ma femme qui est pour moi mon grand soutien dans cette nouvelle phase de ma vie.
Je prévois m'installer à trois rivières pour m'habituer à ce nouvel environnement. je n'ai pas peur du futur mais je vais commencer par BESSMI ALLAH TAOUAKALTOU ÄLA ALLAH.
Je vais oublier mes diplômes, mes expériences et mon style de vie au maroc. Je vais entamer une autre phase dans ma vie et j'éspère que la réussite sera le fruit de mes efforts .
j'attends de vous le maximum des idées, soutiens,l ogement, travail.............
Dans l'attente de vous lire j'éspère que je vous trouverai en bonne santé et plein de réussite et prospérité.
catrak- Nombre de messages : 11
Résidence : Laval
Emploi : sans
Statut : marié
Re: prochaine arrivée
ça fait plaisir de lire ton enthousiasme et ta persévèrence pour batir une nouvelle vie dans nouveau pays, et sache avec l'aide de Dieu tout ira bien pour toi et inchaallah tu auras tout ce que tu veux.
bonne chance et prenez soins de vous deux (ta femme et toi).
ce que je te conseilles, que tu navigues un peu sur le forum et lis tous les expérences de tous les personnes qui ont atteri à canada.
amicalement mouna
mona2308- Nombre de messages : 753
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Re: prochaine arrivée
merci pour le conseil. j'y tiens
catrak- Nombre de messages : 11
Résidence : Laval
Emploi : sans
Statut : marié